| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
hohorga Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 16:47:48 ![]() ![]() |
Cisko Transactions (0) | J'ai toujours la même erreur lorsque je tente d'accéder à un personnage de l'armurerie (lvl 80) :
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
lordbubu Transactions (0) |
|
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 15-12-2010 à 17:12:40 |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 17:06:21 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) |
|
hohorga Transactions (0) |
Message édité par hohorga le 15-12-2010 à 17:27:03 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Depuis quand les gnomes se fouttent de la gueule des elfes dans wow ?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tout le monde se fout de la gueule des elfes... rien de neuf sous le soleil |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
cacahuete Transactions (12) |
Khiryu Transactions (11) | J'ai vu qu'il y avait débat sur les montures là, mais juste une question assez simple. Message cité 1 fois Message édité par Khiryu le 15-12-2010 à 18:22:07 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 15-12-2010 à 18:23:24 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
edit : vu qu'on up 85 a 200 a l'heure .... Message édité par totoz le 15-12-2010 à 18:27:00 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je suis aller chercher des oeufs pour faire du pain d'epice (event noel) dans la zone de depart des elfes de sang (loot a 100% --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ximothov Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pffff plus personne n'utilise les monture terrestre hormis les pnj, les lowlevel et les SALPOVR' --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Khiryu Transactions (11) |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nellkee Transactions (0) |
|
Renmazuo7 Transactions (0) | Je cherche un addon qui me donnerait un "gear score" d'une pièce d'équipement précise, me permettant de les comparer entres elles.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | encore 11 points et je ding 525 en minage : 2h pour arriver 525 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 15-12-2010 à 22:45:56 |
arafeline Transactions (0) | question pour les rets (s'il en reste avez vous trouvez un moyen pour qu'exorcism ne parte pas vers la cible la plus proche lorsque la cible visée vient de mourir ? merci Message édité par arafeline le 15-12-2010 à 23:04:00 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | dites, j'ai un petit souci, je viens de faire toutes les quetes vashj'ir, y compris celle du sous-marin, ensuite, j'ai le npc qui me emande de le suivre dans le tourbillon, mais apres plus rien..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |