Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4351 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6984  6985  6986  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7194087
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 14:10:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'était exodus sur royaume US qui avait justement importé un régicide pour commencer les HM alors qu'ils avaient pas down LK :o

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 14:10:49  profilanswer

n°7194105
floyder

Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 14:17:22  profilanswer

c'est pas forcément débile. Si Bli² avait voulu interdire ce genre de manip, ils auraient imposé le titre régicide pour tout le raid pour pouvoir passer en hm.

bref, en langage internet : osef :o

n°7194108
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 14:18:29  profilanswer

Ralph- a écrit :

Ce n'est pas de la faute de WoWprogress si 100% de personnes du raid sur Gunship 25 HM ont le progress dans le Haut Fait des 4 premiers boss si UN seul mec qui a tué LK 25 normal peut faire passer le raid en Hard mode, mais bien du jeu. Que le fait qu'un seul régicide soit demandé et que cela soit détourné pour avoir du 277 sur 1 seul boss.

La ou je suis pas d'accord avec toi, c'est qu'hier, on avait encore 11/12 d'affiché, malgré un kill de gunship héro le 12 mai.
Ils ont probablement modifier leur façon de noter le classement, et je trouve ca bizarre. C'était très bien comme c'était jusqu'à maintenant.

n°7194109
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-06-2010 à 14:18:30  profilanswer

floyder a écrit :

c'est pas forcément débile. Si Bli² avait voulu interdire ce genre de manip, ils auraient imposé le titre régicide pour tout le raid pour pouvoir passer en hm.

et faire un retour de 2 ans en arrière avec les fioles de vash  :o  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7194115
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-06-2010 à 14:19:40  profilanswer

Shitan a écrit :

c'était exodus sur royaume US qui avait justement importé un régicide pour commencer les HM alors qu'ils avaient pas down LK :o

premonition

ils avaient fail le 1er timer sur arthas, et ne voulaient pas vraiment être en retard d'un timer sur la course aux HM ... hop, on prend un apply qui a tué Arthas :o

n°7194129
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 14:24:27  profilanswer

floyder a écrit :

Super pratique, il faut EXACTEMENT le même raid qui a tué LK pour raid.. Bref limite impossible donc. Il suffisait de 50% (soit 13) Kingslayer dans l'instance au moment du switch du mode pour pour limiter ce genre d'abus.

n°7194217
floyder

Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 14:57:30  profilanswer

Ralph- a écrit :

Super pratique, il faut EXACTEMENT le même raid qui a tué LK pour raid.. Bref limite impossible donc. Il suffisait de 50% (soit 13) Kingslayer dans l'instance au moment du switch du mode pour pour limiter ce genre d'abus.

c'est un abus pour toi, mais pas pour blibli, c'est ce que je voulais dire.

n°7194241
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 15:12:23  answer

Shitan a écrit :

J'adore Exodus moi. Avec leur bug exploit sur Yogg + 0 défendu à coups de drapeaux américains, tout en finesse :D

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2010 à 15:13:12
n°7194298
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 15:38:16  profilanswer

US first §

---------------
Ci git une signature.
n°7194395
Nicou

Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 16:20:46  profilanswer

mdr j'aime bien pas : je vais passer en apply dans une guilde cette semaine. Hier j'ai fais un icc10hm avec eux et un type me sort sur le forum "beaucoup d'erreur personnelle" :D alors déjà j'ai envie d'lui dire que si y en a beaucoup elles sont au pluriel :D. Que soit mais encore ? (il ne donne aucun détail). Je crois que ce qui les a ptet ennervé c'est que je sois mort 3x sur des pack de trash parceque y avait un war tank de merde qui sait juste pas tanker :D

On m'a également reprocher de foncer sur la gelée verte de putricide "hien quoi t'es con tu veux mourrir pourquoi tu fonces dessus?"  

moi je lis bien sur wowwiki :   Volatile Ooze Adhesive 50,000 yd range — The Volatile Ooze Adhesive bonds the target to the Volatile Ooze, inflicting 2,438 to 2,562 damage every second and rooting the target. The Volatile Ooze moves towards the target, exploding for 39,000 to 41,000 damage, split among all nearby targets. 3-second cast

Donc si on arrive pas a la tuer avant qu'elle touche sa cible bin grosso merdo le mec se fait OS...

Donc bon j'sais que c'est juste mal vu de donner des leçons avant de commencer mais j'sens qu'entre eux et moi ça risque de pas faire long feu :D

mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 16:20:46  profilanswer

n°7194404
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 16:23:58  profilanswer

Quelle classe tu joues ?

Pour putri, soit ils ont le DPS pour la tuer avant quelle explose donc aucun problème que tu sois au cac. Soit ils ne l'ont pas, et là tu dois être au cac pour diviser les dégats [:ddr555]

Pour les trash, osef un peu ~~ Mais bon ca s'évite les morts sur trash, même avec des tanks en mousse. Suffit de pas trop faire le kikoo. Ou alors faut assumer.

Message édité par MrGnou le 08-06-2010 à 16:28:03

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7194411
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-06-2010 à 16:25:52  profilanswer

Nicou a écrit :

mdr j'aime bien pas : je vais passer en apply dans une guilde cette semaine. Hier j'ai fais un icc10hm avec eux et un type me sort sur le forum "beaucoup d'erreur personnelle" :D alors déjà j'ai envie d'lui dire que si y en a beaucoup elles sont au pluriel :D. Que soit mais encore ? (il ne donne aucun détail). Je crois que ce qui les a ptet ennervé c'est que je sois mort 3x sur des pack de trash parceque y avait un war tank de merde qui sait juste pas tanker :D

On m'a également reprocher de foncer sur la gelée verte de putricide "hien quoi t'es con tu veux mourrir pourquoi tu fonces dessus?"  

moi je lis bien sur wowwiki :   Volatile Ooze Adhesive 50,000 yd range — The Volatile Ooze Adhesive bonds the target to the Volatile Ooze, inflicting 2,438 to 2,562 damage every second and rooting the target. The Volatile Ooze moves towards the target, exploding for 39,000 to 41,000 damage, split among all nearby targets. 3-second cast

Donc si on arrive pas a la tuer avant qu'elle touche sa cible bin grosso merdo le mec se fait OS...

Donc bon j'sais que c'est juste mal vu de donner des leçons avant de commencer mais j'sens qu'entre eux et moi ça risque de pas faire long feu :D

vous avez tuer putricide ou pas ?
-si oui leur strat fonctionne en conséquence tu peux faire profil bas  
-si non peut etre as tu raison , ou peut etre que tes erreurs ont provoqués les wipes

Citation :

je sois mort 3x sur des pack de trash parceque y avait un war tank de merde qui sait juste pas tanker :D

c'est pas moi , c'est l'autre qui est nul , argument de qualité  :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 08-06-2010 à 16:26:49

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7194417
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 16:28:38  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est pas moi , c'est l'autre qui est nul , argument de qualité  :jap:

Un apply se fait autant tester qu'il ne teste :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 08-06-2010 à 16:28:49

---------------
n°7194435
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-06-2010 à 16:33:43  profilanswer

MrGnou a écrit :

Un apply se fait autant tester qu'il ne teste :jap:

un apply le premier soir de test qui va dire :
 [:gidoin] ecoute bonhomme ton tank il est pourri  
 [:porc1net] ta strat est nul  
 [:faman:1] c'est pas ma faute si on a wipe  

commence bien mal son test  :o  
je parle en connaissance de cause , les deux derniers tanks qu' on a recruté avaient commencé comme ca

---------------
n°7194438
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 16:34:43  profilanswer

Nicou a écrit :

donc en gros t'as jamais fait putri mais tu sais parce que tu l'a lu.

t'as rien compris a la strat et tu fonces comme un con pour ensuite couiner ici ou tu sais juste pas expliquer? :??:

edit: non en fait, t'as juste pas compris le sens du mot split. [:maxvirtuel]

Message édité par Buta43 le 08-06-2010 à 16:35:20

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7194443
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-06-2010 à 16:37:10  profilanswer

n°7194446
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 16:37:50  profilanswer

merde le volatile c'est le orange? :D
on parle bien du limon vert là?

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 08-06-2010 à 16:38:31

---------------
n°7194453
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-06-2010 à 16:40:58  profilanswer

"rooting the target" c'est le vert. Et les dégats sont bien divisés suivant le nombre de personnes en melee au moment de l'explosion

Message cité 3 fois
Message édité par _deskira_ le 08-06-2010 à 16:41:09
n°7194455
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 16:41:19  profilanswer

n°7194456
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-06-2010 à 16:41:20  profilanswer

Buta43 a écrit :

merde le volatile c'est le orange? :D
on parle bien du limon vert là?

Citation :

---------------
n°7194458
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 16:42:19  profilanswer

_deskira_ a écrit :

"rooting the target" c'est le vert. Et les dégats sont bien divisés suivant le nombre de personnes en melee au moment de l'explosion

voila donc s'ils utilisent la technique du "je campe loin et je fonce dessus quand il a choisi sa cible" et que lui fonce d'entrée de jeu, c'est un boulet.

et vu  

Citation :

il a effectivement rien compris au truc.

---------------
n°7194460
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 16:43:33  profilanswer

desk m'a foutu le doute mais je maintiens. en vert et contre tous. :D

---------------
n°7194463
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 16:44:14  profilanswer

[:maurice chevallier:5]

---------------
n°7194466
Nicou

Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 16:45:49  profilanswer

_deskira_ a écrit :

voilà merci... ensuite bon y a des types qui l'ont tué 30 x putricide mais qui ne connaissent pas les subtilités de tous les sorts... on dirait :D

sinon le putri ils ont pas voulu le tenter en HM donc forcément qu'on l'a tué...

après pour les morts sur pack je suis pas idiot hin :P pas le genre a foncer claquer les ailes et tourbi avant que le tank ai pu mettre qq coups... là apres ma première mort j'attendais chaque fois plusieurs secondes et j'y allais molo, rien à faire le type tapait pas assez de cleave manifestement...

ensuite je n'ai rien dit hien, me suis contenté d'écouter et de faire comme ils voulaient mais bon voilà quand on te reproche des erreurs j'estime que y a un minimum, que tu guildes le type ou pas tu peux lui dire ce qui ne va pas :D

et y a eu aucun wipe pas ma faute donc vala... b

n°7194474
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-06-2010 à 16:47:35  profilanswer

si un mec tape un sprint ou une charge avec que la gelée verte ait fait son root oui c'est completement con  

une fois que le root est fait par contre on peut y aller  :jap:

---------------
n°7194477
Nicou

Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 16:48:12  profilanswer

Buta43 a écrit :

voila donc s'ils utilisent la technique du "je campe loin et je fonce dessus quand il a choisi sa cible" et que lui fonce d'entrée de jeu, c'est un boulet.

et vu  

Citation :

il a effectivement rien compris au truc.

bah si le vert explose tout seul sur sa cible il se prend 40k damage non reparti vu qu'il n'y a personne a coté de lui... en gros il se fait OS ou passe proche de la mort...

après je vois pas du tout l'intéret d'attendre que le vert choisisse sa cible pour le dps mais bon...

ok ça va mea culpa forcément si sa cible est loin on gagne un peu de temps pour le dps avant qu'il ne pete mais j'ai quand même des doutes sur l'intéret de la technique :O

Message cité 2 fois
Message édité par Nicou le 08-06-2010 à 16:51:44
n°7194480
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-06-2010 à 16:48:53  profilanswer

Nicou a écrit :

voilà merci... ensuite bon y a des types qui l'ont tué 30 x putricide mais qui ne connaissent pas les subtilités de tous les sorts... on dirait :D

sinon le putri ils ont pas voulu le tenter en HM donc forcément qu'on l'a tué...

après pour les morts sur pack je suis pas idiot hin :P pas le genre a foncer claquer les ailes et tourbi avant que le tank ai pu mettre qq coups... là apres ma première mort j'attendais chaque fois plusieurs secondes et j'y allais molo, rien à faire le type tapait pas assez de cleave manifestement...

ensuite je n'ai rien dit hien, me suis contenté d'écouter et de faire comme ils voulaient mais bon voilà quand on te reproche des erreurs j'estime que y a un minimum, que tu guildes le type ou pas tu peux lui dire ce qui ne va pas :D

et y a eu aucun wipe pas ma faute donc vala... b

ben ecoute tiens nous au courant des erreurs qui te sont reprochés  :jap:

Citation :

après je vois pas du tout l'intéret d'attendre que le vert choisisse sa cible pour le dps mais bon...

si tu es le seul cac à ce moment la dessus et qu'il te root ... il va te tuer  :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 08-06-2010 à 16:50:06

---------------
n°7194481
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 16:49:00  profilanswer

Nicou a écrit :

le preuve que non:

_deskira_ a écrit :

Nicou a écrit :

[:afrojojo]

---------------
n°7194482
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 16:49:22  profilanswer

karoliko a écrit :

si un mec tape un sprint ou une charge avec que la gelée verte ait fait son root oui c'est completement con

[:cerveau pfff]

C'te débauche de mauvaise fois de PGM aigri sur le post de Nicou [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 08-06-2010 à 16:50:04

---------------
n°7194485
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 16:49:59  profilanswer

Nicou a écrit :

etre sur de pas te retrouver a deux cac dessus et ramasser 20k chacun dans la gueule?

