| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
'fin j'suis d'accord ecouter son RL en apply c'est mieux Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 08-06-2010 à 16:57:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 16:56:40 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et putri en normal pas en HM --------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par Buta43 le 08-06-2010 à 17:09:22 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 17:05:57 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ca peut bump le tank, c relou --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Il n'a pas décrit de strat utilisée justement mais bien qu'on lui a gueulé dessus car il a été sur le Volatile Ooze. Toute la question est: y-a-t-il été seul dessus avant / pendant le cast ou après dans le cas où personne n'était au spot de pop. Dans le premier cas, il a fail, dans le second, la strat est à la rue globalement. Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 08-06-2010 à 17:10:41 |
|
Nicou Transactions (0) | ils ont surtout dit go sans expliquer leur strat donc moi j'ai fais comme d'habitude... et j'ai fail xD je le conteste pas sur le coup hin |
Nicou Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | j'ai l'impression que vous avez des strats toutes plus compliquées les unes que les autres |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 08-06-2010 à 17:19:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | tiens d'ailleurs en parlant strat et placement, quel est l'interet sur sindra en 10 ou en 25 d'ailleurs, d'aller stacker tous les glaçons de l'envol au niveau des marches?
Nicou Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Quick auction permet-il d'automatiser les mises en vente à l'ah de ce qu'on veut et qu'on a dans son inventaire ? Parce que je comprend pas comment le configurer pour ça Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 08-06-2010 à 17:36:50 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Antares--- Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
Message édité par IskenKahn le 08-06-2010 à 18:22:56 --------------- u wot m8 |
cacahuete Transactions (12) |
pepitopepito Transactions (0) |
--------------- Feedback |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Maxquatre Transactions (0) | Bordel aujourd'hui, j'ai du faire Ahn Cacahuète 3 fois, et bien 3 fois le tank (2* drood @ 50k HP et un Warr @ 45k HP) se prends quelque chose comme 50k dmg en l'espace de 1s sur les packs du début avec les araignées qui envoient un shadow bolt.
Message édité par Maxquatre le 09-06-2010 à 03:31:17 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Je sais plus qui disait qu'il avait recu un sondage de la part de blibli, qu'on lui avaient tous fait des epic fail, des haha, des "on va violer ton perso"...en fait c'était bien vrai Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 09-06-2010 à 08:11:47 --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah non, absolument pas, mais un hunt qui voulait arreter les raids, car trop fatigué ensuite etc, de mauvaise humeur (et surtout gros con en raid de surcroit) qui veux reprendre...allez, dans 3 mois il voudra arréter de nouveau car trop fatiguant etc... --------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |