| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 18:53:47 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Zolki3n Transactions (0) | allé hop druide passé lvl2 uééééé |
Joy4Ever Transactions (0) | gg |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | J'ai lu sur un topic de je ne sais ou que blizzard prévoyait une option dans "gerer son compte" qui permettrait de le mettre en standby (le compte) par exemple quand on part en vacances ..
|
ximothov Transactions (0) | demande au pnj de peche ... mais essai booty bay ptet |
Zangalou Transactions (1) |
|
ximothov Transactions (0) | il faut aller voir un type pour t'entrainer ton maitre de peche 150 doit t'indiquer l'endroit si tu lisais |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 21:23:18 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | le maitre de peche ne me dit rien donc jai rien a lire |
ximothov Transactions (0) | il te dit rien du tout ? ca m'étonnerais |
Zangalou Transactions (1) | bah 'jirais voir ce soir mais me semble pas qu'il m'ai dit un truc |
ximothov Transactions (0) | normalement il t'indique ou aller !
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Je viens de debarquer dans wow et je suis sur un serveur nez aska ou un truc du style |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) |
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
|
ximothov Transactions (0) | non zone tout au sud de l'ile de la lalliance
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | y'a 3 quart d heure de queue |
Zangalou Transactions (1) | vous parlez de zones que je connais pas la, je suis alliane moi |
Winnuke Transactions (0) | Bon c'est cool, 450 eme personne en file d'attente sur archimonde... j'arrive apres 3/4 d'heure et vlan, vous avez été deconnecté du serveur... ( pas eu le temps de finir le chargement)... comment ca fait plaisir ca! |
nexus06 Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) | hmmm dommage |
Zangalou Transactions (1) | droppé sur quoi ? ca serait parfait sur mon chasseur ca Message édité par Zangalou le 03-03-2005 à 23:10:05 |
ximothov Transactions (0) | les chasseurs peuvent metre de la platte ? Message édité par ximothov le 03-03-2005 à 23:13:44 |
killen Married MadTransactions (23) | a partir du n40 non |
ximothov Transactions (0) | killen =>non maille au level 40
|
nexus06 Transactions (0) | droppé sur mob normal d'instance (zul farrak) |
Zangalou Transactions (1) | de toute facon beaucoup de mob droppent des items bleu (sauf que le drop rate est souvent proche du 0.1%), donc ca me semble normal que les mob 40 droppent des items violet mais tres rare |
Winnuke Transactions (0) | Est ce qu'un voleur dans la salle saurait me dire comment marche "diversion" ?
|
Keskia Transactions (6) | Bon pour mon probleme poster page 1175 je crois (ca va vite |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | A tout hasard, si vous avez un pti conseil, depuis aujourd'hui je suis à 5-10fps sous WoW. C'est injouable, et bien sur çà apparait comme ca, sans modification préalable.. mon pc et limite, mais qd meme.
|
Zangalou Transactions (1) | soirée merdique aujourd'hui |
nexus06 Transactions (0) | Hmmm moi aussi pas mal de bug impossible de valider une quête par exemple en pleine instance ... et ensuite crash du serveur au moment de valider l'autre à l'extérieur ... je me dis oulala je suis maudit. Et de retour sur le serveur j'obtiens la récompense en double (et l'xp) |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | bonjour, --------------- " !! " |
paladin3333 Transactions (0) | les accés au serveur sont fermé ?
|
GENIUS999 Transactions (0) | C'est quoi la commande pour afficher les fps deja??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |