| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 10:39:43 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
cacahuete Transactions (12) |
--------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Seb_punk Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Un peu comme les mecs qui montent un tora 25 en étant le seul representant de leur classe, pour ninja le stuff de toutes les spé, que ce soit pvp ou pve... --------------- Ci git une signature. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui enfin pour monter son raid, soit faut être connu pour faire du PU de qualité, soit être tank ou heal (car chercher 2 tanks+2/3 heals ca reste quand même tendu suivant le serveur/le jour ou tu le fais) --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 12:46:57 ![]() ![]() |
uluhkay Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Bon, 594 enchères de glyphes en cours, je crois que je suis passé à l'échelle supérieure --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | hum Uldu 10 se fait en 200 et loot du 219, et du 226 en HM.
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 06-06-2010 à 13:16:15 --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Et pour répondre a uluhkay, si c'est devenu du nobrain niveau du heal, c'est le design des fights qui veut ca surtout imo --------------- Ci git une signature. |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | T'as lu ce qu'on a marqué après? le stuff 232 tombe a edc10, donc tu vas pas faire l'instance avec le stuff équivalent à celui qui drop...edc10 ca se fait bien en 219-un peu de 232 --------------- Ci git une signature. |
|
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 06-06-2010 à 13:52:11 |
|
j'ai édit faut lire ... ce qui change rien le mec on a aucune idée de son stuff et il se plaint de pas être pris en raid alors que lk a été fait pour les casus. L'étape c'est farm les héro pour etre full 232 et pas vouloir aller a edc en full bleu, ou aller a icc10 en full 232 Message édité par le_pere_noel2 le 06-06-2010 à 13:57:47 |
|
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | [quotemsg=71)90426,279091,66981]
Message édité par Gilbert Gosseyn le 06-06-2010 à 14:24:45 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
evilguinness Transactions (0) | Ah la la ça me manquait presque, mais nan c'est revenu : le chaman qui se prend pour superman et qui pulle aux éclairs Et disband. Tas d'cons. Sinon je m'éclate bien, j'ai découvert les grottes du temps et j'ai sauvé Thrall. Comme disait quelqu'un plus haut, et dire que ma prochaine grosse quête c'est apporter du poisson au cuisinier du village.... Message édité par evilguinness le 06-06-2010 à 14:53:37 --------------- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Je debarque probablement mais ........
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2010 à 16:20:28 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Je vais pouvoir jouer un gobe, p'tain j'en reve depuis la beta --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bonehead Râleur néTransactions (0) | comme souvent en pick-up, LE loot que tout le monde b (trinket saurfang) qui part sur LE plow du raid |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |