| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 16:52:26 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouais enfin bon, même à la sortie d'EDC, y'avait déjà un gap énorme entre anub 10HM et anub 25HM, alors imagine maintenant. Y'a un des deux modes qui reste un bon challenge (d'ailleurs, en stuff 251-264 on a pas reussi à le down, enfin bon, c'est pas en faisant 5 try en P3/soir qu'on y arrivera),mais anub 10HM c'est devenu le truc quand même freeloot, alors encore heureux qu'il arrive à faire le 50 try la bas... --------------- Ci git une signature. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Tellement freeloot que tu l'as pas fait...
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Justement, j'ai dit que justement je ne l'ai pas fait, car n'y trouvait aucun intérêt, après, si tu sais pas lire...En ce moment je connecte le main 20min/jour en dehors des raids, pour deux journa+une random, une transmut et hop, le reste du temps,quand je joue c'est levelling de ma palatank.
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Evite de faire des posts sur le sujet alors...
|
cust be back Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ben tu es low c'est un argument en soi.
Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 05-06-2010 à 18:39:01 |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 18:37:03 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ce topic ressemble de plus en plus a la communauté ingame du jeu --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
cust be back Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
|
Message édité par HypnosS le 05-06-2010 à 19:23:18 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok t'es un low quoi |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | pas mon chasseur nain --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'es forcément un low puisque tu es ds l'alliance. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah non, le niveau a remonté, avec l'arrivée des BE dans la horde...enfin il va redescendre avec l'arrivée des worgens à cata --------------- Ci git une signature. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pourquoi ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah troll quoi --------------- Ci git une signature. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je jouais un tauren chaman au tout début. Mais quand j'achetais des trucs a l'hv sans bouger il arretait pas de se gratter les fesses....je pouvais plus le supporter alors j'ai delete. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | C'est pas les fesses qu'on se gratte! c'est le bas du dos! --------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Si si c'est les fesses --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
uluhkay Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ca depend de la classe je dirais quand même...une augmentation spell c'est aussi pas mal quand t'es orc.
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Non mais faut pas réagir aux allégations de cust be back |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Je sais pas s'il joue healer, si c'est le cas, je voudrais bien savoir quelle classe il joue..sinon bah son avis est clairement pas documenté... --------------- Ci git une signature. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Il joue mage |
cisko Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
cisko Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Par contre, en ce qui concerne le critique, si tu utilises un bijou qui te donnes +50% de critique, et qu'ensuite tu lances tes dots, normalement, ces derniers vont bénéficier du +crit --------------- Ci git une signature. |
uluhkay Transactions (0) |
Et dire que sur lk faut choisir ses spells? Message édité par uluhkay le 06-06-2010 à 10:22:57 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Maintenant pour faire du raid t'es obligé de link un GS, quand t'as un vieux reroll que tu veux stuff à edc10 tu fais comment ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | J'ai fait le contenu BC avant la 3.0 (jusqu'a brutallus inclus, puis jusqu'a KJ inclus post 3.0) en commançant par lurker/void reaver en été 2007, jusqu'a illidan. Bizzarement en chaman, j'avais absolument aucun soucis de mana, et je spammais ma salve en mode whack a mole. et gerer ses timers c'était popo dès qu'il te manquait 2k5 mana, puis totem dès qu'il te manquait 24% de ta mana, puis popo dès que up, etc etc...tellement dur à gerer...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |