| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
nrv_from_cnr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 14:23:02 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) |
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | bon je suis toujours le seul de hfr sur garona ? |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Hop! un nouveau perso histoire de tester le serveur RP et de rejoindre des potes (et des HFR aussi j'espère). Par contre mes potes sont allianceux donc je remet le couvert, c'et pas encore maintenant que je pourrais faire un hordeux
Djangolefous/Django/Humain/Paladin
bob_le_marrant99/Boblemarrant/Humain/Palladin
Jigawa/Jigawa/Humain/Paladin
Bounga69/Khaules/Troll/Chasseur
Lovingbenji/Rivenmelly/Elf/Voleur
Djall/Djall/Nain/Hunter
@chewie/switch/Gnome/mage
la_lootre/Devia/Mort-vivant/Demoniste
zcoold/Shalaïan/Elfe/guerrière
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Au début de ton message je pense que tout le monde savait ce que tu voulais dire maintenant je pense que c 'est l'inverse |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | j'ai pas joué à wow depuis 2 jours....
--------------- Last.fm |
nrv_from_cnr Transactions (0) | Ca me fait penser, hier soir sur WoW je rencontre un Troll et un Taurent. Ils me saluent, je fais de même, on rigole un peu et en groupe, on part faire quelques quêtes. Sur la route on discute un peu de nos métiers histoire de mettre le buttin en accès libre et de se mettre d'accord sur ce que l'on prends les uns les autres. Ils me demandent mon niveau en tailleuse (mage 21 undead femme), je leur annonce mon 140. Ils trouvent que c'est bcp et l'un d'entre eux me dit "en même temps avoir des gros seins ça aide pour monter son craft !" |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | j'ai trop envie d'y jouer c'est fou |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | De toute facon le jeu est concu de manière a monter le craft et le level [b]en meme temps[b], pour atteindre les niveaux avancés de craft (artisan) il faut un level 40, et si on est en retard en craft, bah on fabrique que des trucs inintéressants (sauf pour l'enchanteur pour refaire son stock de poussière etrange --------------- Last.fm |
jigawa Transactions (1) | J'ai enfin terminé ma quete paladin hier, ca n'etait pas evident car pour recuperer le marteau, il a fallu traverser le territoire des morts vivants... pas tres amicaux ces gens là |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 14:30:45 ![]() ![]() |
nexus06 Transactions (0) |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Je comprends pas pourquoi y'a un lien "Télécharger WoW" dans le premier post?
|
Little-Wolf Transactions (1) | Bon y'a une guilde <Hache et Fer> sur Ner'hul ou je m'en charge ? --------------- Winners don't use drugs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2005 à 14:38:40 ![]() |
nrv_from_cnr Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) | vous etes durs les gars de ne pas encore m'avoir repertorié
--------------- Mon feedback |
nrv_from_cnr Transactions (0) | Envoi un MP à l'auteur du 1er post .... |
from hell Ca sent le roussi par ici...Transactions (0) | J'en profite d'ailleurs pour dire que l'auteur du 1er post n'a pas l'air très actif pour la mise à jour des noms...
Message édité par from hell le 24-02-2005 à 14:44:14 |
waouzzaaa Transactions (0) | c kler... |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
from hell Ca sent le roussi par ici...Transactions (0) |
Message édité par from hell le 24-02-2005 à 14:50:40 |
nrv_from_cnr Transactions (0) | Dans la mesure ou le DL est proposé sur le site de Blizzard, ça m'étonnerai. En effet, dans la mesure ou l'utilisation est assujetie à une connexion moyennant abonnement à leurs serveurs, ... Je voie pas trop ou est le pb ... ?
Message édité par nrv_from_cnr le 24-02-2005 à 14:51:50 |
from hell Ca sent le roussi par ici...Transactions (0) | De toute façon pour avoir une clé valide, il faut acheter le jeu. |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | bé non, tant que tu as ton compte y'a pas de pb.
Message édité par ctrlbreak le 24-02-2005 à 14:55:58 --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
|
HappyHarry Transactions (0) |
|
hardbox Silent SpringTransactions (0) |
@chewie/switch/Gnome/mage
Message édité par hardbox le 24-02-2005 à 15:15:29 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
big bisou Transactions (0) |
|
ben1999 Casual GeekTransactions (4) |
--------------- Ben1999 |
oxman xiiiTransactions (0) | mouhahahahah trop trop fort |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
hardbox Silent SpringTransactions (0) |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Message édité par schimble le 24-02-2005 à 15:24:35 |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Hier je suis tombé sur 2 taurens druides qui excellaient dans l'art du boulet. Il étaient lvl 21 et se battaient avec un élite 24, aucune chance pour eux donc. Etant lvl 23 je vais leur donner un coup de main, pensant qu'à 3 on pourrait se le faire. Je commence à attaquer, je choppe tout de suite l'aggro, et là evidemment les 2 druides se barrent, vont se servir dans le coffre derrière, et me laisse crever comme une merde, ils ont même pas essayé de me healer. Que j'aime cette ambiance d'entraide |
chukos Le meilleur de ce qui resteTransactions (0) |
|
nrv_from_cnr Transactions (0) |
|
|
|
chukos Le meilleur de ce qui resteTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |