| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2005 à 10:19:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 10:19:00 ![]() ![]() |
moimoi7 Transactions (0) | On a reussi a plier Shadowfang en 1h avec Rogue+Rogue+Warlock niveau 33. Mais on a aussi reussir a perdre l'instance (mort + repop) en 3h avec un groupe plus bas niveau (24-25) |
nrv_from_cnr Transactions (0) | Merci pour vos retours pour Shadowfang !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2005 à 10:30:34 ![]() oui la salle a manger est vers la moitié si je me souvient bien
|
nrv_from_cnr Transactions (0) | Dois-je en déduire que la difficulté monte en flèche à partir de cette salle à manger ? Car jusque là on a eu 2 morts seulement, et on était lvl 23 en moyenne (c'est vrai que le lvl 30 aidait bien aussi Message édité par nrv_from_cnr le 25-02-2005 à 10:42:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2005 à 10:43:37 ![]() euh je dirai pas que la salle a manger est au mileu de l'instance mais plutot au debut pour ma part. LEs mobs de SFK pose deux souci: sfk est petit les salles sont petites ce qui fait qu'on peux aggro 4-5 mob rien qu'en rentrant dans une salle. Ensuite certain mob silence, donc les caster/soigneurs vaut mieux rester eloigné du combat
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2005 à 10:46:38 |
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) |
|
nrv_from_cnr Transactions (0) | D'accord bien compris.
|
warmastercs Transactions (0) | la caverne des lamentations ou rage fire (mais la t es un peu élevé pour) si t es hordeux Message édité par warmastercs le 25-02-2005 à 10:50:32 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2005 à 10:51:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 10:51:39 ![]() ![]() |
nrv_from_cnr Transactions (0) | A oui les lamentations |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2005 à 10:56:00 ![]() je rajoute que si vous trouvez shadowfang long ben vous allez pleurer pour les autre instance ca doit etre une des instance les plus courte |
warmastercs Transactions (0) |
Message édité par warmastercs le 25-02-2005 à 10:59:43 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
nrv_from_cnr Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2005 à 11:07:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2005 à 11:10:46 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
missilius ★★Transactions (0) | bon y revienne c royaume ! |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | En parlant de Shadowfang, y'a des HFRs qui seraient dispos cette a-m pour le faire avec moi svp ? (Mage 28.8) |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | bon c onze heure passé la , tjrs en maintenance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2005 à 11:13:53 ![]()
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
stefff31 carpe diemTransactions (0) | pourrait faire leur maintenance plus tot quand meme ... pour y avoir beaucoup joué cette semaine la nuit , a partir de 3h00 ca se depeuple pas mal , et passé 4h00 on en parle meme pas ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2005 à 11:19:04 ![]()
|
missilius ★★Transactions (0) | c'est bien la maintenance du vendredi, çà permet de prendre la douche de la semaine |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | C'est clair que le paladin est super fort en duel mais quand on y pense lorsque tu fais du pvp en groupe ce n'est pas cela qui aide à faire vivre le groupe et apporter la victoire. Le duel c'est un peu du pvp théorique dans un evironnement plus complexe et dynamique je ne suis pas sûr que le paladin soit aussi ultimate juste super super balaise |
Monsieur Locke Transactions (0) | Ce qui m'inquiete pas mal dans leur mise à jour c'est qu'apparement "cosmos" n'est plus compatible ... et moi je m'y etait bien habitué ... |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
monmien Ouais mais nonTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2005 à 11:31:56 ![]() Cosmos a jamais marche chez moi, toujours a sortir des erreurs...
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
nexus06 Transactions (0) | ce qui m'énerve dans Cosmos c'est la fenêtre d'info de la cible (vie, niveau etc) qui est mise tout en haut, comment on la remet en bas à droite ?
|
Crouzi Transactions (0) | Enfin les duels entre classe ca veut rien dire .. tout depends du joueur qui est en face ... ya pas de secret faut savoir jouer son perso et le connaitre au maximum. |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2005 à 11:34:04 ![]()
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2005 à 11:37:16 ![]()
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2005 à 11:39:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |