Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3360 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7234  7235  7236  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7348236
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 26-08-2010 à 10:27:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

karoliko a écrit :

je crois que desk avait répondu deja la semaine derniere la dessus  :sweat:

oui, 4 ou 5 fois même ...

agonie > corruption > immolation > mob suivant ...

on remplace immolation par unstable affli au 51 et par haunt au 61

[:kluruit]

mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 10:27:34  profilanswer

n°7348241
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 10:29:40  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bah je suis pas d'accord avec ça, pour moi c'est plus de contraintes que d'avantages. Avoir des alims avec plusieurs alims pci-x, un boitier grand, bien ventilé, faut aimer le bruit, il arrive que les jeux aient des pbs avec le SLI. Certes c'est corrigé par des drivers mais qd le jeux sort et que tu peux pas y jouer correctement, c'est bien reloud.
Et puis à moins que ça n'ai changé (possible je suis pas collé à l'actu hardware) sur un SLI tu ne cumules pas la ram des 2 cartes, chacune a sa ram indépendament : du coup tu peux meme pas avoir du aniso et de l'AA à fond sur une grosse résolution puisque tu vas être limité par la ram (et qu'on me dise pas qu'on achète un SLI pour jouer en 1680 sans aniso ni AA hein).

Je te corrige sur un point : quand on tend vers un SLI à cause d'un manque dans le haut de gamme, les cartes utilisées consomment généralement peu, dégagent peu de chaleur pour des cartes graphiques (ça chauffe quand même hein :o) et font moins de bruit que les cartes haut de gamme.

Les deux mêmes cartes dans un boîtier, c'est +3dB par rapport à une seule.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 26-08-2010 à 10:29:53

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7348267
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 10:39:17  profilanswer

Mais bordel discutez du SLI ailleurs franchement...

---------------
Ci git une signature.
n°7348272
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 10:40:15  profilanswer

Shitan a écrit :

c'est sur que les loot de dbw sont tellements plus passionant. :sleep:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7348284
Shitan
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 10:45:13  profilanswer

C'est déjà moins HS que le SLI et la façon dont la température est gerée dans un boitier ainsi que l'alim nécéssaire à faire tourner le bouzin.  

Bon, le mini pet de la blizzcon va être un murloc à la sauce deathwing, c'est moche :/

---------------
Ci git une signature.
n°7348298
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 10:50:33  profilanswer

Shitan a écrit :

C'est déjà moins HS que le SLI et la façon dont la température est gerée dans un boitier ainsi que l'alim nécéssaire à faire tourner le bouzin.  

Bon, le mini pet de la blizzcon va être un murloc à la sauce deathwing, c'est moche :/

ca ne sera pas le premier  [:cerveau prodigy]  

le murloc marine etait pas mal par contre  

Citation :

- les annonces de raid ICC hors guilde avec un item reservé... qui ne partent pas car jamais full...
- les annonces de raid ICC HM avec des gus qui ne jurent que pas le GS...
- les PU qui ne veulent venir que si on leur jure mordicus qu'on tombera 11/12 le premier soir
- Hallu qui est revenu de vacances et recommence à gonfler avec son flood pas dissimulé  [:henri gaud-liste]

hier sur rash , l'annonce de la mort :
monte icc10 départ 22h , manque 2 tank 2 heal , GS5600 mini requis  
du haut de mon level 68 , j'ai pas pu m'empêcher de sortir :" tu seras deja au lit kevin , faut reprendre le rythme pour la rentrée , la 4eme ca fatigue avec la LV2 "

putain il a pas aimé  [:doc_prodigy]  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7348388
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:21:14  profilanswer

KimBrendel a écrit :

Mais comme je dis j'ai qu'un démo 46

Avoir qu'un démo 46 alors que tu joues à wow depuis sa sortie (certes tu as coupé ton abonnement), chapeau le casu  [:implosion du tibia]  

___alt a écrit :

Je te corrige sur un point : quand on tend vers un SLI à cause d'un manque dans le haut de gamme, les cartes utilisées consomment généralement peu, dégagent peu de chaleur pour des cartes graphiques (ça chauffe quand même hein :o) et font moins de bruit que les cartes haut de gamme.

Les deux mêmes cartes dans un boîtier, c'est +3dB par rapport à une seule.

C'est nul épicétout  [:thalis]  

Shitan a écrit :

Ouais t'as raison, on va plutôt parler de Madame qui a loot le super truc hier dans son raid ou elle rox trop, ou de savoir que ton raid a loot 3 loots LQE, comme c'est trop bien et super interessant. Ca t'interesse pas tu molettes (j'aurai pu dire le "taggle molette © HFR" mais chuis pas un fan de l'expression, pis tu m'aurais surement report aussi sec).

n°7348414
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:27:51  profilanswer

petoulachi a écrit :

Avoir qu'un démo 46 alors que tu joues à wow depuis sa sortie (certes tu as coupé ton abonnement), chapeau le casu  [:implosion du tibia]  

hey j'ai aussi 1 fufu 18, 1 chasseur 18, 1 chamy 36, 1 pala 60, 1 guerrier 63, un mage 70, un druide 72, et 5 mules :)
j'ai pas le temps et l'envie d'être 80 full épique
visiter, faire les quêtes (et les lire pour capter toute l'histoire), pêcher, crafter, c'est ça qui me plaît

n°7348418
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 11:28:46  profilanswer

petoulachi a écrit :

petoulachi a écrit :

petoulachi a écrit :

Ouais t'as raison, on va plutôt parler de Madame qui a loot le super truc hier dans son raid ou elle rox trop, ou de savoir que ton raid a loot 3 loots LQE, comme c'est trop bien et super interessant. Ca t'interesse pas tu molettes (j'aurai pu dire le "taggle molette © HFR" mais chuis pas un fan de l'expression, pis tu m'aurais surement report aussi sec).

par contre un SLI sous SC2 j'ose meme pas imaginer vu le bruit que fait deja la mienne  

oui je sais c'est double HS  
mais j'ai le gout du risque  :o  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7348427
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-08-2010 à 11:31:11  profilanswer

nellkee a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t7330198 :o

Sinon toujours aussi mort chez nous. On reprend le 1er septembre normalement les raids, on verra si on est assez :sweat:

Ah oui :o

En fait j'étais proxytaffé quand j'ai vu ce post et j'ai pas pensé à y retourné quand je suis rentrer chez moi [:tinostar]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 11:31:11  profilanswer

n°7348432
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:33:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah oui :o

En fait j'étais proxytaffé quand j'ai vu ce post et j'ai pas pensé à y retourné quand je suis rentrer chez moi [:tinostar]

Go  [:spoiler]

n°7348434
Shitan
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:33:45  profilanswer

petoulachi a écrit :

petoulachi a écrit :

petoulachi a écrit :

Au moins ca aurait un lien avec wow, même si c'était totalement denué d'intéret au fond. donc bon, vous allez discuter du SLI ailleurs ou en MP et vous arretez de le faire ici...

---------------
Ci git une signature.
n°7348440
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:35:08  profilanswer

Shitan a écrit :

Au moins ca aurait un lien avec wow, même si c'était totalement denué d'intéret au fond. donc bon, vous allez discuter du SLI ailleurs ou en MP et vous arretez de le faire ici...

Ca aurait été intéressant d'avoir des retours sur le SLI avec WOW quand même mais apparement personne n'en a :o

n°7348444
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:37:11  profilanswer

ximothov a écrit :

Ca aurait été intéressant d'avoir des retours sur le SLI avec WOW quand même mais apparement personne n'en a :o

Je peux à la rigueur report mes gains / pertes crossfire activé, ne serait ce que pour vérifier l'impact du multigpu :o
Si ça se trouve le jeu serait plus perf avec une seule carte et je joue comme ça depuis le début [:totoz]

n°7348446
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 11:37:20  profilanswer

ximothov a écrit :

il parait que ca sert a rien parce que wow le gere pas  
tu en sais plus toi ?

---------------
n°7348449
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:37:56  profilanswer

shadowblade a écrit :

Je peux à la rigueur report mes gains / pertes crossfire activé, ne serait ce que pour vérifier l'impact du multigpu :o
Si ça se trouve le jeu serait plus perf avec une seule carte et je joue comme ça depuis le début [:totoz]

karoliko a écrit :

Ca m'interesse :D mais c'est quoi tes cartes ? Je crois pas que ça soit HS pour le coup :o
il parait que ca sert a rien parce que wow le gere pas
tu en sais plus toi ?

Je sais pas mais je crois pas qu'il gère le QUAD non plus  [:abakuk]

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 26-08-2010 à 11:38:12
n°7348455
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-08-2010 à 11:38:47  profilanswer

Je vais bouffer dans 1 heure donc est-ce que ça vaut le coup de lancer le jeu pour arrêter 1 heure après? :o

---------------
Steam ID
n°7348457
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:39:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je vais bouffer dans 1 heure donc est-ce que ça vaut le coup de lancer le jeu pour arrêter 1 heure après? :o

Oui :o

n°7348461
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:40:19  profilanswer

ximothov a écrit :

Je sais pas mais je crois pas qu'il gère le QUAD non plus  [:abakuk]

Ca tombe bien, ayant un i7 je pourrais ptet mesurer l'impact de la présence des 8 coeurs logiques sur le jeu [:wkatepebaboune]

n°7348463
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:41:10  profilanswer

shadowblade a écrit :

Ca tombe bien, ayant un i7 je pourrais ptet mesurer l'impact de la présence des 8 coeurs logiques sur le jeu [:wkatepebaboune]

Déjà testé ça change rien :o

n°7348468
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:42:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

oui  :o  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°7348483
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:48:09  profilanswer

ximothov a écrit :

Déjà testé ça change rien :o

Hélas [:noda]

n°7348516
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:56:21  profilanswer

Shitan a écrit :

T'es reloud, ça te plait pas tu fais abstraction, c'est trop te demander ?
Je pensais pas que savoir que madame fait du 90C avait un quelconque lien avec wow  [:itm]  

n°7348530
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:58:04  profilanswer

ximothov a écrit :

si je suis pas trop à la bourre ce soir, je peux te faire un comparo SLI 8800Gt (avec/sans) en 1920*1080 (ombre avant dernier cran/dernier cran) en aliasing (x0/X4) sur 3 zones differentes

Message édité par Rayaki le 26-08-2010 à 11:59:11

---------------
Clan Torysss.
n°7348532
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 11:58:13  profilanswer

petoulachi a écrit :

T'es reloud, ça te plait pas tu fais abstraction, c'est trop te demander ?
Je pensais pas que savoir que madame fait du 90C avait un quelconque lien avec wow  [:itm]  

c'est décisif pour :
le recrutement  
l'attrib des loot  
les drama a venir  

LE COEUR DE WOW QUOI , LE COEUR DU TOPIC :o

---------------
n°7348537
Shitan
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 11:58:33  profilanswer

Hum ca avait un lien avec sa postul en tant que raideuse à l'époque.
alors que bon, la vous parlez du SLI, même pas du SLI sur wow, donc oui, c'est encore plus HS.

Pour les intéréssés y'a la preview d'azshara avec la Q&A de dispo sur MMO-Champ.

---------------
Ci git une signature.
n°7348541
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 12:00:31  profilanswer

Shitan a écrit :

alors que bon, la vous parlez du SLI, même pas du SLI sur wow, donc oui, c'est encore plus HS.

Pour les intéréssés y'a la preview d'azshara avec la Q&A de dispo sur MMO-Champ.

y a que moi que ca commence a faire chier ces previews de zone ?

c'est bon on a pigé c'est remappé , parlez nous du contenu maintenant  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 26-08-2010 à 12:03:22

---------------
n°7348551
Shitan
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:03:10  profilanswer

Mais hier on a eu la super preview du raid à skywall.

Je trouve ces Q&A pas mal, ca te présente les zones et le lore sans pour autant que t'ait à te taper ces zones dans l'avenir si tu envisages pas de reroll :o

---------------
Ci git une signature.
n°7348555
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:03:30  profilanswer

karoliko a écrit :

y a que moi que ca commence a faire chier ces previews de zone ?

c'est bon a piger c'est remapper , parlez nous du contenu maintenant  :pt1cable:

T'as pas encore capté qu'il n'y avait rien dans Cata, c'est qu'une vitrine, rien de plus ^^

n°7348571
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 12:07:34  profilanswer

HypnosS a écrit :

T'as pas encore capté qu'il n'y avait rien dans Cata, c'est qu'une vitrine, rien de plus ^^

ca commence surtout à se voir beaucoup

---------------
n°7348585
Shitan
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:10:58  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ca c'est sur, cata va encore plus apporter à la casualisation du jeu, et je pense qu'à terme on va reduire le nombre de sorties raids/semaine pour le roster main, après y'aura surement des gens qui feront un roster reroll 10, un roster 10 casu (déjà prevu chez nous) etc etc. Ce qui est bien, c'est que la diminution du temps de jeu depuis BC suit l'évolution de ma vie IRL :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 26-08-2010 à 12:11:06

---------------
Ci git une signature.
n°7348588
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:11:41  profilanswer

On refait des zones, on file les skills DE toutes les classes A tout les classes, on dit : kikoo le spi c'est le bien maintenant. Et voila 45€ d'addon vendu a 15M d'exemplaires ^^

5 ans de vie et une seule nouvelle classe, pas de réelles nouveautés (pour preuve qu'ils filent tous les sorts a tout le monde), et c'est repartit pour se stuff en "ilvl299".
Pas d'idées pour de nouvelles instances ? Pas un problème, on prend les vieilles de chez vieilles et on les passe en hero ^^

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 26-08-2010 à 12:12:33
n°7348592
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:12:44  profilanswer

Shitan a écrit :

Ce qui est bien, c'est que la diminution du temps de jeu depuis BC suit l'évolution de ma vie IRL :o

attention hs :o

---------------
u wot m8
n°7348600
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:15:58  profilanswer

HypnosS a écrit :

5 ans de vie et une seule nouvelle classe, pas de réelles nouveautés (pour preuve qu'ils filent tous les sorts a tout le monde), et c'est repartit pour se stuff en "ilvl359".

[:aloy]  

n°7348603
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:16:27  profilanswer

On va y arriver de tte facon ^^

n°7348604
Shitan
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:16:39  profilanswer

Mouais, un peu du foutage de gueule ton post la...

IL y aura toujours une différence entre les skills des classes, le spi va être un stat healer only (le mage le démo et auront absolument plus rien à battre). Et ca sera vendu 35€ et non pas 45 comme quand wow est sorti.

Si on ajoute la refonte des vieux continents pour rendre plus homogène le contenu, qui va profiter au lorelovers et aux rerollers aigus c'est sur, ca fait un contenu consequent. En fait, c'est juste car il va falloir retourner voir des continents déjà explorés que ca y est c'est nul? des nouvelles zones va y en avoir une certaine quantité.  

Enfin je préfère un post comme ca qu'un post à propos du SLI :o

---------------
Ci git une signature.
n°7348606
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:17:21  answer

karoliko a écrit :

ca ne sera pas le premier  [:cerveau prodigy]  

le murloc marine etait pas mal par contre  

Citation :

- les annonces de raid ICC hors guilde avec un item reservé... qui ne partent pas car jamais full...
- les annonces de raid ICC HM avec des gus qui ne jurent que pas le GS...
- les PU qui ne veulent venir que si on leur jure mordicus qu'on tombera 11/12 le premier soir
- Hallu qui est revenu de vacances et recommence à gonfler avec son flood pas dissimulé  [:henri gaud-liste]

hier sur rash , l'annonce de la mort :
monte icc10 départ 22h , manque 2 tank 2 heal , GS5600 mini requis  
du haut de mon level 68 , j'ai pas pu m'empêcher de sortir :" tu seras deja au lit kevin , faut reprendre le rythme pour la rentrée , la 4eme ca fatigue avec la LV2 "

putain il a pas aimé  [:doc_prodigy]  

:lol:

n°7348607
Shitan
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:17:28  profilanswer

HypnosS a écrit :

On va y arriver de tte facon ^^

Bah le iLvl 359 c'est l'équivalent du iLvl200 à LK (crafts et instances héro).

---------------
Ci git une signature.
n°7348610
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 26-08-2010 à 12:19:05  profilanswer

je vais déjà arriver sur mon 7e lvl 80 tellement il n'y a rien à faire, tout en jouant moins que les randoms "RUSH ICC GS7200 REQUIS §§ "

qu'est-ce que j'en ai à battre que blizz facilite encore plus le leveling ...

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 26-08-2010 à 12:19:24
n°7348617
Shitan
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:21:59  profilanswer

C'est pas faciliter le levelling, c'est le rendre plus cohérent/sympa.

Et en ce qui concerne le contenu HL, au lieu de jouer 4 soirs/semaine, vous jouerez 3 ou 2 soirs/semaine, après ces 5 années passées à dormir 14 min/nuit à cause des raids/du sport/de vos sorties culturelles/vos petites amies/vos potes etc que bien entendu tout joueur de wow de ce topic a.

---------------
Ci git une signature.
n°7348636
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 12:28:29  profilanswer

Shitan a écrit :

On répondait à une question d'achat de SLI pour jouer entre autre à wow, je réponds en donnant mon avis sur ce qu'englobe le SLI, excuse moi si ton cerveau n'est pas capable de comprendre que pour bien répondre faut lui montrer tous les avantages inconvénients. La chaleur, taille du boitier, etcetc que tu trouves chiant, ça fait parti de la réponse. Après ya eu un débat parce que les gens sont pas d'accord avec moi et trouvent que SLI viable, j'argumente, ils argumentent. C'est incroyable de voir ça sur un forum, t'as raison.
Non vraiment c'est mieux de parler du nombre de loot de TON raid d'hier soir, du recrutement de TA meuf dans le roster raid de TA guilde. Aaah ok, en fait faut qu'on parle de toi pour que tu te sentes important, ça conforte ton sentiment d'existence ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7234  7235  7236  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)