| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 00:43:25 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
travize Transactions (0) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
timothius Transactions (0) | B'soir, Bon cette nuit j'arrivais pas à dormir alors je suis allé respé mon reroll mage en frost PVE (idée saugrenue toussa, pas opti toussa). On a fait un icc 10 reroll hier soir entre guildies et jouer en spé Arc ça m'a fait passablement ennuyé... donc j'ai cherché à avoir un gameplay plus fun aux dépens de mon dps et de toute façon avec l'output que je fais avec mon stuff PvP... J'ai donc plusieurs questions à brûle-pourpoint. Est-ce que quelqu'un aurait l'apport moyen des glyphes de Molten Armor, et de Ice Lance en Pve ? J'ai laissé le glyphe de Molten Armor dans le doute, mais bon... Sinon, lors d'un shatter combo, en amateur du PvP en frost je me suis dit que le dernier stack de fingers of frost affectait la Frost Bolt et l'instant lancé, mais n'est pas plutôt uniquement l'instant d'après, qui arrive plus vite sur la cible, qui est affecté par le FoF ? (Deep Freeze, ou Ice Lance qui atteint plus vite la cible que la FB). Le patchnote de la 3.3 n'était pas très clair. Ensuite : toujours en résidu de ma spé PvP j'ai pris l'habitude de Fireball quand proc Brain Freeze, et de FFB en shatter avec une Frost Bolt si dernier stack de FoF. Ma question est donc : la FFB profite-t-elle plus du FoF que la Fireball, et si oui devient-elle rentable ? (c'est assez situationnel mais j'aime bien avoir les détails Edit : J'avais un vieux doute alors je suis allé chercher sur internet, et j'ai trouvé deux choses différentes, on écrit "aux dépends" ou "aux dépens" ? Message cité 1 fois Message édité par timothius le 12-05-2010 à 07:48:11 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah ouais, blizzard on dit à boubouille de virer tout ce qui avait trait à l'alpha sur MMO-Champion (screens)
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 12-05-2010 à 07:57:24 --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Amis Eluniens, nous irons tuer XT002 cette semaine! --------------- Ci git une signature. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 08:27:28 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
hein ? bon hier , premieres séances pvp avec la pretresse @34resi de buta , on s'est bien fait violé Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 12-05-2010 à 08:57:42 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
professionnal Transactions (6) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Pas obligé, juste que la ca fait 2 semaines que y'a pas eu de maintenance. Mais la 3.3.5 sera pas deployée la semaine prochaine, la le test du ruby sanctum est pour le mode normal, le mode héro sera essayé plus tard. --------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
fixed Message édité par karoliko le 12-05-2010 à 09:57:59 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | ICC10 hier avec nouvelle ID parce qu'on pensait pas avoir la "compo" pour faire le LK. Roulage sur l'instance en moins de 2h (oui je sais on est faible toussa le véritable PGM fait ca en 1h max) et sur le 1er try LK, la 1ere Val'kyr tue quelqu'un Comment c'est possible d'avoir une telle diff' ? Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 12-05-2010 à 10:02:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Message cité 4 fois Message édité par MrGnou le 12-05-2010 à 10:20:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
edit : je parle d'un point de vue pvp qd je dis qu'il vaut mieux FB/IL sur le dernier stack de FoF. Le pve surtout en frost, c'est pas ma tasse de thé et il me semble avoir lu sur EJ que IL est tellement moisi niveau scaling avec le stuff que ce n'est jamais interessant de l'utiliser. Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 12-05-2010 à 10:18:32 |
jemenez Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | C'est pas une UI ca, c'est l'interface de base avec omen/recount/dbm/scorchio le tout sur un 12" Message cité 1 fois Message édité par exceptionnalnain le 12-05-2010 à 10:31:49 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-05-2010 à 10:39:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouaip bah d'ailleurs, madame est bien au dessus de ces 368, avec le fichu trinket EoF --------------- Ci git une signature. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Ou aller looter un vrai trinket ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouaip bah quand ca voudra tomber --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | eof ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |