Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5131 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6797  6798  6799  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7084642
Messij

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:15:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shitan a écrit :

Bon, pour repartir sur un autre sujet : la zone aquatique a Cata, qui a eu droit a sa preview hier, z'en pensez quoi? j'espere qu'on marchera, et non pas nagera >_<

Il faut qu'on puisse nager :o Ca permettra d'apporter un peu de variété à ce qu'on connait déja. Et puis les montures aquatiques auront vraiment une utilité dans ce cas.

---------------
WOW chien beaucoup
mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 11:15:40  profilanswer

n°7084644
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:15:48  profilanswer

Kayou a écrit :

20€ les 5' mais c'est une minorité hein :o

Sinon je trouve ton message intéressant dans le sens où il montre qu'à la base, justement c'est l'investissement qui est "récompensé" et un challenge pour celui qui s'y lance. Au final ça ne flatte que son égo étant donné que c'est "inutile". Mais le coté biaisé c'est que le gars ne va même pas avoir la satisfaction personnelle d'y être arrivé par lui même. Il a juste eu besoin de sortir sa carte bleue. Ou est la saveur ?
Si on proposait à des personnes de les téléporter directement au sommet de l'Everest, moyennant finance, et de pouvoir s'ennorgueillir du titre "être monté sur le toit du monde". "vainqueur de l'Everest" pour d'autres...

Je me souviens dans le même genre un gars qui trichait sur un marathon, non pas pour gagner mais pour faire un temps correct (en fait il passait aux points de controle en vélo et il a fini les 10 derniers kilo à pied). L'intérêt est réduit car au final il ne gagnait rien, juste le fait de pouvoir dire "j'ai couru en xhxx' au marathon...

:o  

Chacun y trouve de "l'utilité", sinon il ne l'achèterais pas. <=> Le pire des cas : "tout le monde, je le fais", Si la personne y trouve son compte, why not.

Pou ma part je l'ai acheté à ma copine qui adore les mount. Bon moi je ne me l'ai pas acheté car les monture... enfin voilà, mais elle ça lui plait, why nottt

heureusement par contre qu'on file pas du stuff contre du fric

---------------
Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live
n°7084645
arafeline

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:15:51  profilanswer

Citation :

Shitan a écrit  

Bon, pour repartir sur un autre sujet : la zone aquatique a Cata, qui a eu droit a sa preview hier, z'en pensez quoi? j'espere qu'on marchera, et non pas nagera >_<

je vois bien les montures style requins, dauphins, otarie , :)  

Citation :

kayou a écrit  

Si on proposait à des personnes de les téléporter directement au sommet de l'Everest, moyennant finance, et de pouvoir s'ennorgueillir du titre "être monté sur le toit du monde". "vainqueur de l'Everest" pour d'autres...

va te promener à Chamonix au mois de juillet, l'ascension du mont blanc c'est comme la nationale 7  

n°7084655
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:17:14  profilanswer

Messij a écrit :

Il faut qu'on puisse nager :o Ca permettra d'apporter un peu de variété à ce qu'on connait déja. Et puis les montures aquatiques auront vraiment une utilité dans ce cas.

Traaaaaansformationnnn  [:sardine a l'huile]  [:sardine a l'huile]  [:sardine a l'huile]  [:sardine a l'huile]  [:sardine a l'huile]  [:sardine a l'huile]

---------------
n°7084660
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-04-2010 à 11:17:46  profilanswer

Kayou a écrit :

20€ les 5' mais c'est une minorité hein :o

Sinon je trouve ton message intéressant dans le sens où il montre qu'à la base, justement c'est l'investissement qui est "récompensé" et un challenge pour celui qui s'y lance. Au final ça ne flatte que son égo étant donné que c'est "inutile". Mais le coté biaisé c'est que le gars ne va même pas avoir la satisfaction personnelle d'y être arrivé par lui même. Il a juste eu besoin de sortir sa carte bleue. Ou est la saveur ?

Je me souviens dans le même genre un gars qui trichait sur un marathon, non pas pour gagner mais pour faire un temps correct (en fait il passait aux points de controle en vélo et il a fini les 10 derniers kilo à pied). L'intérêt est réduit car au final il ne gagnait rien, juste le fait de pouvoir dire "j'ai couru en xhxx' au marathon...

Kayou a écrit :

Changer d'air :o

heu y a des mecs qui se font PL l'everest hein  ca s'appelle le tourisme :o  

Citation :

y'en a certains, sur khaz modan, qui devraient pas se gener. vu que dés qu'ils apparaissent dans un raid PU, les autres joueurs /leave  :D

sur rash y a un mec il est grillé coté alliance et coté horde tellement il est con  :o  

un PU monté par lui etait synonyme d'échec  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7084663
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:18:26  profilanswer

karoliko a écrit :

sur rash y a un mec il est grillé coté alliance et coté horde tellement il est con  :o  

un PU monté par lui etait synonyme d'échec  

le mago completement con?

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7084669
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:19:07  profilanswer

Ce soir, icc 10 hm

ouiiii   [:4lkaline]

me tarde de partir du taff

---------------
n°7084672
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:19:32  profilanswer

Merde c'est 20€ la mount   [:siluro] ? Sérieusement j'en vois partout... Entre ça, les peluches, les pets, bientot Blizz vous vendra votre slip, seul détail, ça rendra pas le contenu epic :o

Ca me fait bien halluciner quand même. Mais vu le succès de la chose, faut s'attendre à voir des ajouts style "ton perso avec une coupe de cheveux inédite pour 30€" "toi aussi change la couleur de tes yeux pour 10€" "à toi l'effet kikoo pour ton perso quand il saute pour 40€". Du grand quoi, génial.

Et à côté de ça on peut espérer avec du vrai contenu, des vrais nouveaux sorts, de vrais évolutions quoi ? :o

n°7084673
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:19:39  profilanswer

dr_fatch1 a écrit :

Ce soir, icc 10 hm

tu vas voir, c'est wuigolo et un peu weak jusqu'a saurcroc. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7084674
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-04-2010 à 11:19:49  profilanswer

Buta43 a écrit :

le mago completement con?

himself

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 11:19:49  profilanswer

n°7084678
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-04-2010 à 11:20:37  profilanswer

dr_fatch1 a écrit :

erf pas vu,

et je suis au taff, c'est tout bloqué (dans mes gencives  [:jiejie999] )

tout hfrien de base possède un iphone ou n'importe quoi lui permettant d'accéder à mmo champ à tout moment :o

n°7084681
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:20:59  profilanswer

karoliko a écrit :

heu y a des mecs qui se font PL l'everest hein ca s'appelle le tourisme :o  

Question de naab : Ca veut dire quoi PL ?

---------------
n°7084689
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:22:37  profilanswer

_deskira_ a écrit :

tout hfrien de base possède un iphone ou n'importe quoi lui permettant d'accéder à mmo champ à tout moment :o

Jsuis à luxembourg pour le taff, et je rentre en france le soir.
l'internet à l'etranger c'est encore plus cher qu'une kikoo mount  :o  

(Iphone qui sert plus à rien detected [:gonzoide:1] )

---------------
n°7084690
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:22:40  profilanswer

Powerleveler :o (par rapport aux chinois qui pex ton perso, ou quand un lvl 80 te rush ragefire chasm)

---------------
Ci git une signature.
n°7084693
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:23:13  profilanswer

Sinon sebounet dans chai plus quel post tu link un screen ou on te whisp pour la vente des épaulettes, là c'est vraiment du puissant aussi :D

n°7084700
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:23:46  profilanswer

Shitan a écrit :

Powerleveler :o (par rapport aux chinois qui pex ton perso, ou quand un lvl 80 te rush ragefire chasm)

thx

---------------
n°7084709
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:24:50  profilanswer

Kayou a écrit :

Ou est la saveur ?

Elle est où la saveur de farmer XX heures pour se payer un truc in game ? :)

Si encore ils donnaient la possibilité d'avoir les mêmes montures que celles des hauts-faits, je comprendrais que ça vous gêne, mais là.

Vous allez pas passer un vendredi à râler parce qu'on peut acheter du contenu cosmétique en jeu ?

n°7084723
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:28:23  profilanswer

Yoh dowg, we put paiement in your paiement so you can pay while you pay. [:edhelas]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7084728
Kayou

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:29:07  profilanswer

Citation :

va te promener à Chamonix au mois de juillet, l'ascension du mont blanc c'est comme la nationale 7  

C'est pas sans risque non plus il y a des morts tous les ans et perso je serais sans doute incapable de passer l'arrête, vertige

karoliko a écrit :

heu y a des mecs qui se font PL l'everest hein  ca s'appelle le tourisme :o

payer est une condition nécessaire mais pas suffisante...

n°7084746
nadefred

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:32:38  profilanswer

MrGnou a écrit :

Les races je m'en fou c'est du cosmétique. Bien que je sois content d'avoir enfin les Gob' dans la horde comme j'espérais depuis le début ;) Moi je voulais des nouvelles classes comme ils avaient annoncés avec leur classe heroic. On a eu le DK c'est tout. Après le taulé c'est loin d'être sur on peut plus facilement insérer une nouvelle classe qu'une race sortie de l'espace. Il y aurait juste les PvP boyz qui auraient chouiner sur l'équilibre, mais OSEF du PvP !

oui c'est vrai j'oubliais que le chaman existait deja, mais que dans la horde ;)

une nouvelle classe est bcp plus difficile à intégrer, qd tu vois deja le mal qu'ils se donnent pour équilibrer les classes entre elles à chaque modification, l'impact d'une nouvelle classe sur le système de raid, d'équilibrage etc... c'est autre chose qu'une peluche :p

c'est vrai que ca pourrait donner de l'intérêt au jeu. perso, j'ai pas fait le tour de toutes les classes en un an (je maitrise que 2 classes war et hunt, et encore pas la spé survie, et mon priest est que lvl72), donc revoir tous les talents, les sorts, ajouter une nouvelle classe ne m'intéresse pas  
je trouve plus d'intérêt dans le nouveau contenu de raid, de la difficulté, des strats intéressantes et originales ;o) j'avais arrêté le jeu après edc parce qu'on s'emmerdait grave.. avec ICC j'ai retrouvé de l'intéret pour le jeu :)

---------------
9.SifredO
n°7084749
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:33:23  profilanswer

Dès que j'ai su que cette monture était dispo dans le store, je l'ai voulu :o

Je lance FF à 20H30 je trouve le store, ça répond bizarrement...lentement.
Arrive la page pour payer et....file d'attente ? 57000§§§§§§§ :heink: J'voyais meme pas l'unité de temps juste un 10...

J'attends pendant le raid, arrive le moment où je peux enfin saisir mon id, et....ma CB n'est plus valable sur le store !  [:bakk15:3]

Bon, j'ajoute ma nouvelle CB, en cliquant sur le bouton ajouter un mode de paiement, je reviens sur la page du pet...File d'attente : 76000  [:fffffffffuuuuuuuu-]

Après l'attente INTERMINABLE, j'arrive sur la page pour valider la commande et payer et......FF bloque le bouton de validation....Je dois relancer le bouzin avec IE...

Demain !
[:murrayfffuuuuuu]  [:murrayfffuuuuuu:1]  [:murrayfffuuuuuu:2]  [:- gab:2]

n°7084751
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-04-2010 à 11:33:47  profilanswer

Kayou a écrit :

Citation :

C'est pas sans risque non plus il y a des morts tous les ans et perso je serais sans doute incapable de passer l'arrête, vertige

Kayou a écrit :

payer est une condition nécessaire mais pas suffisante...

mais va te faire PL ton second degré pour vendredi prochain ca te servira  [:sarko_aloy]  

---------------
n°7084754
hohorga

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:34:13  profilanswer

Kayou a écrit :

Là on ne parle pas de tricher puisque c'est blizz qui organise ça.

Sinon la monture à 20 euros c'est comme acheter  le teeshirt horde/alliance à xx euros, la poupée murlock, la statue à l'image de leur perso, la sonnerie wow pour le portable... etc. En reprenant ton raisonnement où est la satisfaction ? Effectivement dans 10 ans le teeshirt sera bouffé par les mites, la statue -un bras cassé par un déménagement- reconvertie en presse livres empoussiéré.

C'est comme aller voir Avatar (le film :p) payer une place de ciné et ensuite acheter tous les produits dérivés avatar. Moi ça me viendrait pas à l'esprit d'acheter un truc plus cher avec le logo avatar, mais certains y trouvent du plaisir une satisfaction. Idem après avoir vu le film (plusieurs fois pour certains !) au cinéma acheter le DVD à sa sortie. Certains trouvent çà .... mais pas d'autres (me suis fait plusieurs fois avoir).

Y'a des trucs qui apportent de la satisfactions à certains et laissent froids d'autres ^^ Et heureusement que c'est comme ça sinon on serait tous des fourmies  :ange:  

Sinon tous ces gadgets non obligatoires qui tournent autour de wow (montures, pets, teeshirts et autres) on est dans le produit dérivé, blizz ne fait qu'appliquer ce que beaucoup de sociétés font dans le divertissement (cinéma, musique (poster payant du groupe etc...)). Ca ne choque pas grand monde de repayer un truc qu'on a déjà payé (sauf les parents qui doivent payer plus cher un cahier pour avoir la photo d'avatar dessus)  :jap:  

Certains ont trouvé du plaisir à mettre la main à la CB (les fameux achats compulsif, le fait de payer apportant du plaisir), ou du plaisir a se dire "je vais l'acheter parceque les gens ne seront pas assés cons pour dépenser 20 euros dans une monture et je serai un des seuls". Ou de se dire "ça n'a pas de prix de faire rager les rageux et de prendre cette monture".  :lol:  

n°7084762
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:35:22  profilanswer

Le concept de produits dérivés du jeu DANS le jeu, c'est couillu quand même :o

Message cité 4 fois
Message édité par zobbitenfer le 16-04-2010 à 11:35:28

---------------
n°7084773
hohorga

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:37:19  profilanswer

dr_fatch1 a écrit :

Ce soir, icc 10 hm

Moi aussi on commence ce soir  :hello:

n°7084780
Kayou

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:39:24  profilanswer

coolboarder a écrit :

Elle est où la saveur de farmer XX heures pour se payer un truc in game ? :)

La même que bosser l'été pour se payer sa première voiture plutôt que de recevoir de l'argent pour se la payer.
POUR MOI, ça n'a pas la même saveur.

La solution de la facilité c'est aussi arriver plus rapidement à être blasé.
Pourquoi se faire chier à séduire une femme alors qu'on pourrait payer pour la mettre dans son lit ?

n°7084785
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:40:36  profilanswer

Pupoul a écrit :

Dès que j'ai su que cette monture était dispo dans le store, je l'ai voulu :o

Je lance FF à 20H30 je trouve le store, ça répond bizarrement...lentement.
Arrive la page pour payer et....file d'attente ? 57000§§§§§§§ :heink: J'voyais meme pas l'unité de temps juste un 10...

J'attends pendant le raid, arrive le moment où je peux enfin saisir mon id, et....ma CB n'est plus valable sur le store ! [:bakk15:3]

Bon, j'ajoute ma nouvelle CB, en cliquant sur le bouton ajouter un mode de paiement, je reviens sur la page du pet...File d'attente : 76000 [:fffffffffuuuuuuuu-]

Après l'attente INTERMINABLE, j'arrive sur la page pour valider la commande et payer et......FF bloque le bouton de validation....Je dois relancer le bouzin avec IE...

Demain !
[:murrayfffuuuuuu] [:murrayfffuuuuuu:1] [:murrayfffuuuuuu:2] [:- gab:2]

[:jiejie999]  
[:babut26]

T'as du badder

Mais fait gaffe qu'il en reste ce soir, hier @ 21h il en restait que 48% ^^

zobbitenfer a écrit :

Ils sont fort blibli

---------------
n°7084788
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:41:17  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Non, c'est une très bonne idée marketing, et ça fonctionne :)

n°7084793
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-04-2010 à 11:41:57  profilanswer

Kayou a écrit :

La même que bosser l'été pour se payer sa première voiture plutôt que de recevoir de l'argent pour se la payer.

Pourquoi se faire chier à séduire une femme alors qu'on pourrait payer pour la mettre dans son lit ?

t'as trop regardé proposition indécente toi  :o

---------------
n°7084795
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:42:18  profilanswer

coolboarder a écrit :

Non, c'est une très bonne idée marketing, et ça fonctionne :)

Ben c'est ca le pire. Et quand tu fais remarquer la singularité du procédé, on te réponds que t'es un con qui comprend rien au système  [:androids974]

---------------
n°7084798
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-04-2010 à 11:43:22  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ben c'est ca le pire. Et quand tu fais remarquer la singularité du procédé, on te réponds que t'es un con qui comprend rien au système  [:androids974]

non on te répond , ok tu penses ce que tu veux mais les gens claquent leur frics comme ils veulent  :D

---------------
n°7084803
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:45:08  profilanswer

D'ailleurs ca whine sur les fofo officiel par rapport à la mount payante ?

sur que oui, ya tellement de déchet sur ces forum

Message édité par dr_fatch1 le 16-04-2010 à 11:45:35

---------------
n°7084805
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:45:36  profilanswer

Kayou a écrit :

Forcément si on en arrive à comparer sa première voiture à une monture ingame on est pas sorti...

Quant à ta comparaison, c'est un peu trop gros/mauvais pour mériter une réponse :)
On est vendredi mais quand même !

n°7084808
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-04-2010 à 11:46:40  profilanswer

coolboarder a écrit :

Forcément si on en arrive à comparer sa première voiture à une monture ingame on est pas sorti...

Quant à ta comparaison, c'est un peu trop gros/mauvais pour mériter une réponse :)
On est vendredi mais quand même !

il raid 6 soirs semaine , ceci explique peut etre cela  :o

---------------
n°7084810
nadefred

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:46:59  profilanswer

karoliko a écrit :

non on te répond , ok tu penses ce que tu veux mais les gens claquent leur frics comme ils veulent  :D

tout à fait  :jap:

---------------
9.SifredO
n°7084814
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:48:25  profilanswer

karoliko a écrit :

il raid 6 soirs semaine , ceci explique peut etre cela :o

Moi aussi ces derniers temps, et dire qu'après il y en a qui ralent car je loot contre ceux qui vienne que le mercredi  :o

---------------
n°7084824
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:53:42  profilanswer

karoliko a écrit :

Je préfère croire que Blizzard vous a lobotomisé, et que même si ils vendaient leur vomis vous seriez près à payer ca une fortune :D

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 16-04-2010 à 11:55:40

---------------
n°7084827
hohorga

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:54:19  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Trés ! Ils ont un marketing redoutable :jap:  

Kayou a écrit :

Oui mais il faut juste comprendre que tout le monde n'a pas les même motifs de satisfaction. (Perso la bagnole ça me laisse froid... mais pas la femme)

Si j'explique à mon boulot que pendant des mois j'ai fait tous les débuts de soirées les mêmes actions répétitives (comprendre les journalières et autres) pour avoir plein de montures. Ils vont me prendre au mieux pour un maso, au pire un fou. Et pourtant à chaque monture j'ai une certains satisfaction... Jusqu'au point justement d'être complètement blasé de toute forme de farm.  

Il faut reconnaitre aux autres qu'ils peuvent ne pas avoir les même motifs de satisfaction et que tes propres motifs peuvent les laisser froids ^^

n°7084835
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:57:08  profilanswer

Déja pour jouer à wow (ou tout mmo) faut avoir un grain, autant pousser complement la porte :D

---------------
n°7084839
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:58:23  profilanswer

Non mais WoW, c'est comme les Sims. Tout marche, mais on sait pas pourquoi :D C'est fascinant ^^

---------------
n°7084841
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 11:58:48  profilanswer

sans compter, que ce type de marketing attaque les cibles les plus faibles ( aka le d'jeun's à boutons )

la scission était violente hier soir dans la guilde entre les trentenaires et + ( bli² peut toujours se brosser pour que je paye une monture ) et les pustuleux ( me suis foutu en file d'attente, ca me laisse le temps de piquer la CB de la rem )

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6797  6798  6799  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)