| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 19:42:37 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | La beta m'enchante pour le moment. |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Bon étant donné que DoTimer ne semble plus être mis à jour et qu'il ne sera pas compatible pour la 4.0.1 , quelqu'un aurait un addon à me proposer pour le tracking de dot autre que ForteXorcist que je ne supporte pas --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je viens d'avoir une erreur 403 j'ai cru que hfr etait mort --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
Message édité par mangaflip le 09-10-2010 à 01:37:13 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 01:59:03 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | Les joies de la béta : faire une instance normale avec son perso stuff de quête avec en face des gens en full stuff prémade full 346 qui n'ont absolument rien à faire puisque taillés pour tester les héros, les voir faire de la merde parce que c'est la première instance cata qu'ils font et se croient encore à lich king, et se faire virer du groupe parce que "putain tu nous plombes le groupe en faisant 1k dps en moins que nous on va pas finir a cause de toi tchao".
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | baisse de prix de la version standard à 29€ chez amazon |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Fraichement passé level 73, je dois dire que les quêtes du Norfendre sont bien plus sympas que les quêtes d'Azeroth et de l'OutreTerre. On a toujours droit aux quêtes du style "Ramène moi 10 couilles de loup des plaines de l'Ouest" etc... Mais y'a aussi des quêtes bien originales comme celles à dos de monture et celles qui font appel à un objet de quête. Bon par contre y'a un truc que je capte pas : je met environ 6 heures par level alors que j'ai un ami qui reroll qui passe ses levels en 3 heures Il n'a pas d'item spécial +20% XP ou autre mais il va bien plus vite que moi... Je comprend pas parce que j'ai pas l'impression de traîner Ximo, c'est pareil, malgré son item +20% XP il a quasiment un level d'avance sur moi alors qu'on joue ensemble... Bref c'est un mystère Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-10-2010 à 19:03:57 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Le dernier sort paladin. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah wai, avec le doc tout est possible --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Steam ID |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | 6 heures à partir du level 70 je trouve ca correcte, Message édité par Hadead le 09-10-2010 à 20:14:49 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
pak2kro Transactions (0) | Je pex mon druide en moonkin sur la beta ... c'est bien efficace on va dire, les dots qui crit à 7K c'est sympa
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 09-10-2010 à 20:16:55 --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Insanity13649 Transactions (4) | Bah, se spé ça sert plus à rien maintenant. ;p
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | clair, 99% des craft forge sont a chier --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ca va changer pour cata je crois. Il va y avoir des plans de furieux. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |