| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 00:55:40 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | enfin une arme correct pour mon war def --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe.Transactions (0) | J'ai une question de noob... Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 10-10-2010 à 06:33:19 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | http://www.amazon.fr/Blizzard-3348 [...] 266&sr=1-6
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
scorbutic Transactions (9) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tu veux vraiment lui faire d/l 18go de donnée ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
scorbutic Transactions (9) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Rayaki Transactions (0) | PTR: avec le talent qui va bien, le diablotin fait tellement de critiques, en spé demono, que le demo est quasi tout le temps full mana Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 10-10-2010 à 13:18:55 --------------- Clan Torysss. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 13:23:33 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Pour le démo, c'est marqué --------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) | talent Festin de mana: si votre demon reussit un critique de son sort de base, il regen automatiquement 4% de votre total de mana Message édité par Rayaki le 10-10-2010 à 13:49:54 --------------- Clan Torysss. |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | tiens le simulation craft 4.0.1 du warlock vient de tomber et j'avais bien raison, la spé affli dps tjs plus que les autres spé , je ne me suis pas trompé Message édité par mangaflip le 10-10-2010 à 15:39:36 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
_deskira_ Transactions (3) | c'est louche :
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Rayaki Transactions (0) | mouais... je serai curieux de voir s'ils ont calculé ca sur une cible full vie ou à moins de 25%... parce que affli > aux autres sur une cible full vie, c'est pas demain la veille !
--------------- Clan Torysss. |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | bah c'est pris en compte bien évidemment, ne pas prendre en compte la phase exécute de la spé affli foutrait un sacré bordel --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Rayaki Transactions (0) | l'execute fausse completement les moyennes... en affli, je passe de 7k à 11k rien qu'avec l'execute !!! (kikoo les drains de mana à 41k)
--------------- Clan Torysss. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le 4.01 c'est pour la semaine prochaine ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
j'obtient quasi les mêmes nombres dans chaque spé avec un avantage pour la spé Destruction , mais pour avoir test les deux en groupe 5 , la spé affli est vraiment super pour le multidot et passe devant destru grâce à cela en instance, 7k dps en affli tu dois merder quelque part Message édité par mangaflip le 10-10-2010 à 17:17:20 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | affli c super mais bordel c ultra monobouton
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je pose la question au risque de me faire taper sur les doigts --------------- Steam ID |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
spé affli et spé demono Message édité par totoz le 10-10-2010 à 20:10:35 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai mais donc du coup on garderas le meme dps que ces balle/fleche icc ou alors tout sera nivelé par le bas ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 10-10-2010 à 20:52:46 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'en peu plus d'affli, vais repasser demono --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | graine de corruption a deja pt --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Message édité par bauer_attitude le 10-10-2010 à 21:56:02 --------------- Steam ID |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
cacahuete Transactions (12) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | super, je viens de tomber sur un tank drogué (sé allumé un splif en debut d'instance après avoir coucher son gosse ....) : wipe direct --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |