| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 12:26:59 ![]() ![]() |
Messij Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 12-05-2010 à 12:27:31 --------------- WOW chien beaucoup |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
Salut, perso j'ai monté en arme jusqu'a ce que j'ai assez de point pour chopper la skill dévaster, à partir de là, respé en protection et levelling + instance dans cette spé, j'ai trouvé que je tuais quasi aussi vite qu'en spé arme, mais avec beaucoup moins de pause regen. Spé fury en levelling j'ai pas du tout aimer, beaucoup de miss et très peu de rage générée Voilà ce que j'ai fait au lvl 53 (level ou l'on peut chopper dévaster) : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 1330010000 Voilà ce que j'ai au finish : Et je continue à quêter comme ça, ça passe très bien, donc pas besoin de double spé Message cité 1 fois Message édité par Almenor le 12-05-2010 à 12:33:04 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Edit parce que je m'ennuie vraiment au taff : En attendant je peux toujours pas dispell avec mon war fury donc ... Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-05-2010 à 13:10:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 12-05-2010 à 13:11:48 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 13:33:15 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | c'est pas tabou, mais ça fait pgm. Message édité par Buta43 le 12-05-2010 à 13:48:51 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
moi j'utilise la potion de magie sauvage durant l'héro en général Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 12-05-2010 à 13:57:32 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 12-05-2010 à 14:12:43 |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
|
|
|
|
Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 12-05-2010 à 14:22:50 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
sur l'apply du wawa, question de Shitan :
Note qu'il n'a que BigsWigs, Omen3, et Ora2 en add on Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-05-2010 à 14:25:39 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | on parlait d'un mage spé feu hin --------------- Ci git une signature. |
|
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 12-05-2010 à 14:28:10 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
Message édité par ozidivision le 12-05-2010 à 14:31:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |