| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 23:47:32 ![]() ![]() |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Zangalou Transactions (1) |
|
@chewie Transactions (0) | Bon j'ai trouvé mon boulet d'or sur wow |
_deskira_ Transactions (3) | très joli, champion du monde |
Zangalou Transactions (1) | bah ouais je connais pas mal de gens qui utilisent un deuxieme compte pour un deuxieme perso en support, jai vu des mecs faire ca aussi dans FFXI et quand le support est bien config c'est super utile |
ximothov Transactions (0) | euh comment il fait pour utiliser 2 perso a la fois si il a pas 2 pc ?? |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | en lancant 2 fois le jeu |
ximothov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 00:45:05 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
Djall Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Oauis possible qu'il ait deux pc, en fait je pensais qu'il jouait avec les deux joueurs en meme temps, il ne joue jamais son "pet" en fait. |
@chewie Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | ah ok en gros son pet ne bougeait pas ... il le suivait c tout |
@chewie Transactions (0) | Ouep, de temps en temps il lancait un sort, mais que sur lui donc bon... |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bonne petite soirée aussi pour moi. Pour une fois je me suis trouvé avec quelqu'un de valable pour grouper |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | J'ai commencer à faire mes premières quêtes du coté de Ashenvale (lvl22) J'avais une petite appréhension avant d'y aller, peur de me faire allumer par le premier handicapé qui passe..résultat sur 2h de jeu je me suis fais buter par 2 elfes lvl 28( très fair play |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Contesté .
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | ce fut une soirée ballade/minage pour moi. bien apprécié la ballade darkshore-ashenvale-barren-stonetalon-desolace, par contre je commence à rejoindre les gars qui kill a vue. Avant j'étais plutot a la cool avec les lvl inférieurs, mais à force d'en laisser échapper et de les voir revenir à plusieurs, je me dis autant les faire chier un peu avant au cas ou |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Tin ca me saoul je plante a chaque fois que j'accepte une quete ! --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
olivierZ Transactions (0) | j'ai avancé doucement cette nuit: lvl 10 UD demoniste et mon gentil ptit frere m'a filé plein de sousous et stocke des jolis items pour quand je serai lvl 14... |
Zangalou Transactions (1) | pas top ce soir ... un boulet encore ingame j'explique
|
alexreunion Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | tiens dailleur je vais poser ma question ici (puisque en 30mn je n'ai pas trouvé ni eu de réponse), ou se trouve le dernier morceau de la baguette (quete de ashenvale) ? le mec dit de suivre la route de baren et que les druides sont morts, donc je me demande ou (ou sur quel monstre) ou trouve le dernier morceau ... j'ai arreté quand je me suis fais tuer par un troll level 40 ^^ |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hello, je suis ici anonymement car j'ai juré dans un autre topic y'a qque temps de ne plus toucher un MMORPG ... Alors je n'ai pas de Priest Undead level 9 s'appelant Cryptonix sur le serveur Garona Message édité par Deadlock le 03-03-2005 à 08:52:17 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nolan76 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
olivierZ Transactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) | Raah bonheur, j'ai enfin trouvé un bon groupe pour se faire les deadmines hier soir. 2 guerriers qui savaient tanker comme il faut, je me prenais pas l'aggro à chaque heal, qui pullaient comme il faut, qui partaient pas en courant dans tous les sens alors que j'étais Out of Mana et 2 paloufs qui se démerdaient bien aussi. Ca fait du bien de voir qu'il n'y a pas que des boulets quand même.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
J'ai fait un peu de Tantra et de Ryzom entre temps ... donc pas de MMO depuis EQ2 comme promis --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | je dois être fort, je ne dois pas jouer, je dois résister |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Le chasseur dual wield vers level 20 non ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | nafnaf : c'est ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |