| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
dr_fatch1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 14:42:59 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
non on a jamais eu ca. Je rajouterai juste que les tanks n'ont pas besoin de se mettre au niveau de la queue ou de la tête il faut se mettre "à l'intérieur" du boss pour faire les taunts pas besoin de se mettre à l'autre bout Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 14-04-2010 à 14:46:40 |
dr_fatch1 Transactions (0) | Au fait, il y a des gens ally chants eternel ici ? --------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
nikolai Transactions (0) | Oui présent ^^ Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 14-04-2010 à 14:54:34 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 14-04-2010 à 14:56:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 14-04-2010 à 14:57:55 |
RiderCrazy Transactions (0) |
dr_fatch1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dr_fatch1 le 14-04-2010 à 15:02:49 --------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
nikolai Transactions (0) |
Ah Message édité par nikolai le 14-04-2010 à 15:02:34 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 15:02:11 ![]() ![]() |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dr_fatch1 Transactions (0) | en fait j'ai fait un sale manip pour mon pseudo Hfr, du coup ya un "1" après dr_fatch --------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
nikolai Transactions (0) | Exact ça me dit qq chose ^^ Ben encore GG pour LK 10 c'est cool ! Message cité 2 fois Message édité par nikolai le 14-04-2010 à 15:07:33 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
lordbubu Transactions (0) |
|
|
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sebounet Transactions (0) |
|
Mais non pas insomniak roohhh J'suis chez les murlocs Edit: Sinon ouai nuances / unholy c'est sur de la migration volontaire ^^ Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 14-04-2010 à 15:16:40 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 14-04-2010 à 15:24:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
lordbubu Transactions (0) |
|
dr_fatch1 Transactions (0) | Ahh le GS
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
lordbubu Transactions (0) | oui vilain gros geek jouflus!
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | sans compter que si déjà avec ton stuff t'envoi plus que toute ta guilde, vend des saronite, ça te sera plus bénéfique. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Zimeah Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |