| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Little-Wolf Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 12:49:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2005 à 12:50:06 ![]() Ce que je trouve assez con dans ce jeu, c'est l'impossibilite de pouvoir changer son look...
|
ToxicAvenger Transactions (0) | 7 ans, anciens ? |
smaraks Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
smaraks Transactions (0) | Please...combien sa va me couter un cheval pr mon mage? que je commence à économiser |
Little-Wolf Transactions (1) | Oki --------------- Winners don't use drugs |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
Message édité par Little-Wolf le 24-02-2005 à 13:06:15 --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 13:05:58 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | D'ailleurs à ceux qui sont level 40+, je suis level 32 et j'ai 25 or, chuis en retard? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bon, je vais etre tout l'aprem sur Sargeras, perso "Celandrys" Tauren de petit level pour le moment --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nexus06 Transactions (0) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) | Comment ca se passe avec les montures ? Peuvent elle mourir ? On l'a a "vie" ? |
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ca marche comme les animaux de compagnie sauf erreur |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
nrv_from_cnr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2005 à 13:35:22 ![]() |
massilliaman pffffffff............Transactions (0) |
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) |
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2005 à 13:49:42 ![]()
|
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
|
massilliaman pffffffff............Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | c'est comme les talents, t'as pas interet à te planter et à faire un template avant ...
|
nrv_from_cnr Transactions (0) | Tiens, Aguilar sait parler ?! Message édité par nrv_from_cnr le 24-02-2005 à 14:01:51 |
boubou6 Transactions (0) | je suis sur sargeras, coté alliance, y'a t il un moyen de savoir si y'a un bon equilibre entre l'alliance et la horde ? (je nombre de joueur de chaque coté)
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
nrv_from_cnr Transactions (0) | Moi SilverPine, c'est un de mes endroit préféré, surtout l'auberge au Sepulcre. J'ai l'impression d'y être né |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | je m'étonnais du nombre de femmes dans les races, en fait non. WoW me parait blindé de travs en fait, la drague y est très risquée mine de rien Message édité par Babouchka le 24-02-2005 à 14:08:42 |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Dans le même genre d'idée tu sais que tu n'es pas obligé d'être de petite taille en vrai pour jouer un nain... |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | sans blague ?
|
nrv_from_cnr Transactions (0) | Ni d'être un Orc pour être un gros vicelar |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
papours Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |