| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 22:14:04 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 25-08-2010 à 22:24:36 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | super dans tes liens le mec dit juste que ca sert pas à grand et y a UNE ligne ou le mec suppose que parfois ca résolut le problème. P.S a priori tu sais pas écrire si on sait pas lire
donc y a personne qui n'a de baisse de perfs a cause du sli.. quand aux ombres j'attends le lien avec tes artefacts et que la seul solution c'est de désactiver. Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 25-08-2010 à 22:34:00 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai monté mon demoniste level 34 et j'aimerais savoir selon vous où dois je attribuer mes points de talents? J'ai l'impression que les talents d'affliction sont les meilleurs choix? Qu'en pensez vous? Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 25-08-2010 à 22:38:25 --------------- Steam ID |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ximothov Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 22:47:55 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 25-08-2010 à 22:49:09 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 25-08-2010 à 22:54:01 |
|
Message édité par Grubnatz le 25-08-2010 à 23:00:29 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah! reprise des raids (avec 5-6 Pu tout de même, certains membres sont pas rentrés de vacs, et on a eu des arrèts aussi) et enfin notre premier H : DBW (et notre 3ème DBW depuis la sortie d'icc, on en a plus choppé en PU sur nos rerolls qu'en guilde...) Message édité par Shitan le 25-08-2010 à 23:06:12 --------------- Ci git une signature. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Vous croyez que le coup du SLI ça tiendra encore d'ici demain ?
--------------- I am an angel who dresses in red |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon vous pouvez répondre à mon post pour mon démoniste
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 26-08-2010 à 09:14:18 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
concernant les démonistes , je répond toujours : j'aime pas cette classe , c'est de la merde comme disait oscar wilde : Message édité par karoliko le 26-08-2010 à 09:31:28 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
lordbubu Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) | je suis complètement d'accord mais de parler de sli sur le topic wow, ça me parait pas le meilleur endroit |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
nellkee Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | alors que nous les type qui ont dépop fin mai commence a gueuler qu'ils veulent raid d'un coup. Message édité par Buta43 le 26-08-2010 à 10:21:54 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Rayaki Transactions (0) | Coté raid, ca repart mais en mode Diva coté Kirin Tor...
Message édité par Rayaki le 26-08-2010 à 10:26:41 --------------- Clan Torysss. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |