| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 14:56:25 ![]() ![]() |
lordbubu Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kayou Transactions (0) | Super le filrêve (compo un peu chère avec un gros CD) est lqr, on pourra juste revendre les crafts tissus et les fils épiques sur les pantalons.
|
lordbubu Transactions (0) | me demande si sur les craft de filerêve y'aurait pas un effet en fonction de la zone ou tu le craft, comme la transmut de vie volatile des alchi, mais pas encore testé? |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | quelqu'un a un prix des items pvp qui viennent de pop avec leur cote associée svp Message édité par le_pere_noel2 le 15-12-2010 à 15:16:38 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 15:23:56 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | wowhead, as usual |
lesamericains so unfairTransactions (0) | en tous cas, le pu est redevenu bien aléatoire. hier soir instance avec palatank, forcément il aggro à l'aoe. mes mez tenaient 1,5s. d'ailleurs testé une instance normale en stuff de quete / spé soins. ça a pull je venais de changer de spé / stuff, j'étais oom. pour le peu que j'ai pu soigner avec totem fontaine de mana sortit en urgence, impossible de remonter la vie du groupe et sur le tank grosse galère également avec mes soins anémiques. dur dur. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 15-12-2010 à 15:30:41 --------------- c'est nous lesamericains |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | C'est abusé les gain de pv a chaque Up
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | hier soir un tank et un heal m'ont supllier de rester chain avec eux parce que je kévinai pas XD
Message édité par bidalair le 15-12-2010 à 15:39:05 --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 15-12-2010 à 15:40:56 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Perso je les avait pas vu non plus surtout que j'ai fini le pexing avant d'arriver à cet endroit, heureusement le dieu Wowhead veillait pour moi |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ça se voit que vous aviez pas un kikoo recette à 29k po sans la moindre info sur le vendeur de la recette. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
hohorga Transactions (0) | Je confirme c'est des patrons achetables dans les hautes (contre des barres de métal...).
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et je parle pas des losers qui se font limite OS par le moindre boss de merde --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par Buta43 le 15-12-2010 à 16:12:19 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
jemenez Transactions (0) | La recette pour le drake n'est plus BoP au fait, donc vous pouvez farmez vos po et attendre qu'elle pop à l' AH Message édité par jemenez le 15-12-2010 à 16:17:21 |
Laeleth Transactions (0) |
|
hohorga Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hohorga le 15-12-2010 à 16:27:33 |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Laeleth le 15-12-2010 à 16:30:48 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |