| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
n0b0dy Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 23:11:00 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | J'installe World of warcraft sur mon nouveau pc --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Zangalou Transactions (1) | jai du mal a avancer la je suis level 32 et certaines quetes sont super galere |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Aaaarg.
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Zangalou Transactions (1) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 11-03-2005 à 00:26:57 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 00:24:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2005 à 01:02:16 ![]() bon je viens encore de me faire déconnecter du serveur. c'est quoi ce bordel à queue ? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Zangalou Transactions (1) | wowbu c'est quoi cette daube ? il me crée par mon perso dans mon profil et quand je veux upload il me dit que mon mot de passe ou login est faux (bah ouais comment je fais alors pour jouer en utilisant la meme chose) |
kepler Transactions (0) | tu lances pas wow avec
--------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) |
--------------- Ben1999 |
Joy4Ever Transactions (0) |
Message édité par Joy4Ever le 11-03-2005 à 08:22:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2005 à 08:32:40 ![]()
|
tafkap Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Un ami Elfe Chasseur souhaiterait se spé en Armes à Feu mais il m'a dit qu'à Darnassus il n'avait pas trouvé/ne pouvait pas...y'a une limitation Elfe <--> Armes à Feu ou bien doit-il aller à IronForge par ex ?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
olivierZ Transactions (0) | moi je suis demoniste tailleuse enchanteuse, avec rien en secondaire! |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
|
clark_foam Transactions (1) | Vous arrivez a vous connecter en ce moment ? |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) |
--------------- Ben1999 |
kepler Transactions (0) | la nan suis au taff --------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
clark_foam Transactions (1) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
ecl_pse Transactions (0) |
|
meske Transactions (0) | Bonjour ! |
nexus06 Transactions (0) | contre quelqun de son camp, rien je crois
|
alexreunion Transactions (0) | c'est le jour de gloire
--------------- Mon feedback |
oxman xiiiTransactions (0) | Le premier mois de World of Warcraft est bientôt terminé pour les joueurs qui se sont enregistrés pendant ou peu après le lancement du jeu le 11 février. Nous sommes heureux d'informer les joueurs qui ont ouvert leur compte en février qu'ils verront leur compte crédité de 3 jours additionnels avant leur facturation, en signe de remerciement pour nous avoir rejoint dès le lancement, ainsi que pour compenser le fait que février est un mois court. Ainsi, pour ceux qui se sont enregistrés lors du lancement du 11 février, la facturation commencera pour eux le lundi 14 mars.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2005 à 10:32:44 ![]() juste come ça, pour être sûr, ya vraiment aucun moyen de passer des objets d'un de ses perso à l'autre ? |
nexus06 Transactions (0) | par la boîte aux lettres |
kepler Transactions (0) | cool ca --------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2005 à 10:37:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2005 à 10:37:22 |
Vynce79 Transactions (0) | Au pif la poste |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Merde j'ai un bug quand je me log j'ai une fenetre avec le choix du server, mais il y'a aucun serveur dans la liste |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | bon il reste 16 minutes avant la réouverture du bal --------------- " !! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |