Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3963 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2536494
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 23:47:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

alcante a écrit :

Je ne doute pas qu'il y a eu énormément d'argent investi dans le projet ainsi que dans l'installation de toute l'infrastructure serveur etc...

Mais tout de meme, c'est une réussite complete, il se vend comme des petits pains, et on rack tous les mois :)
Pour la maintenance serveur, une fois que c'est configuré, tu branche et basta  à mon avis :)
Ce que je trouve pas normal ca n'est pas le fait qu'on paye tous les mois (encore heureux) mais la fameuse file d'attente :)

c est clair que les files dattente c est rageant :( mais bon on peut pas faire autrement

---------------
Ludothèque Tric Trac
mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 23:47:32  profilanswer

n°2536497
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 23:48:55  profilanswer

passe 150 en peche tu peux remonter des coffres . Et dedans c est pas souvent des trucs bidons  

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°2536506
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 02-03-2005 à 23:52:52  profilanswer

Urgeman a écrit :

passe 150 en peche tu peux remonter des coffres . Et dedans c est pas souvent des trucs bidons

ah ouais ? jamais remonté pour l'instant :/ je suis 160 mais j'ia l'impression que les poissons qu'on peche c'est aussi en fonction du level du personnage

n°2536541
@chewie

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 00:37:16  profilanswer

Bon j'ai trouvé mon boulet d'or sur wow :D

On se fait un petit groupe pour Van Cleef, je connaissais deux membres du groupes, bien sympa, en plus il y avait un paladin lvl 20 et un pretre lvl 17. Je me dis limite le lvl 17 mais bon, on ne sait jamais, le pretre n'a pas dit un mot meme qu'en je disais bonjour à tout le monde, mais bon je n'y prete pas attention.

on avance assez vite dans les mines avant l'instance, ya pas mal de monde, pas besoin de tuer tout les premiers mobs. On arrive à l'instance, le pretre n'a toujours pas dit un seul mot, mais encore fois je me dit, ca doit etre un jeune joueur, pas habitué au mmorpg, pas grave.

La dès le début de l'instance le pretre reste tout le temps pret des mobs avec les guerriers, et ne soigne jamais, on lui fait la remarque deux trois fois, aucune réponse...

On arrive au premier boss le gros troll, on tue d'abord les gobelins, et là un des joueurs du groupe dit "Heu je reve ou le prete est en follow?"

J'avais meme pas remarqué, et le palladin répond tout naturellement, oui c'est mon deuxiéme perso, ca me fait un pet...  
On est tous les trois un peu abasourdit, je demande comment il fait, s'il a deux pc en meme temps. ET en fait non, le pretre est juste en follow et il a des macros pour le healer, il nous dit que ca marche bien et tout, par contre les deux autres sont pas du tout d'accord, si on meurt on l'éjecte du groupe.

Evidemment, on meurt sur le deuxieme boss, son prete ne healait rien du tout :D

A la limite je peux comprendre de faire ca pour s'amuser, mais pas sur un serveur RP, dans une instance et sans prévenir les membres du groupe!!

Enfin, il m'a bien fait marré   [:skyx@v]

n°2536542
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-03-2005 à 00:38:29  profilanswer

très joli, champion du monde :D

n°2536546
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 03-03-2005 à 00:41:52  profilanswer

bah ouais je connais pas mal de gens qui utilisent un deuxieme compte pour un deuxieme perso en support, jai vu des mecs faire ca aussi dans FFXI et quand le support est bien config c'est super utile

n°2536549
ximothov

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 00:42:37  profilanswer

euh comment il fait pour utiliser 2 perso a la fois si il a pas 2 pc ??

n°2536551
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 03-03-2005 à 00:44:14  profilanswer

ximothov a écrit :

euh comment il fait pour utiliser 2 perso a la fois si il a pas 2 pc ??

qui ta dis qu'il avait pas deux pc :)

n°2536552
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 00:45:04  profilanswer

en lancant 2 fois le jeu

n°2536553
ximothov

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 00:45:05  profilanswer

@chewie a écrit :

On se fait un petit groupe pour Van Cleef, je connaissais deux membres du groupes, bien sympa, en plus il y avait un paladin lvl 20 et un pretre lvl 17. Je me dis limite le lvl 17 mais bon, on ne sait jamais, le pretre n'a pas dit un mot meme qu'en je disais bonjour à tout le monde, mais bon je n'y prete pas attention.

on avance assez vite dans les mines avant l'instance, ya pas mal de monde, pas besoin de tuer tout les premiers mobs. On arrive à l'instance, le pretre n'a toujours pas dit un seul mot, mais encore fois je me dit, ca doit etre un jeune joueur, pas habitué au mmorpg, pas grave.

La dès le début de l'instance le pretre reste tout le temps pret des mobs avec les guerriers, et ne soigne jamais, on lui fait la remarque deux trois fois, aucune réponse...

On arrive au premier boss le gros troll, on tue d'abord les gobelins, et là un des joueurs du groupe dit "Heu je reve ou le prete est en follow?"

J'avais meme pas remarqué, et le palladin répond tout naturellement, oui c'est mon deuxiéme perso, ca me fait un pet...  
On est tous les trois un peu abasourdit, je demande comment il fait, s'il a deux pc en meme temps. ET en fait non, le pretre est juste en follow et il a des macros pour le healer, il nous dit que ca marche bien et tout, par contre les deux autres sont pas du tout d'accord, si on meurt on l'éjecte du groupe.

A la limite je peux comprendre de faire ca pour s'amuser, mais pas sur un serveur RP, dans une instance et sans prévenir les membres du groupe!!

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 00:45:05  profilanswer

n°2536554
ximothov

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 00:45:28  profilanswer

Krixoff a écrit :

en lancant 2 fois le jeu

euh il a interet a avoir une put** de config la

n°2536561
Djall

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 00:54:57  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

pareil j ai eu le droit a un plantage sur ner zhul ya qq minutes

vous avez des freeze aléatoires aussi ?

n°2536565
@chewie

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 00:55:56  profilanswer

Oauis possible qu'il ait deux pc, en fait je pensais qu'il jouait avec les deux joueurs en meme temps, il ne joue jamais son "pet" en fait.

n°2536566
@chewie

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 00:56:39  profilanswer

Zangalou a écrit :

bah ouais je connais pas mal de gens qui utilisent un deuxieme compte pour un deuxieme perso en support, jai vu des mecs faire ca aussi dans FFXI et quand le support est bien config c'est super utile

Sur un serveur RP, c'est pas vraiment apprécié :o

n°2536567
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 03-03-2005 à 00:56:59  profilanswer

ah ok en gros son pet ne bougeait pas ... il le suivait c tout

n°2536574
@chewie

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 01:00:52  profilanswer

Ouep, de temps en temps il lancait un sort, mais que sur lui donc bon... :D

n°2536586
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 01:11:44  profilanswer

@chewie a écrit :

ca c'est bien connu, surtout dans daoc dans ToA... une extension bien chiant à faire ( les Masters levels, validation loot artefacts, etc... ) et les joeurs qui ont 2 comptes n'hésitent pas à emmener 1 persos de chaque compte pour éviter de refaire 2 fois la même chose.

n°2536604
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 03-03-2005 à 01:30:12  profilanswer

Bonne petite soirée aussi pour moi. Pour une fois je me suis trouvé avec quelqu'un de valable pour grouper :)  
On a pu faire quelques quêtes de Westfall tranquillement :)
Je commence à progresser aussi en forge, je fais des haches de guerre pour mon pote qui vient de démarrer un nain guerrier, il est tout fou :D

n°2536610
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 03-03-2005 à 01:44:33  profilanswer

J'ai commencer à faire mes premières quêtes du coté de Ashenvale (lvl22) J'avais une petite appréhension avant d'y aller, peur de me faire allumer par le premier handicapé qui passe..résultat sur 2h de jeu je me suis fais buter par 2 elfes lvl 28( très fair play :fou: )oui tt le monde sait que pour avoir un chasseur lvl 22 il faut être 2 :o  
Ensuite un nain lvl 35 c'est acharner sur moi :cry:  au bout d'une 1heures de jeu je fuyais dans les bois a au moindre pseudo rouge :sweat:  
Franchement j'ai presque regretter d'avoir choisis un serveur pvp car je suis trouve pas logique que des lvl+10 kill les ptit lvl!

n°2536611
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 03-03-2005 à 01:47:40  profilanswer

Mr blond a écrit :

J'ai commencer à faire mes premières quêtes du coté de Ashenvale (lvl22) J'avais une petite appréhension avant d'y aller, peur de me faire allumer par le premier handicapé qui passe..résultat sur 2h de jeu je me suis fais buter par 2 elfes lvl 28( très fair play :fou: )oui tt le monde sait que pour avoir un chasseur lvl 22 il faut être 2 :o  
Ensuite un nain lvl 35 c'est acharner sur moi :cry:  au bout d'une 1heures de jeu je fuyais dans les bois a au moindre pseudo rouge :sweat:  
Franchement j'ai presque regretter d'avoir choisis un serveur pvp car je suis trouve pas logique que des lvl+10 kill les ptit lvl!

ouais enfin la on va pas dans des zones adversaires si on veut pas se faire eclater (ashenvale est une zone elfe principalement)

n°2536621
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 02:28:10  profilanswer

Zangalou a écrit :

ouais enfin la on va pas dans des zones adversaires si on veut pas se faire eclater (ashenvale est une zone elfe principalement)

Contesté .

n°2536632
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 02:36:47  profilanswer

ce fut une soirée ballade/minage pour moi. bien apprécié la ballade darkshore-ashenvale-barren-stonetalon-desolace, par contre je commence à rejoindre les gars qui kill a vue. Avant j'étais plutot a la cool avec les lvl inférieurs, mais à force d'en laisser échapper et de les voir revenir à plusieurs, je me dis autant les faire chier un peu avant au cas ou :D mais bon j'aime ce pti coté épée de damocles des serveurs pvp. Et pis j'aime bien tenter le coup du feign death, qd ca marche c excellent :)

n°2536650
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 03-03-2005 à 03:07:58  profilanswer

Tin ca me saoul je plante a chaque fois que j'accepte une quete !

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2536652
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 03:16:05  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Tin ca me saoul je plante a chaque fois que j'accepte une quete !

principalement ceux de Ratchet, Tarren Mill, Gadgetdan.

n°2536655
olivierZ

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 03:37:52  profilanswer

j'ai avancé doucement cette nuit: lvl 10 UD demoniste et mon gentil ptit frere m'a filé plein de sousous et stocke des jolis items pour quand je serai lvl 14... :)

n°2536662
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 03-03-2005 à 04:15:58  profilanswer

pas top ce soir ... un boulet encore ingame j'explique

Il est 3h du mec ... le rush des hordeux est terminé depuis 1 heure et la le gars veut faire un raid, bon bah qu'il le fasse ... ils sont 4 (woaw) et la je recois une invitation du gars (sans bien sur me proposer avant, il te lance l'invit sans demander si je veux) ... bon rien de mal je refuse. 5 minutes apres je demande ou se trouve un lieu dans ashenvale, le mec me demande en privé "quelle quete ?" je lui repond donc et la il me sort un truc du genre "on est en train de faire un raid la alors si tu veux faire du pve va sur un serveur fait pour ca en plus tu libera de la place, on s'en fou de ta quete de merde"

je reve quoi

n°2536663
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 04:28:49  profilanswer

encore un merdeux qui croit réinventer le monde.

pitoyable.

---------------
Mon feedback
n°2536664
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 03-03-2005 à 04:31:11  profilanswer

tiens dailleur je vais poser ma question ici (puisque en 30mn je n'ai pas trouvé ni eu de réponse), ou se trouve le dernier morceau de la baguette (quete de ashenvale) ? le mec dit de suivre la route de baren et que les druides sont morts, donc je me demande ou (ou sur quel monstre) ou trouve le dernier morceau ... j'ai arreté quand je me suis fais tuer par un troll level 40 ^^

n°2536711
ctrlbreak
Stay Cool
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 08:50:46  profilanswer

gerardo a écrit :

j'aime bien tenter le coup du feign death, qd ca marche c excellent :)

C'est bien une compétence chasseur ca ? a partir de kel lvl elle est accessible ?

n°2536712
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 08:52:02  profilanswer

Hello, je suis ici anonymement car j'ai juré dans un autre topic y'a qque temps de ne plus toucher un MMORPG ... Alors je n'ai pas de Priest Undead level 9 s'appelant Cryptonix sur le serveur Garona :whistle:

Message édité par Deadlock le 03-03-2005 à 08:52:17

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2536717
nolan76

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 08:58:14  profilanswer

Bonjour à tous,

Je fait parti de la guilde Hache et Fer, et je me suis pas présenté sur le forum.

Donc je suis nolan76, 28 ans, je suis content de faire parti de la guilde (je suis sponso par PunkRod :p).

à bientôt (pas loin des Barrens ou de Ratchet en ce moment).

n°2536728
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 09:17:04  profilanswer

Deadlock a écrit :

Hello, je suis ici anonymement car j'ai juré dans un autre topic y'a qque temps de ne plus toucher un MMORPG ... Alors je n'ai pas de Priest Undead level 9 s'appelant Cryptonix sur le serveur Garona :whistle:

Tsss !(quoté) [:djmb]

n°2536743
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 09:31:18  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est ce que j'ai dit la derniere fois avec EVQ 2 :o, et j'ai craqué sur WoW.

Le game play est plus souple   :whistle:   :ange:

n°2536747
olivierZ

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 09:34:01  profilanswer

Deadlock a écrit :

:hello:
si tu croises une demoniste UD nommee Druuna lvl 10 un soir accompagnee par un gros garde du corps orc rogue, ce sera moi...

n°2536748
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 09:36:43  profilanswer

Raah bonheur, j'ai enfin trouvé un bon groupe pour se faire les deadmines hier soir. 2 guerriers qui savaient tanker comme il faut, je me prenais pas l'aggro à chaque heal, qui pullaient comme il faut, qui partaient pas en courant dans tous les sens alors que j'étais Out of Mana et 2 paloufs qui se démerdaient bien aussi. Ca fait du bien de voir qu'il n'y a pas que des boulets quand même.
Seul truc chiant c'est que vu que je suis lvl 26 j'ai quasiment pas eu d'XP, mais bon au moins je me suis bien marré et j'ai enfin vu à quoi ressemblait Van Cleef :)
Ce soir retour à Redridge, 3 quêtes Elite à finir ça va pas être du gateau!

n°2536749
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 09:37:52  profilanswer

paladin3333 a écrit :

C'est ce que j'ai dit la derniere fois avec EVQ 2 :o, et j'ai craqué sur WoW.

Le game play est plus souple   :whistle:   :ange:

J'ai fait un peu de Tantra et de Ryzom entre temps ... donc pas de MMO depuis EQ2 comme promis :lol:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2536757
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 09:48:24  profilanswer

@chewie a écrit :

(...)

Tu peux indiquer ici le pseudo du paladin et du prêtre ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2536772
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 10:08:52  profilanswer

je dois être fort, je ne dois pas jouer, je dois résister :sweat:

faire mon taf, pas jouer [:zoutte]  

gniii, c'est dur [:psywalk]  

Sinon y'a t'il un quelconque moyen pour un chasseur d'apprendre a équiper un bouclier? [:chacal_one333] je commence a mieux me débrouiller avec la mienne et j'ai troqué la dague contre une épée a 2 mains (quitte a ne pas avoir de bouclier, autant utiliser le max de force) mais vu le gain non négligeable d'armure qu'offre un bouclier, je me demandais...

Faut pas esperer hein, c'est ça? :(  

n°2536775
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 10:11:06  profilanswer

Le chasseur dual wield vers level 20 non ?

---------------
n°2536776
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 10:11:41  profilanswer

ctrlbreak a écrit :

C'est bien une compétence chasseur ca ? a partir de kel lvl elle est accessible ?

Feindre la mort : level 30
Je confirme cest pour le chasseur :')

Mais le familier nous trahis puisqu'il reste en vie :(

n°2536777
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 10:12:08  profilanswer

nafnaf : c'est ça :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)