---------------
n°7194492
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-06-2010 à 16:51:57  profilanswer

MrGnou a écrit :

[:cerveau pfff]  

C'te débauche de mauvaise fois de PGM aigri sur le post de Nicou [:rofl]

nous mais maintenant 40k tu t'en fou avec le buff 20% ca tue pas forcement un war ,sans le buff meme en normal ca tuait  

---------------
n°7194493
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 16:52:29  profilanswer

karoliko a écrit :

De notre coté on switch tous sur la verte dès qu'elle pop, et dans 80% des cas on a une premiere explo sur les cacs, pas mortelle du tout vu qu'on a au moins 8 joueurs a proximité.
Je suis pas convaincu que ce soit le mieux, mais pour le moment, on fait comme ca.

Pour la orange par contre, on attends bien que qqun ait été ciblé :p

n°7194494
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 16:52:49  profilanswer

Si tu as 2 cacs en roster 25 tu peux te poser des questions :D Depuis le debut on ne bouge pas sur la verte. Tous les cacs au cac au pop et BURN ! Si ca explose les distances finissent le job et puis c'est tout :o

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 08-06-2010 à 16:54:25

---------------
n°7194498
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-06-2010 à 16:53:33  profilanswer

sebounet a écrit :

De notre coté on switch tous sur la verte dès qu'elle pop, et dans 80% des cas on a une premiere explo sur les cacs, pas mortelle du tout vu qu'on a au moins 8 joueurs a proximité.
Je suis pas convaincu que ce soit le mieux, mais pour le moment, on fait comme ca.

Pour la orange par contre, on attends bien que qqun ait été ciblé :p

il parle de 10 , pas de 25 ...

en 25 quand putri invoque le vert tout les cac viennent au pop et commence a dps effectivement

---------------
n°7194500
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 16:53:43  profilanswer

Kikou, j'ai une question pour les chaman - heal

Je viens de me craft le torse TDC  de edc25  http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] bj&w=47598  

Vous me conseillez quoi comme gemmage ?  
Je respecte les slots ? ou full hâte ?

Merci :o

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°7194501
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 16:53:54  profilanswer

MrGnou a écrit :

Si tu as 2 cacs en roster 25 tu peux te poser des questions :D Depuis le debut on ne bouge pas sur la verte. Tous les cacs au cac au pop et BURN !

ben il dit qu'il a fait un icc 10 HM hein, pas un 25. :o

---------------
n°7194503
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 16:54:44  profilanswer

En 10 les degats ne doivent pas faire 40k :o J'avoue ca fait bien longtemps que j'ai pas fait en 10 !

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 08-06-2010 à 16:55:21

---------------
n°7194504
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 16:55:06  profilanswer

Hadead a écrit :

Kikou, j'ai une question pour les chaman - heal

Je viens de me craft le torse TDC  de edc25  http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] bj&w=47598  

Vous me conseillez quoi comme gemmage ?  
Je respecte les slots ? ou full hâte ?

Merci :o

ça depend de ton bs.

---------------
n°7194508
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-06-2010 à 16:55:38  profilanswer

MrGnou a écrit :

En 10 les degats ne doivent pas faire 40k :o J'avoue ca fait bien longtemps que j'ai pas fait en 10 !

[:maurice chevallier:5]  [:face de fesses]

---------------
n°7194509
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 16:55:55  profilanswer

MrGnou a écrit :

En 10 les degats ne doivent pas faire 40k :o

probablement pas, mais osef de la quantité au final, partager entre 5 personnes ou 1 voire 2, c'est completement con.

---------------
n°7194511
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 16:56:40  profilanswer

Buta43 a écrit :

probablement pas, mais osef de la quantité au final, partager entre 5 personnes ou 1 voire 2, c'est completement con.

non :o

'fin j'suis d'accord ecouter son RL en apply c'est mieux :D

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 08-06-2010 à 16:57:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6984  6985  6986  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)