| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 17:50:51 ![]() ![]() |
Nicou Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin arrivé a va chier : spam h2 caster (dans l'eau c la merde pour les cac) surtout quand ces putes bas de gamme se mettent a 2 voir 3 l82 sur un petit 80 sous stuff edit : évidemment c donnant donnant : je trucide tout ce qui me passe sous la main Message cité 1 fois Message édité par totoz le 09-12-2010 à 18:00:41 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | des BG cotés ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | bien pour ça que j'ai fais un druide et pas un pala à nouveau |
mechkurt Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
femme/enfant/vieillard Message édité par totoz le 09-12-2010 à 18:08:22 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 18:08:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2010 à 18:09:20 ![]()
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 09-12-2010 à 18:19:24 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je monte mage (level 49), c n'importe quoi, on est limite immortel --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | je trouve le feral sympa pour up aussi, assez facile d'enchainer |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Quand t'es full bleu au lv10 alors qu'avant t'étais full gris jusqu'au lv30 forcement |
rockandroll Transactions (0) | C'est de la merde le rez, ça marche pas avec un compte lich king.
Message cité 3 fois Message édité par rockandroll le 09-12-2010 à 18:38:59 |
rockandroll Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2010 à 18:48:46 ![]()
|
rockandroll Transactions (0) | Donc si tu t'en tapes pourquoi tu me réponds ? ^^
|
Nicou Transactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2010 à 19:36:12 ![]() Je suis les nerfs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2010 à 19:50:47 |
Khiryu Transactions (11) | Il semblerait que les zones et quêtes de départ des races BC et du DK ne soient pas des plus palpitantes car non refaites (mise en scène et toussa toussa...) . |
aout Transactions (0) | Ptain Ysondre, 2h d'attente presque |
aout Transactions (0) | Edit : 190minutes en fait... ahah, c'est de nouveau pas ce soir que je vais jouer ! |
aout Transactions (0) | 387mn |
lomge Transactions (0) | Full plantage d'Ysondre |
sysman I Am MineTransactions (0) | serveur d'authentification down ou quoi ? --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Idem
Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 09-12-2010 à 20:07:39 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | bah normal le serveur est down --------------- Fekir "I recup ze ball" |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
cacahuete Transactions (12) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | c'est la fete ce soir que l'authentification est lockée ou bien ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |