| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 15:42:57 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je pensais à un truc plus pour moi j'ai pas spécialement confiance dans les autres. Je demandrai des mains de salut la prochaine fois Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-06-2010 à 15:50:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Corrompt les démo pour avoir des soulstone |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 04-06-2010 à 16:11:22 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 16:36:57 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-06-2010 à 16:42:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | La glyphe fait passer le temps de redirection et augmentation dégâts de 6 à 10 secondes, et a moins de jouer en spé Finesse (talent à 40 points) le CD est pas réductible. Et si tu as eut le TotT au pull et que le mec crame un CD genre Kill Spree, faut pas vraiment s'étonner que t'ai une quantité de haine énorme (et pas le Tank), bref si il t'a vraiment redir avec une TotT au pull, bah le Rogue a fait de la merde... Parce que Icy Touch et Rune Strike du DK ca se spamme pas assez pour dépasser largement.. Surtout si il en remet une couche toute les 30 secondes. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-06-2010 à 17:46:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon, leveller forge jusqu'a 300 ca c'est fait..le thorium est aussi simple que le mithril est compliqué en fait, j'aurais cru l'inverse...
--------------- Ci git une signature. |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ahah! tu m'en reparleras --------------- Ci git une signature. |
D'un autre coté on m'écoute jamais quand je donne mon avis sur un recrutement. On recruterait pas grand monde non plus cela dit Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-06-2010 à 18:27:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Y a moyen d'acheter plusieurs chose d'un coup avec auctioneer ? J'ai trouvé un autre addon qui fait ça, mais il remplace auctioneer donc ça me convient pas. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouais un WG like quoi... --------------- Ci git une signature. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Nicou Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Y'a une grosse gu qui vient de migrer apparement (enfin qui est arrivé sur Archi)
C'est pas plus moisi qu'un autre.
|
cisko Transactions (0) | quand on a acheté les 3 jeux online, y a quand même moyen de se faire envoyer les dvd ? |
|
Nicou Transactions (0) | mais qui va sur les forums des serveurs ? |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | T'as cru que les forums US étaient mieux ? En tout cas surement pas mon forum de classe US qui depuis 6 ans est franchement inintéressant. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ouuuaaai j'ai réussi edc10 hm 50 try Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 05-06-2010 à 16:38:03 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui, en full 264 alors que c'était concu pour être fait en stuff 232-245...forcement, c'est pas très dur (tellement peu dur que je vais même pas m'embeter à le faire...) --------------- Ci git une signature. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 05-06-2010 à 16:45:04 |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Mais c'est un low Shitan.... |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |