| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent : Sur un DPS à 10k (c plus simple pour le calcul) ca fait du 9000dmg pour 15nrj. Il y a plus rentable chez le fufu en ratio nrj/dmg ? Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 14-04-2010 à 11:42:46 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 11:42:21 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
C'pas le debat, j'men fiche de ton e-pénis Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 14-04-2010 à 11:46:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
finelame Même pas malTransactions (0) | Pitite question, histoire avec mon padre sacre, j'ai essayer de dps un peu avec ma spé ombre, or le cycle dps shadow je connais pas de trop. Y aurait pas des addons d'assisté genre Feral by night pour Shadow ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2010 à 12:01:42 ![]()
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum on a Elune qui deconne et sort des gros lags depuis le reboot ce matin --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 12:21:13 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | encore une raid weak quye je vais pas faire je sens. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2010 à 12:55:56 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2010 à 12:56:20 ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum bah non, faut contourner le boss, c'est tout --------------- Ci git une signature. |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mouais c'est l'interface chaise clavier qui merde --------------- Ci git une signature. |
lordbubu Transactions (0) | Après une pause de plus trois mois, je reprend le jeu, mon main mage équipé en 245 environ mais rien d'exeptionnel, rien acheté en givre nada que dalle.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Et re une petite question pour mon druide feral |
lordbubu Transactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
dr_fatch1 Transactions (0) |
--------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouaip, le mec qui arrive "olol j'ai arreté je revien c tro facil é lé otr c ke d péon"
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2010 à 14:21:13 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 14-04-2010 à 14:24:43 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par karoliko le 14-04-2010 à 14:25:30 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
dr_fatch1 Transactions (0) | J'ai trouvé un bon smiley pour ce troll !! --------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | c't'accueil de fou quand même sur le topic --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |