| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 07-06-2010 à 10:24:23 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 10:24:04 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 07-06-2010 à 10:31:30 |
papours Transactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2010 à 10:46:40 ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 10:47:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2010 à 10:48:15 ![]()
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | sérieux, l'arme légendaire kikoolol, c'est vraiment abusé.
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
papours Transactions (0) |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
sebounet Transactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Et toi tout ce que tu as envie de dire c'est : "Mais lol qu'est ce tu fous à Pit of Saron connard ?!" Mais la bienséance m'en empèche ... mais je dois bien craquer 5s après lors d'un wipe quand monsieur est le seul à pas revenir à pied accompagné d'un "Rez plz" ... Message édité par MrGnou le 07-06-2010 à 10:58:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) | pourtant, un caster (enfin, les vrais ... mage / sp) ne doit clairement pas être à la rue. A moins que le fury se prenne toutes les hysteria / tott edit : @ozi Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 07-06-2010 à 10:57:51 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | j'ai envie de dire que ça dépend du stuff. Message édité par Buta43 le 07-06-2010 à 10:59:28 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
chatcag Transactions (0) | Au faite ce sera quoi l'intérêt de jouer Humains à Cata quand il y aura les Worgens ?
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ils switch automatiquement en worgen en passant en fight, et tu choisis worgen ou humain en dehors des fights. Et les raciaux vont tous etre retravaillés, et on aura donc surement des trucs intéressant en humain. --------------- Ci git une signature. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 07-06-2010 à 11:19:01 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
evilguinness Transactions (0) | Question : j'ai enfin trouvé mon premier truc gemmable, un gros truc sur les épaules que je me demande comment j'arrive encore à bouger les bras. En war tank même pas 70, ça vaut le coup de coller des gemmes ? Pour "lesquelles", je chercherai un poil mais comme j'ai tout loupé l'apparition de ces trucs, je connais pas les diff' entre les couleurs de châsse. --------------- |
Message édité par MrGnou le 07-06-2010 à 11:24:15 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Oué enfin c un légendaire. Heureusement que ca envoi du paté ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 4 fois Message édité par karoliko le 07-06-2010 à 11:27:48 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 07-06-2010 à 11:30:25 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
ozidivision RésistantTransactions (0) | tain mais y a encore des gens qui font des instances héro ici ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |