| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 10:59:52 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Emblems of Frost (oui le trinket blindé de toucher et avec du spell on use)
--------------- Ci git une signature. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ma blague reste valide --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 11:08:32 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mais namého! --------------- Ci git une signature. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Tout ca pour montrer qu'il est 1er au kiki quoi Message édité par exceptionnalnain le 12-05-2010 à 11:17:17 |
J'ai pas d'aggro metter ni de boss mod Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-05-2010 à 11:17:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2010 à 11:18:32 ![]() Heroweek sur khaz modan: Malygos |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Message édité par karoliko le 12-05-2010 à 11:37:32 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Bref ... inutile. Ou alors dans de très rare cas où je vais devoir sélectionné des gens. Allez je te l'accord je l'affiche sur la BloodQueen. Et j'utilise l'interface de base
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 12-05-2010 à 11:47:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 12-05-2010 à 11:57:57 |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Je te dis que je fais pareil sans avoir une truc en plus qui me prends le tier de mon écran. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-05-2010 à 11:50:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
timothius Transactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Bah à vue de nez, il a BT4 (donc un gain de place possible monstre pour les barres avec le mouseover et les sacs), Atlasloot (huhu), Closetgnome, Recount de visible. Après il est pas en raid donc pour le reste difficile à dire, mais c'est pas non plus les addons qui font que toute une interface est pratique, mais leurs reglages. |
Je suis rogue donc DPS, mon Grid avec les raids buff / debuff importants prend moins de place que ton Recount. Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 12-05-2010 à 11:53:09 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Petit soucis sous rawr, le fait d'integrer la popo vitesse ou la popo magie sauvage n'a pas l'air de modifier les chiffres --------------- Ci git une signature. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Petite question sur le guerrier :
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-05-2010 à 12:25:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |