Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4593 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7582  7583  7584  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7616710
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 11:53:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
MG?
Michael jackson sort de ce corps!

mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 11:53:48  profilanswer

n°7616715
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-12-2010 à 11:55:56  profilanswer

Question :o

Si je copie WOW sur un DD externe, est-ce que vous pensez que je peux y jouer sur un ordinateur proxytaffé si je lance l'exécutable depuis le DD? :o  

Mon proxytaff me bloque l'installation des ".exe" mais est-ce qu'un proxytaff peut bloquer son utilisation si il n'est pas installé sur le poste?

---------------
Steam ID
n°7616718
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-12-2010 à 11:56:44  profilanswer

awé d'accord  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7616726
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 11:58:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Question :o

Si je copie WOW sur un DD externe, est-ce que vous pensez que je peux y jouer sur un ordinateur proxytaffé si je lance l'exécutable depuis le DD? :o  

Mon proxytaff me bloque l'installation des ".exe" mais est-ce qu'un proxytaff peut bloquer son utilisation si il n'est pas installé sur le poste?

proxy taff te bloque pas les .exe mais les droit de ton compte si.

Proxytaff va te bloqué l'acces jeu/internet meme si pas installer sur ton pc, sauf si ton proxytaff est sympa

n°7616751
mechkurt

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 12:05:46  profilanswer

Il serait étonnant que les ports utilisé par le jeu soit ouvert sur un firewall sérieux mais bon sans essayer, impossible de le confirmer...

n°7616754
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 12:06:36  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

connerie de quete de René la taupe......

J'ai bien la quete pour aller découvrir la caverne de Rochenoire en prenant la Taupe.....

cependant impossible de la trouver cette taupe pour monter dedans.... :cry:

Quelqu'un peut m'indiquer les coordonnées et/ou l'emplacement approximatif de la taupe avec ses 2 pnj à l'intérieur ?

Merci

up

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°7616769
popov

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 12:09:00  profilanswer

2 m a coté du donneur de la quete..... [:tapai]

n°7616773
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-12-2010 à 12:09:44  profilanswer

who cares :o

blackrock tu peux découvrir l'entrée à pied depuis 2 semaines, et pour l'achievement des quêtes hyjal tu as 10 ou 15 quêtes en trop à faire ..

n°7616779
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 12:10:42  profilanswer

popov a écrit :

2 m a coté du donneur de la quete..... [:tapai]

Je sais bien, mais en fait c'est l'emplacement du PNJ que je ne retrouve pas... donc l'emplacement du donneur de quete.....

(j'avais pris ça.. puis partit sur Vahsjir... plus HF découverte Uldum..... et du coup en revenant.. ben perte de mémoire :D)

Message édité par ibagni_fr le 08-12-2010 à 12:11:45

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°7616786
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 12:12:16  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

connerie de quete de René la taupe......

J'ai bien la quete pour aller découvrir la caverne de Rochenoire en prenant la Taupe.....

cependant impossible de la trouver cette taupe pour monter dedans.... :cry:

Quelqu'un peut m'indiquer les coordonnées et/ou l'emplacement approximatif de la taupe avec ses 2 pnj à l'intérieur ?

Merci

j'ai eu le meme probleme.
A mon avis, une fois que tu actives la taupe, elle disparait et tu ne peux plus la retrouver.
Il faut donc y aller à pattes.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 12:12:16  profilanswer

n°7616799
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-12-2010 à 12:15:54  profilanswer

the_bob a écrit :

Proxytaff va te bloqué l'acces jeu/internet meme si pas installer sur ton pc, sauf si ton proxytaff est sympa

mechkurt a écrit :

Il serait étonnant que les ports utilisé par le jeu soit ouvert sur un firewall sérieux mais bon sans essayer, impossible de le confirmer...

Mouai j'ai de sérieux doutes aussi...

Je testerais demain :o

---------------
Steam ID
n°7616810
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 12:21:07  profilanswer

Bonjour je repose ma question au cas ou.

il y a 160 quêtes a vash'jir seulement voila arrivé a la "dernière quête" j'en suis a 142. Comment j'ai pu loupé 18 quêtes ? Est ce un bug ?

:jap:

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7616813
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-12-2010 à 12:21:54  profilanswer

the_bob a écrit :

et admin de proxytaff il va constater rapidement un flux de donnée important et ca devrait l'interpeller  

sauf si il joue aussi

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7616826
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-12-2010 à 12:27:08  profilanswer

karoliko a écrit :

et admin de proxytaff il va constater rapidement un flux de donnée important et ca devrait l'interpeller  

sauf si il joue aussi

Ok :jap:

Bon c'est pas le moment que je me fasse gauler :o

---------------
Steam ID
n°7616844
sebaas

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 12:36:42  profilanswer

Question :  il donne quoi cataclysm a première vue pour ceux qui l'ont acheté ?  

c'est on prends les mêmes et on recommence ou l'aventure change radicalement ?

n°7616846
ionik

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 12:37:41  profilanswer

Il y a des quetes pour découvrir l'entrée de chaque instance ? ou faut y aller a patte ?

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°7616853
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-12-2010 à 12:40:23  profilanswer

sebaas a écrit :

Des 3 extensions, c'est celle qui, je trouve est la plus agréable à parcourir pour le moment...

Mais je ne suis que level 82,5 :o

ionik a écrit :

Il y a des quetes pour découvrir l'entrée de chaque instance ? ou faut y aller a patte ?

Non pas de quêtes, faut les découvrir :jap:

---------------
Steam ID
n°7616854
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 12:41:27  profilanswer

dites, je suis joa, et a priori il existe de nouvelles marques de joaillerie, mais j'arrive pas a savoir (judgehype et wowhead) comment on les obtient..
je me dit que ca doit ete comme celles de dalaran, via une journa, mais y a t-il un lvl mini pour pouvoir y acceder? oou alors, elles sont pas du tout au meme endroit?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°7616866
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 08-12-2010 à 12:46:19  profilanswer

sebaas a écrit :

A part pour les premiéres quetes worgen, sinon le reste c'est on prend les mêmes et on recommence (va à droite tuer un mammouth des marais corrompus, va à gauche parler à machin et revient me voir)

Alors bon effectivement le monde a changé par rapport au vanilla d'origine mais fondamentalement la phase de pex est toujours plus ou moins semblable à ce qu'elle était

Message édité par Morgul le 08-12-2010 à 12:49:08
n°7616869
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-12-2010 à 12:48:03  profilanswer

Elle est où cette quête? :heink:  

Non pas là :o

---------------
Steam ID
n°7616874
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-12-2010 à 12:53:02  profilanswer

Je l'ai pas eu :??:  

Pourtant j'ai fais toutes les quêtes... J'ai buté Ragnaros et on m'a renvoyé à Hurelevent...

Il est où ce type qui donne la quête exactement [:cerveau skyzor]

---------------
Steam ID
n°7616880
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 08-12-2010 à 12:57:00  profilanswer

Citation :

It is no longer possible for an ill-mannered person of the opposing faction to one-shot a flight trainer in Stormwind or Orgrimmar, which in turn made the 500 players standing on top of the flight trainer with their mammoths really sad.

[:roxelay]

n°7616884
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 08-12-2010 à 12:59:06  profilanswer

Les instances sont multi servs \o/

(oui dsl je savais pad :D)

n°7616963
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-12-2010 à 13:36:40  profilanswer

http://us.battle.net/wow/en/forum/ [...] ?page=1#10

Citation :

I play on a pvp server, no wait its a gank the alliance server, but im getting ahead.  
It started out fine, no attacks on me at all even though i saw mabye 3 alliance for every 20 horde, it is ridiculously unblalanced on this server. Then i got attacked once and got away, then the ganks started and kept going. Camping the quest turn ins and killing u just cause its outnumbered. I feel like i have to watch my back 24/7 or ill be killed. Then recently it was too much, a 85 pally and 85 druid thinking there all cool and went up and down and up and down the cave looking all the alliance players they could kill, its rediculous.  

I did not pay $40 to get ganked 24/7, its ridiculous, some things you'll say  
1. server transfer and fraction change- dont have the money  
2. free server transfer- i checked there are none  
3. ur a rouge you can vanish and stealth- not when vanish is on cd and theyh pop up behind me and 3 shot me  

The point is BLIZZ u need to do something about this.  

My name is Shortnproud, i play on a gank the alliance server  
and dont delet this post this time

Citation :

Blue
What you're experiencing is world PvP on a PvP realm. I realize that it's not for everyone, but it's not something that we plan to adjust. The harsh reality is that life on a PvP realm can be difficult, and if you aren't prepared for the rigors of playing on such a realm, then it's probably in your best interest to transfer to a normal realm, or, if you cannot afford that, then consider creating a new character on a normal realm.  

There's never been a better time to create a fresh character.

[:rofl]  [:rofl]

n°7616971
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 13:41:51  profilanswer

Une petite trad made by Google.

Citation :

Je joue sur un serveur pvp, pas d'attente c'est un gank le serveur alliance, mais im prendre de l'avance.
Il a commencé très bien, pas d'attaques sur moi à tous même si j'ai vu mabye 3 Alliance pour chaque horde 20, il est ridiculement unblalanced sur ce serveur. Puis je me suis attaqué une fois et s'est enfui, le ganks commencé et continué. Camping les tenants tour quête et tuer u juste cause de son infériorité numérique. Je me sens comme je dois surveiller mes arrières 24 / 7 ou de mauvais d'être tué. Puis récemment, il était trop, de 85 et 85 Pally druide penser qu'il ya tous les frais et montait et descendait et de haut en bas de la grotte à la recherche de tous les joueurs de l'Alliance, ils pourraient tuer, son ridicule.

Je n'ai pas payé 40 $ pour obtenir ganked 24 / 7, son ridicule, certaines choses me direz-vous
1. transfert de serveur et le changement fraction n'avez pas l'argent
2. libre de serveur de transfert, j'ai vérifié il n'en existe pas
3. ur un rouge vous pouvez disparaître et furtif disparaissent pas quand est sur cd pop et theyh derrière moi et me lança 3

Le point est le besoin d'u BLIZZ de faire quelque chose à ce sujet.

Mon nom est Shortnproud, je joue sur un gank le serveur alliance
delet et n'avez pas ce message cette fois

Citation :

Blue :

Qu'est-ce que vous rencontrez est JcJ sur un royaume JcJ. Je me rends compte que ce n'est pas pour tout le monde, mais ce n'est pas quelque chose que nous avons l'intention d'ajuster. La dure réalité est que la vie sur un royaume JcJ peut être difficile, et si vous n'êtes pas prêt à affronter les rigueurs de jouer sur un tel royaume, alors il est probablement dans votre intérêt de transfert vers un royaume Normal, ou, si vous ne pouvez pas se le permettre, alors envisager de créer un nouveau personnage sur un royaume Normal.

Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour créer un personnage frais.

Message édité par ibagni_fr le 08-12-2010 à 13:42:27

---------------
n°7616975
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 13:45:32  answer

LeveL 85  :p  
Bilan : Hyjal zone pas mal rapide claire donc bien
Tréfond j'ai pas accroché mais les events sont classes et fun quand même
Uldum  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
Et hautes terres zone normale sans trop de nouveautés.
J'ai surtout remarqué que pour faire jouer plus et limiter le leveling il donne les quêtes par série de 2 / 3 c'est qui est chiant et restreint beaucoup j'ai mis 19h pour faire les 5 levels je comprends absolument pas comment ils peuvent faire du 5h à moins d'être à 5 /6.
Ce qui est remarquable c'est le up des mobs au cours du leveling  :ouch: Première fois que j'peux pas me faire + de 3 / 4 mob facilement.

n°7616999
Nicou

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 13:52:41  profilanswer

_deskira_ a écrit :

http://us.battle.net/wow/en/forum/ [...] ?page=1#10

Citation :

I play on a pvp server, no wait its a gank the alliance server, but im getting ahead.  
It started out fine, no attacks on me at all even though i saw mabye 3 alliance for every 20 horde, it is ridiculously unblalanced on this server. Then i got attacked once and got away, then the ganks started and kept going. Camping the quest turn ins and killing u just cause its outnumbered. I feel like i have to watch my back 24/7 or ill be killed. Then recently it was too much, a 85 pally and 85 druid thinking there all cool and went up and down and up and down the cave looking all the alliance players they could kill, its rediculous.  

I did not pay $40 to get ganked 24/7, its ridiculous, some things you'll say  
1. server transfer and fraction change- dont have the money  
2. free server transfer- i checked there are none  
3. ur a rouge you can vanish and stealth- not when vanish is on cd and theyh pop up behind me and 3 shot me  

The point is BLIZZ u need to do something about this.  

My name is Shortnproud, i play on a gank the alliance server  
and dont delet this post this time

Citation :

Blue
What you're experiencing is world PvP on a PvP realm. I realize that it's not for everyone, but it's not something that we plan to adjust. The harsh reality is that life on a PvP realm can be difficult, and if you aren't prepared for the rigors of playing on such a realm, then it's probably in your best interest to transfer to a normal realm, or, if you cannot afford that, then consider creating a new character on a normal realm.  

There's never been a better time to create a fresh character.

[:rofl]  [:rofl]

bah c'est pas spécialement marrant, la réponse pue un peu la merde quoi :D
y a quand même eu pas mal de retour de début d'extension tout pourrité parceque ta faction se faisait gang pendant 2H...

Là je suis sur archimonde j'aurais bien transféré vers un serveur PVE moins peuplé pour faire d'une pierre 2 coup mais le free transfert ne donne que 3 royaumes pvp...

n°7617000
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-12-2010 à 13:52:42  profilanswer

Sûrement :D

+1 :jap:

Autant à Hyjal je pouvais chain les mobs sans le moindre souci autant à DeepHolm faut faire super gaffe :ouch:  

Par exemple les écorcheurs tapent vraiment vite et font très mal...

---------------
Steam ID
n°7617016
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 13:56:01  profilanswer

Nicou a écrit :

y a quand même eu pas mal de retour de début d'extension tout pourrité parceque ta faction se faisait gang pendant 2H...

Là je suis sur archimonde j'aurais bien transféré vers un serveur PVE moins peuplé pour faire d'une pierre 2 coup mais le free transfert ne donne que 3 royaumes pvp...

Et alors?

n°7617025
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 13:57:46  profilanswer

Nicou a écrit :

En fait, ce qui est dommage, c'est que rien ne soit fait pour tenter d'équilibrer les populations Horde et Alliance.
Parcequ'être réellement en sous-nombre, ce doit êre pénible.
Mon serveur est jcj (Culte de la Rive noire) mais les factions ne sont pas fortement déséquilibrées, simplement on trouve plus de joueurs jcj côté Alliance, et plus de joueurs jce côté Horde ;)

A Vash'Jir, j'ai du me faire tuer deux fois, et devant le roi Globulle. D'ailleurs pas compris pourquoi certains le campaient à fond ?

n°7617027
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-12-2010 à 13:58:23  profilanswer

Tu verras, ça fait un choc quand on arrive à DeepHolm [:tinostar]

---------------
Steam ID
n°7617029
ximothov

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 13:59:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu verras, ça fait un choc quand on arrive à DeepHolm [:tinostar]

Et encore t'as pas vu uldum :D ca pique encore plus :o

n°7617031
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 13:59:38  answer

bqron a écrit :

Bon arriver 45 avec mon drood troll, je me rend compte d'un truc :  
 - Je comprend rien comment son gérer les dégâts du feral, je pourrais roll-face sur le clavier ça en ferais tout autant. :(  
 - Sans compter les fois où ça proc des heals alors qu'il y a rien d'indiquer dans les bulles d'aides...  
 - Bon le tanking ca va, mais je trouve qu'il n'y as pas assez de skills en forme d'ours et du coup faut se reposer sur le dps blanc pour en générer :sweat:  

C'est moi où la 4.0.X ?

ben le heal proc sur un critique en feral, c'est un talent. Une fois toutes les 6 secondes max.

Ou alors je comprend mal.

Sinon 60 3/4 sur mon druide, j'adore, surtout de pas payer la monture ni la competence de monte [:tinostar]

n°7617033
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-12-2010 à 14:00:43  profilanswer

ximothov a écrit :

Et encore t'as pas vu uldum :D ca pique encore plus :o

T'as fais toutes les quêtes à DeepHolm ou t'as fais comme à Hyjal? [:clooney8]

---------------
Steam ID
n°7617034
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 14:01:09  profilanswer

C'est bien ça. Sérieux moi si c'est pas un groupe "sûr" pour instance, je vais queter, ça va plus vite.

n°7617043
ximothov

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 14:03:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as fais toutes les quêtes à DeepHolm ou t'as fais comme à Hyjal? [:clooney8]

J'ai fais 0 quetes a deepholm pour pouvoir continuer avec toi noob :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7582  7583  7584  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)