| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 10:27:34 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
Je te corrige sur un point : quand on tend vers un SLI à cause d'un manque dans le haut de gamme, les cartes utilisées consomment généralement peu, dégagent peu de chaleur pour des cartes graphiques (ça chauffe quand même hein Les deux mêmes cartes dans un boîtier, c'est +3dB par rapport à une seule. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 26-08-2010 à 10:29:53 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mais bordel discutez du SLI ailleurs franchement...
--------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Shitan detailer :oTransactions (0) | C'est déjà moins HS que le SLI et la façon dont la température est gerée dans un boitier ainsi que l'alim nécéssaire à faire tourner le bouzin. --------------- Ci git une signature. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 11:31:11 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
shadowblade Transactions (0) |
|
Je sais pas mais je crois pas qu'il gère le QUAD non plus Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 26-08-2010 à 11:38:12 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
|
|
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 26-08-2010 à 11:59:11 --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum ca avait un lien avec sa postul en tant que raideuse à l'époque.
y a que moi que ca commence a faire chier ces previews de zone ? c'est bon on a pigé c'est remappé , parlez nous du contenu maintenant Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 26-08-2010 à 12:03:22 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mais hier on a eu la super preview du raid à skywall.
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 26-08-2010 à 12:11:06 --------------- Ci git une signature. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On refait des zones, on file les skills DE toutes les classes A tout les classes, on dit : kikoo le spi c'est le bien maintenant. Et voila 45€ d'addon vendu a 15M d'exemplaires ^^
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 26-08-2010 à 12:12:33 |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mouais, un peu du foutage de gueule ton post la...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 12:17:21 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) | je vais déjà arriver sur mon 7e lvl 80 tellement il n'y a rien à faire, tout en jouant moins que les randoms "RUSH ICC GS7200 REQUIS §§ " qu'est-ce que j'en ai à battre que blizz facilite encore plus le leveling ... Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 26-08-2010 à 12:19:24 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | C'est pas faciliter le levelling, c'est le rendre plus cohérent/sympa.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |