Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4575 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7233  7234  7235  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7347466
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 22:14:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grubnatz a écrit :

Ben avec le sli si en tout cas [:afrojojo]  

bah non puisque j'ai exactement le même problème sans sly, si j'active les ombres je passe de 80ips à 15  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 22:14:04  profilanswer

n°7347482
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 22:21:16  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

bah non puisque j'ai exactement le même problème sans sly, si j'active les ombres je passe de 80ips à 15  :sarcastic:

Mais vous avez du mal avec le français ou quoi ? [:delarue5]  
Je parle pas de perfs pour les ombres, je parle d'artefact qui disparaissent une fois le sli (et pas sly) désactivé [:delarue5]  
http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 28&sid=1#1 "SLI is supported but most people will not see any real improvements by using SLI or Crossfire.", "Most of the reports we have received from people with SLI setups is that the performance boast is minimal under most circumstances."
http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 07&sid=1#3 "Support, yes, take advantage of, no. We do recommend disabling at times in order to determine if there is an issue there."
http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 6&sid=1#14 "I think our SLI systems hardly show any FPS increases but it does not show a decrease."
http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 14&sid=1#6 "Sometimes disabling one of the video cards has been known to resolve issues while running SLI."
http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] &sid=1#134 "World of Warcraft really doesn't care that you have more than 1 video card as it does not directly access them."
http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 47&sid=1#4  "The game can be played using SLI or Crossfire but it's not designed to take advantage of the multiple GPU's."
etc, il vous faut quoi de plus sérieusement ? [:geert]

Message édité par Grubnatz le 25-08-2010 à 22:24:36
n°7347494
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 22:30:08  profilanswer

super dans tes liens le mec dit juste que ca sert pas à grand et y a UNE ligne ou le mec suppose que parfois ca résolut le problème.  [:stefro]

P.S a priori tu sais pas écrire si on sait pas lire

Grubnatz a écrit :

[:maurice chevallier:5]
je peux te sortir à la pelle des gens qui se plaignent de baisse de perf voire de problèmes avec les ombres en sli si tu veux

donc y a personne qui n'a de baisse de perfs a cause du sli.. quand aux ombres j'attends le lien avec tes artefacts et que la seul solution c'est de désactiver.
P.S 2 : bizarrement tu quote pas toute la réponse bleu "The exceptions to this are if the overall hardware is lower end or if the display used is fairly large. "

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 25-08-2010 à 22:34:00
n°7347511
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-08-2010 à 22:38:12  profilanswer

J'ai monté mon demoniste level 34 et j'aimerais savoir selon vous où dois je attribuer mes points de talents?

J'ai l'impression que les talents d'affliction sont les meilleurs choix? Qu'en pensez vous?

Merci d'avance :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 25-08-2010 à 22:38:25

---------------
Steam ID
n°7347516
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-08-2010 à 22:41:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai monté mon demoniste level 34 et j'aimerais savoir selon vous où dois je attribuer mes points de talents?

J'ai l'impression que les talents d'affliction sont les meilleurs choix? Qu'en pensez vous?

le parrain est la pour se taper les questions des noobs ... :jap:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7347519
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 22:41:43  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

super dans tes liens le mec dit juste que ca sert pas à grand et y a UNE ligne ou le mec suppose que parfois ca résolut le problème.  [:stefro]  

P.S a priori tu sais pas écrire si on sait pas lire

le_pere_noel2 a écrit :

donc y a personne qui n'a de baisse de perfs a cause du sli.. quand aux ombres j'attends le lien avec tes artefacts et que la seul solution c'est de désactiver.
P.S 2 : bizarrement tu quote pas toute la réponse bleu "The exceptions to this are if the overall hardware is lower end or if the display used is fairly large. "

On va sortir les liens de gens qui se plaignent de problèmes avec le sli alors [:massys]  
http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 39&sid=1#2
http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 50&sid=1#7
http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 2&sid=1#14
http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 42&sid=1#3
et y en a plein d'autres [:tim_coucou]  

n°7347524
ximothov

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 22:43:01  profilanswer

karoliko a écrit :

Quedalle il montera A LA DURE §
 [:ooooo]  

n°7347532
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-08-2010 à 22:45:10  profilanswer

karoliko a écrit :

Et quand le parrain est un gros nooobax en démonologie? :whistle:  

ximothov a écrit :

Quedalle il montera A LA DURE §
 [:ooooo]  

Salop c'est toi qui m'a dit qu'HFR distillait de précieux conseils [:vinceboulet]

---------------
Steam ID
n°7347533
ximothov

Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 22:45:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et quand le parrain est un gros nooobax en démonologie? :whistle:  

bauer_attitude a écrit :

Salop c'est toi qui m'a dit qu'HFR distillait de précieux conseils [:vinceboulet]

Je vois pas de quoi tu parles :o

n°7347536
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 22:47:55  profilanswer

t'as essayé des liens qui ont moins de 2 ans  :lol:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 22:47:55  profilanswer

n°7347538
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 22:48:35  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

t'as essayé des liens qui ont moins de 2 ans  :lol:

Donc y a deux ans le sli avait à voir avec les ombres et maintenant il a plus rien à voir [:cytrouille]

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 25-08-2010 à 22:49:09
n°7347549
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 22:51:07  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Donc y a deux ans le sli avait à voir avec les ombres et maintenant il a plus rien à voir [:cytrouille]

c'est vrai nvidia et ati ils sortent jamais de maj des drivers  [:geec]

n°7347554
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 22:53:47  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

c'est vrai nvidia et ati ils sortent jamais de maj des drivers  [:geec]

T'es gentil je t'ai pas insulté tu m'insulte pas OK ?

Et sinon en quoi ça infirme ce que j'ai dit ? [:grubnatz:2]. Tu viens me dire que le sli n'a rien à voir avec les ombres, je te prouve le contraire, que ça ai été résolu depuis c'est tout à fait possible, il n'empêche que le sli a un rapport avec les ombres [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 25-08-2010 à 22:54:01
n°7347564
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 22:57:09  profilanswer

Grubnatz a écrit :

T'es gentil je t'ai pas insulté tu m'insulte pas OK ?

Et sinon en quoi ça infirme ce que j'ai dit ? [:grubnatz:2]. Tu viens me dire que le sli n'a rien à voir avec les ombres, je te prouve le contraire, que ça ai été résolu depuis c'est tout à fait possible, il n'empêche que le sli a un rapport avec les ombres [:dawa]

tout simplement parce que c'est débile de sortir des problèmes sli qui datent de plus d'un an pour déconseiller ou dire que le sli c'est de la merde. J'ai pas fouillé parce que je m'en tape mais y AUCUN de tes liens avec un problème d'ombre qui datent pas de matusalem

n°7347571
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 22:59:45  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

tout simplement parce que c'est débile de sortir des problèmes sli qui datent de plus d'un an pour déconseiller ou dire que le sli c'est de la merde. J'ai pas fouillé parce que je m'en tape mais y AUCUN de tes liens avec un problème d'ombre qui datent pas de matusalem

Pour les ombres sans doute (mais ça ne change pas le fait que le sli n'a pas rien à voir avec les ombres [:dawa]), pour les perfs ils datent presque tous de 2009 ou 2010, soit après la dernière actualisation du moteur, c'est donc bel et bien stupide de prendre du sli/crossfire pour wow.

Message édité par Grubnatz le 25-08-2010 à 23:00:29
n°7347587
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 25-08-2010 à 23:05:26  profilanswer

Ah! reprise des raids (avec 5-6 Pu tout de même, certains membres sont pas rentrés de vacs, et on a eu des arrèts aussi) et enfin notre premier H : DBW (et notre 3ème DBW depuis la sortie d'icc, on en a plus choppé en PU sur nos rerolls qu'en guilde...)

Message édité par Shitan le 25-08-2010 à 23:06:12

---------------
Ci git une signature.
n°7347945
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 26-08-2010 à 08:22:41  profilanswer

Vous croyez que le coup du SLI ça tiendra encore d'ici demain ?

Moi qui posais une question toute conne (à mon sens) ... sérieux les mecs, arrêtez quoi ... ça en devient ridicule :/

---------------
I am an angel who dresses in red
n°7347950
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 08:28:28  profilanswer

petoulachi a écrit :

Perso les SLI j'ai toujours trouvé ça naze. Ca coute un bras et les perfs sont rarement doublés (voir jamais), voir t'as plus d'ennuis qu'autre chose.
Autant prendre une seule 460, puis changer dans un an pour un prix similaire. Ca te coute autant niveau budget (étalé sur un an) et dans un an t'aura une carte environ aussi perf que le SLI et surtout au gout du jour (nouvelle version de DX par exemple).

Il arrive que le haut de gamme soit à un prix exorbitant avec un milieu de gamme d'un très bon rapport qualité/prix, c'est arrivé il y a quelques mois.
Le SLI est parfait pour ce genre de situations.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7347970
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 08:41:23  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Moi qui posais une question toute conne (à mon sens) ... sérieux les mecs, arrêtez quoi ... ça en devient ridicule :/

Franchement ouais c'est chiant quoi, même mes posts 3615 la life de mon raid sont mieux quoi...

---------------
Ci git une signature.
n°7347999
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 26-08-2010 à 09:05:58  profilanswer

Shitan a écrit :

Franchement ouais c'est chiant quoi, même mes posts 3615 la life de mon raid sont mieux quoi...

Euh ouais, faut pas exagérer non plus :o

---------------
I am an angel who dresses in red
n°7348002
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-08-2010 à 09:08:21  profilanswer

Sinon vous pouvez répondre à mon post pour mon démoniste :whistle:  

bauer_attitude a écrit :

---------------
Steam ID
n°7348008
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 09:13:39  profilanswer

Ryo357 a écrit :

heu la question c'etait ?

Citation :

j'ai répondu moi  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 26-08-2010 à 09:14:18

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7348015
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 09:16:26  profilanswer

karoliko a écrit :

Citation :

j'ai répondu moi  [:cosmoschtroumpf]

puis bon c'est pas comme si on nous posait la question toutes les 5 pages hein.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7348022
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-08-2010 à 09:19:58  profilanswer

J'aime ce topic [:clooney16]

---------------
Steam ID
n°7348037
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 09:25:32  profilanswer

Ryo357 a écrit :

[:petoulachi]  

___alt a écrit :

Il arrive que le haut de gamme soit à un prix exorbitant avec un milieu de gamme d'un très bon rapport qualité/prix, c'est arrivé il y a quelques mois.
Le SLI est parfait pour ce genre de situations.

Bah je suis pas d'accord avec ça, pour moi c'est plus de contraintes que d'avantages. Avoir des alims avec plusieurs alims pci-x, un boitier grand, bien ventilé, faut aimer le bruit, il arrive que les jeux aient des pbs avec le SLI. Certes c'est corrigé par des drivers mais qd le jeux sort et que tu peux pas y jouer correctement, c'est bien reloud.
Et puis à moins que ça n'ai changé (possible je suis pas collé à l'actu hardware) sur un SLI tu ne cumules pas la ram des 2 cartes, chacune a sa ram indépendament : du coup tu peux meme pas avoir du aniso et de l'AA à fond sur une grosse résolution puisque tu vas être limité par la ram (et qu'on me dise pas qu'on achète un SLI pour jouer en 1680 sans aniso ni AA hein).

bref.

n°7348042
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 09:27:43  profilanswer

Citation :

puis bon c'est pas comme si on nous posait la question toutes les 5 pages hein.

concernant les démonistes , je répond toujours :

j'aime pas cette classe , c'est de la merde  :o

comme disait oscar wilde :
http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27i [...] e_constant
 [:goumite:3]

Message édité par karoliko le 26-08-2010 à 09:31:28

---------------
n°7348062
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 09:36:01  profilanswer

J'ai qu'un démo 46, mais bon y a pas photo tu mets tous tes points dans la voie affliction, après c'est selon ton style de jeu évidemment.

voilà mes talents :
http://eu.wowarmory.com/character- [...] cn=Hermite

(même si à posteriori je mettrai pas de point dans malédiction d'épuisement, c'était pour tenter en pvp mais ça craint)

Quand je joue démo, en général le combat c'est :

je send le pet, je cast brûlure, malédiction d'agonie, instant corruption. Tu lances connexion pour récupérer de la mana, et après tu le finis au drain de vie pour récupérer ta vie, ou au syphon d'âme pour avoir un éclat/récup mana via talents bien distribués.

n°7348066
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-08-2010 à 09:37:38  profilanswer

KimBrendel a écrit :

J'ai qu'un démo 46, mais bon y a pas photo tu mets tous tes points dans la voie affliction, après c'est selon ton style de jeu évidemment.

voilà mes talents :
http://eu.wowarmory.com/character- [...] cn=Hermite

(même si à posteriori je mettrai pas de point dans malédiction d'épuisement, c'était pour tenter en pvp mais ça craint)

Quand je joue démo, en général le combat c'est :

je send le pet, je cast brûlure, malédiction d'agonie, instant corruption. Tu lances connexion pour récupérer de la mana, et après tu le finis au drain de vie pour récupérer ta vie, ou au syphon d'âme pour avoir un éclat/récup mana via talents bien distribués.

Ok merci :jap:

Tu n'utilises pas Trait d'Ombre alors?

---------------
Steam ID
n°7348074
KimBrendel
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 09:40:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

jamais, c'est pour ça que j'ai pas de points de talents pour réduire le temps de cast de 50%, vu qu'à part brûlure pour initier le combat, tous les sorts que j'utilise sont instantanés ou de canalisation.

n°7348077
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-08-2010 à 09:41:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

je crois que desk avait répondu deja la semaine derniere la dessus  :sweat:

---------------
n°7348081
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 09:42:30  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bah je suis pas d'accord avec ça, pour moi c'est plus de contraintes que d'avantages. Avoir des alims avec plusieurs alims pci-x, un boitier grand, bien ventilé, faut aimer le bruit, il arrive que les jeux aient des pbs avec le SLI. Certes c'est corrigé par des drivers mais qd le jeux sort et que tu peux pas y jouer correctement, c'est bien reloud.
Et puis à moins que ça n'ai changé (possible je suis pas collé à l'actu hardware) sur un SLI tu ne cumules pas la ram des 2 cartes, chacune a sa ram indépendament : du coup tu peux meme pas avoir du aniso et de l'AA à fond sur une grosse résolution puisque tu vas être limité par la ram (et qu'on me dise pas qu'on achète un SLI pour jouer en 1680 sans aniso ni AA hein).

bref.

surtout juste pour wow, deux 460 gtx c'est le minimum  [:dileste] le must have c'est un sli de 4 cartes.

mais bon si les gens sont riches et/ou ont envie de se faire plaisir, ont va pas les empêcher :p  

n°7348112
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-08-2010 à 09:49:19  profilanswer

KimBrendel a écrit :

jamais, c'est pour ça que j'ai pas de points de talents pour réduire le temps de cast de 50%, vu qu'à part brûlure pour initier le combat, tous les sorts que j'utilise sont instantanés ou de canalisation.

Ok :jap:

karoliko a écrit :

Ça me dit rien :o

---------------
Steam ID
n°7348135
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 09:55:59  profilanswer

lordbubu a écrit :

surtout juste pour wow, deux 460 gtx c'est le minimum  [:dileste] le must have c'est un sli de 4 cartes.

mais bon si les gens sont riches et/ou ont envie de se faire plaisir, ont va pas les empêcher :p  

Heu non mais après les gens ne jouent pas qu'à wow et exclusivement wow hein :D

n°7348183
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 10:12:31  profilanswer

je suis complètement d'accord mais de parler de sli sur le topic wow, ça me parait pas le meilleur endroit :)

n°7348195
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 10:17:32  profilanswer

petoulachi a écrit :

bref.

rah mais... on va avoir ce sujet jusqu'à Vendredi :o

Pour les jeux qui sortent avec des soucis sous SLI, il suffit juste de le désactiver avant de lancer le jeu, ca prend 10sec !
Pour la ram, effectivement chaque carte a sa ram... mais apres ca depend de la prog des jeux et de la quantité de ram des cartes que tu as pris... Tu peux parfaitement avoir de aniso et de l'AA sur du full HD ou au dessus si c'est correctement programmé et si les textures ne sont pas gargantuesques. C'est sur que si tu prend Age of Conan ou Metro 2033, vu "l'optimisation suspecte" de la partie graphique, ca va ramouiller severe pour diverses raisons.

Pour la partie technique :o
- on ne fait pas du SLI avec une mini tour
- si la tour est correctement ventilée parce qu'on y a apporté un minimum d'attention, une carte graphique ou 2, ca change pas grand chose en terme de temperature
- les alimentations potables (pas des EDEN ou ADVANCE) ont assez de cables et de jus pour gerer le SLI
- pour le bruit, si les gens n'achetaient pas sans regarder des cartes avec des blowers qui cassent les oreilles pour un gain de 3°C... De toutes facons, si tu peux te payer un sli, tu peux te payer un ventirad et/ou une alim potable.

(ps: mince j'entretiens le buzz aussi :o)

---------------
Clan Torysss.
n°7348202
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 10:19:00  profilanswer

KimBrendel a écrit :

ca te posera des soucis en raid car ton DPS sera completement à la rue par rapport aux autres :/
Meme en 2nde spé affli, mon cycle integre les traits d'ombres en grande partie !

---------------
Clan Torysss.
n°7348208
nellkee

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 10:19:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ça me dit rien :o

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t7330198 :o

Sinon toujours aussi mort chez nous. On reprend le 1er septembre normalement les raids, on verra si on est assez :sweat:

n°7348211
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 10:20:52  profilanswer

alors que nous les type qui ont dépop fin mai commence a gueuler qu'ils veulent raid d'un coup. :o

edit: mais il leur viendrai pas a l'idée de monter un raid par contre, l'argument du "on est 9 co à 20h30" simplifie la chose.

Message édité par Buta43 le 26-08-2010 à 10:21:54

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7348222
KimBrendel
Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 10:23:27  profilanswer

Rayaki a écrit :

ca te posera des soucis en raid car ton DPS sera completement à la rue par rapport aux autres :/
Meme en 2nde spé affli, mon cycle integre les traits d'ombres en grande partie !

Je joue à wow depuis la beta 2004 et j'ai jamais fait de raid :)
(enfin pas en continue, j'ai du faire 15 mois d'abonnement éparpillés selon mon envie de jouer ou pas)
Je joue juste pour visiter, faire les quêtes, un peu de bg, un peu de donjon à 5 c'est tout

Mais comme je dis j'ai qu'un démo 46, pour plus d'info y a de très bons guides de template et Cie sur le forum démoniste

n°7348227
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-08-2010 à 10:25:33  profilanswer

Coté raid, ca repart mais en mode Diva coté Kirin Tor...

- les annonces de raid ICC hors guilde avec un item reservé... qui ne partent pas car jamais full...
- les annonces de raid ICC HM avec des gus qui ne jurent que pas le GS...
- les PU qui ne veulent venir que si on leur jure mordicus qu'on tombera 11/12 le premier soir
- Hallu qui est revenu de vacances et recommence à gonfler avec son flood pas dissimulé  [:henri gaud-liste]

Message édité par Rayaki le 26-08-2010 à 10:26:41

---------------
Clan Torysss.
n°7348236
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 26-08-2010 à 10:27:34  profilanswer

karoliko a écrit :

oui, 4 ou 5 fois même ...

agonie > corruption > immolation > mob suivant ...

on remplace immolation par unstable affli au 51 et par haunt au 61

[:kluruit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7233  7234  7235  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)