Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4290 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6779  6780  6781  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7078966
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 09:16:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
purée hier soir [:jeanlucpicard]
on recrute un poulet et le gus fait 8k4 sur festergut 25normal avec 10%  [:iskenkahn:1] (j'viens de voir le log c'matin)

edit : sinon niveau ips j'ai pas trop fait gaffe, il me semble que recount était activé (vu que j'ai pas le souvenir de l'avoir désactivé) mais bon rotface m'a pas posé de soucis de fluidité (on a try en hm lui) donc j'ai pas pensé à faire un pull sans :|

Message cité 3 fois
Message édité par IskenKahn le 14-04-2010 à 09:18:15

---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 09:16:30  profilanswer

n°7078967
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 09:17:51  answer

IskenKahn a écrit :

on recrute un poulet et le gus fait 8k4 sur festergut 25normal avec 10%  [:iskenkahn:1] (j'viens de voir le log c'matin)

C'est la moyenne.

n°7078969
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 09:19:48  profilanswer

IskenKahn a écrit :

edit : sinon niveau ips j'ai pas trop fait gaffe, il me semble que recount était activé (vu que j'ai pas le souvenir de l'avoir désactivé) mais bon rotface m'a pas posé de soucis de fluidité (on a try en hm lui) donc j'ai pas pensé à faire un pull sans :|

perso j'ai testé pulentraile 10 HM avec recount et en compressant des vidz, 30 ip, comme d'hab.
par contre un putain de lag cerveau. [:prozac]

Message édité par Buta43 le 14-04-2010 à 09:20:08

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7078975
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 09:22:53  answer

on a fait ce qu'on a pu avec ce qu'on avait.

n°7078976
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 09:22:57  profilanswer

mouais enfin moi je me suis levé, je vois ce log je me dis qu'il y a un soucis
les autres gus un peu mauvais ça on le savait, mais le petit nouveau on fondait des espoirs sur lui :p (enfin surtout moi)
edit : fusion avec l'autre message

Buta43 a écrit :

perso j'ai testé pulentraile 10 HM avec recount et en compressant des vidz, 30 ip, comme d'hab.
par contre un putain de lag cerveau. [:prozac]

le pire c'est que je me suis habitué à jouer avec peu d'ips donc ça me paraît encore relativement fluide alors que j'atteins ô grand jamais 30 ips (même si 25 suffisent,  [:zoukoufxxx]  )

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 14-04-2010 à 09:25:27

---------------
u wot m8
n°7078980
Kayou

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 09:25:23  profilanswer

IskenKahn a écrit :

Je ne vois rien de choquant.
Les distances sont pas au mieux sur ce combat.

n°7078981
nadefred

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 09:25:28  profilanswer

c'est un poulet que veux tu ..

---------------
9.SifredO
n°7078982
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 09:25:32  profilanswer

ouais d'ailleurs t'as raison, on aurait du laisser tomber dès le premiers try, 9% de dps a recupérer, c'était bien trop dur pour nous. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7078988
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-04-2010 à 09:26:14  profilanswer

IskenKahn a écrit :

mouais enfin moi je me suis levé, je vois ce log je me dis qu'il y a un soucis
les autres gus un peu mauvais ça on le savait, mais le petit nouveau on fondait des espoirs sur lui :p (enfin surtout moi)

mais pourquoi le tomber en normal si vous avez le dps pour le tomber en hm ?  [:clooney46]

n°7078996
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 09:30:18  answer

Buta43 a écrit :

ouais d'ailleurs t'as raison, on aurait du laisser tomber dès le premiers try, 9% de dps a recupérer, c'était bien trop dur pour nous. :o

non moi j'y croyais  [:iskenkahn]  j'étais venu en me disant " on va lui faire sa fête à cette tarlouse [:as253]  "

[:iskenkahn] 8% [:iskenkahn]

mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 09:30:18  profilanswer

n°7078998
nadefred

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 09:30:34  profilanswer

Je reviens sur ma question d'hier concernant sindra 10 hm
Comment faites-vous en p3 pour que le tank puisse facilement enlever ses debuffs ?  
Faut il une compo spécifique avec un seul cac (nous sommes actuellement 2 cac)

---------------
9.SifredO
n°7079001
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 09:31:50  answer

_deskira_ a écrit :

mais pourquoi le tomber en normal si vous avez le dps pour le tomber en hm ?  [:clooney46]

étrangement en HM le Dps n'est pas si haut, sans doutes à cause des gelées à éviter... qu'on évite trop tôt ( genre se casser dès que la flaque verte pop au sol ) ou trop tard ( et là c 'est le -250%haste dramatique) [:gordon shumway:2]

n°7079004
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 09:32:32  profilanswer

Non, on avait 2-3 cac nous sur le down le lockout dernier.

On faisait comme d'hab, je vois pas ou doit y avoir du changement

---------------
Ci git une signature.
n°7079011
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 09:35:49  profilanswer

_deskira_ a écrit :

les off sont pas très cohérents sur les objectifs de la guilde en terme de hm... (en plus on a commencé la soirée à 24)
un coup c'est deux-trois try deathwhisper puis en fait non, un coup c'est saurfang (un manque de dps impressionant pour le coup), un coup c'est festergut, l'autre c'est rotface... puis arrive mardÿ, le lobby du violet répond que des tokens en plus serait pas de refus...
parfois j'ai envie de postuler en tant qu'off mais j'ai peur de rien pouvoir faire face à l'incohérence d'ensemble :(

c'est dommage pour rotface on l'a laissé à 15%, mais souvent ça part en kouÿe après 5mn de fight :D

---------------
u wot m8
n°7079012
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 09:36:04  profilanswer

8k4 c'est bon quand même :)

enfin ca me parait pas bas du tout

---------------
Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live
n°7079022
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 09:39:41  profilanswer

Y'a une vague de joueurs d'aion qui est en train de revenir sur wow :p
Déja 5 retours depuis ce week end.  
Apparement y'a un méchant déséquilibre entre les factions (sur vidar), qui semble bien dégoutter les joueurs.

Message cité 2 fois
Message édité par sebounet le 14-04-2010 à 09:40:09
n°7079023
Shitan
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 09:39:42  profilanswer

Bah ca a été un poil pareil les objectifs HM ce lockout chez nous (1er lockout en HM) marrowgar est assez vite passé, deathwisper on a dit qu'on se la gardait pour plus tard. le lolship ca parle de lui meme. Sur saurfang, 4h de try, et ils l'ont passé en normal, puis rotface qui est passé tout seul. On a tenté qques pulls sur festergut, mais pas nos gros tanks donc c'est pas passé, donc normal, puis ensuite on a tenté les princes une demie soirée. Et hier raid a 23 donc princes/valithria normal, et un raid over a 23h les gens faisaient de la daube sur sindragosa :o

a voir si on reset l'id ou pas ce soir...

---------------
Ci git une signature.
n°7079026
Shitan
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 09:40:15  profilanswer

sebounet a écrit :

Y'a une vague de joueurs d'aion qui est en train de revenir sur wow :p
Déja 5 retours depuis ce week end.

Pourtant c'était pas un jeu super immersif et demandant un super skill?

---------------
Ci git une signature.
n°7079031
nadefred

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 09:40:58  profilanswer

Shitan a écrit :

Non, on avait 2-3 cac nous sur le down le lockout dernier.

On faisait comme d'hab, je vois pas ou doit y avoir du changement

2-3 cac en 10 ?  :heink:  

ben par rapport au normal, si le tank arrive pas à enlever son debuff il grille..

Nous on met le tank principal à l'ouest et l'offtank à l'est, le glacon entre le raid et le tank qui a le boss actuellement. Lorsque le glaçon est posé l'offtank reprend, et le tank principal vient enlever ses debuffs..
Mais on a toujours un souci lors du switch ou le tank principal se prend un coup de queue et met 3 plombes à revenir et enlever ses debuffs, du coup on perd l'offtank

On avait essayé sans bouger le boss mais le tank met également bcp de temps à aller enlever ses debuffs si le glaçon est trop loin

---------------
9.SifredO
n°7079033
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 09:43:12  profilanswer

nadefred a écrit :

Je reviens sur ma question d'hier concernant sindra 10 hm
Comment faites-vous en p3 pour que le tank puisse facilement enlever ses debuffs ?
Faut il une compo spécifique avec un seul cac (nous sommes actuellement 2 cac)

anticipé, nous on pose les glacons droite/gauche (tete queue) et les tank reset quasiment à chaque glaçon, après pour le heal il faut que les heals apprennent à gérer le timer de dot pour pouvoir ne pas tjs être derrière les glaçons et donc Hors los.

P.S ne pas hésiter à faire des pulls en normal pour gérer la P3 et apprendre à reset à chaque stacks en normal l'erreur étant plus gérable tu peux plus facilement te régler

Message cité 3 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 14-04-2010 à 09:45:34
n°7079038
Shitan
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 09:45:19  profilanswer

Comme le pere noel la oui.

et sur le down y'avait un vindicte/un feral/un palatank/un war tank.

---------------
Ci git une signature.
n°7079040
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 09:46:12  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

anticipé, nous on pose les glacons droite/gauche (tete queue) et les tank reset quasiment à chaque glaçon, après pour le heal il faut que les heals apprennent à gérer le timer de dot pour pouvoir ne pas tjs être derrière les glaçons et donc Hors los

Question que je me posais à ce sujet. En théorie je dirais que les heal peuvent être hors LOS du boss mais être capable de cibler le tank. A la façon d'un Chromaggus en fait, true ?

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7079042
nadefred

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 09:46:48  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

anticipé, nous on pose les glacons droite/gauche (tete queue) et les tank reset quasiment à chaque glaçon, après pour le heal il faut que les heals apprennent à gérer le timer de dot pour pouvoir ne pas tjs être derrière les glaçons et donc Hors los

et le boss est tanké toujours au même endroit ?  

on a beau dire aux heals de ne pas reset à chaque fois leur debuff et qu'ils peuvent supporter 4-5 debuffs voire +, ils nous disent qu'ils risquent de mourir si par exemple le heal avec 5 debuff se retrouve la cible d'un glaçon. pourtant si celui-ci est full boubou + hots avant son glaçonage, je ne vois pas comment il pourrait mourir

---------------
9.SifredO
n°7079048
nadefred

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 09:48:34  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

anticipé, nous on pose les glacons droite/gauche (tete queue) et les tank reset quasiment à chaque glaçon, après pour le heal il faut que les heals apprennent à gérer le timer de dot pour pouvoir ne pas tjs être derrière les glaçons et donc Hors los.

P.S ne pas hésiter à faire des pulls en normal pour gérer la P3 et apprendre à reset à chaque stacks en normal l'erreur étant plus gérable tu peux plus facilement te régler

c'est ce qu'on fait, on la passe en normal .. mais ils sont en train de pondre des strats "batardes" qui me plaisent pas trop, genre faire tourner le boss d'un quart de tour à chaque taunt du boss de manière à toujours avec un glaçon proche du tank etc..

---------------
9.SifredO
n°7079049
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 09:49:44  profilanswer

MrGnou a écrit :

Question que je me posais à ce sujet. En théorie je dirais que les heal peuvent être hors LOS du boss mais être capable de cibler le tank. A la façon d'un Chromaggus en fait, true ?

y a des positions où le tank est hors los

n°7079054
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 09:50:57  profilanswer

nadefred a écrit :

et le boss est tanké toujours au même endroit ?  

on a beau dire aux heals de ne pas reset à chaque fois leur debuff et qu'ils peuvent supporter 4-5 debuffs voire +, ils nous disent qu'ils risquent de mourir si par exemple le heal avec 5 debuff se retrouve la cible d'un glaçon. pourtant si celui-ci est full boubou + hots avant son glaçonage, je ne vois pas comment il pourrait mourir

les heals reset à chaque fois mais le dot s'applique pas de manière constante c'est des "ticks" de stacks avec l'annonce Bw ou autre tu peux te cacher juste au moment de la pose du nouveau stack et donc reset sans être derrière le glacon.  

sinon le boss tanker au milieu tout le long

n°7079057
Shitan
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 09:52:17  profilanswer

MrGnou a écrit :

pas possible ca. Mais bon, c'est la qu'il faut claquer les CD defensifs.

En HM c'est comme le père noel nous, glaçon en alternance tete/queue, et on reset un glaçon/deux.

Tips : de la RG est très utile (la bague craft joa, ca nerf pas enormement les stats, et ca permet de resister des fois) ne pas oublier en arrivant sur arthas de remettre la bague normale :o

---------------
Ci git une signature.
n°7079064
nadefred

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 09:56:16  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

les heals reset à chaque fois mais le dot s'applique pas de manière constante c'est des "ticks" de stacks avec l'annonce Bw ou autre tu peux te cacher juste au moment de la pose du nouveau stack et donc reset sans être derrière le glacon.  

sinon le boss tanker au milieu tout le long

ah d'accord, s'il reste 3sec au dot et qu'on voit l'annonce du prochain tick, on va reset rapidement le dot et on évite par la même occasion le prochain tick  

merci pour les infos  :jap:

---------------
9.SifredO
n°7079081
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 10:02:42  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

y a des positions où le tank est hors los

C'pas ma question !

Shitan a écrit :

pas possible ca. Mais bon, c'est la qu'il faut claquer les CD defensifs.

Comment ca c'pas possible ? Je vois pas ce qui empeche de se placer à coté du glacon en laissant que le tank en LOS :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 14-04-2010 à 10:03:11

---------------
n°7079103
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 10:10:34  profilanswer

Faire des bg en double rogue, ya pas, c'est vraiment excellent. Vla les putes façon professionnelles :D

n°7079110
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-04-2010 à 10:12:37  profilanswer

petoulachi a écrit :

Faire des bg en double rogue, ya pas, c'est vraiment excellent. Vla les putes façon professionnelles :D

5 ans que c'est vrai ca  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7079112
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 10:14:52  profilanswer

MrGnou a écrit :

Comment ca c'pas possible ? Je vois pas ce qui empeche de se placer à coté du glacon en laissant que le tank en LOS :o

MS PAINT TO THE RESCUE
http://www.izipik.com/images/201004/14/l7da0mijwqtylzwko4-mspaint.jpg
ça donc ?

théoriquement c'est jouable mais en pratique j'ai jamais réussi... ptêtre que ça a à voir avec le glaçon et sa forme, no sé :o (ou aussi le tank, faut un glaçon super bien placé :D )

Message cité 2 fois
Message édité par IskenKahn le 14-04-2010 à 10:15:25

---------------
u wot m8
n°7079119
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 10:18:05  profilanswer

[:ddr555]

Oui ca. Comme sur Chromaggus ou encore firemaw et flamegore :o En théorie le placement du glaçon compte peu.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 14-04-2010 à 10:19:01

---------------
n°7079120
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-04-2010 à 10:18:11  profilanswer

IskenKahn a écrit :

MS PAINT TO THE RESCUE
http://www.izipik.com/images/20100 [...] spaint.jpg
ça donc ?

théoriquement c'est jouable mais en pratique j'ai jamais réussi... ptêtre que ça a à voir avec le glaçon et sa forme, no sé :o (ou aussi le tank, faut un glaçon super bien placé :D )

les LOS heal/tank je passerai des heures a en parlé tellement c'est le bonheur  :o  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7079121
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 10:19:57  profilanswer

karoliko a écrit :

5 ans que c'est vrai ca  :o

Jamais dit le contraire, m'a juste fallu 5 ans pour arriver à monter mon rogue au lvl max :o

n°7079132
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-04-2010 à 10:23:13  profilanswer

petoulachi a écrit :

Jamais dit le contraire, m'a juste fallu 5 ans pour arriver à monter mon rogue au lvl max :o

[:xla]  

moi ca fait 2 ans que je le joue pas  [:xla]

---------------
n°7079138
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-04-2010 à 10:24:45  profilanswer

IskenKahn a écrit :

les off sont pas très cohérents sur les objectifs de la guilde en terme de hm... (en plus on a commencé la soirée à 24)
un coup c'est deux-trois try deathwhisper puis en fait non, un coup c'est saurfang (un manque de dps impressionant pour le coup), un coup c'est festergut, l'autre c'est rotface... puis arrive mardÿ, le lobby du violet répond que des tokens en plus serait pas de refus...
parfois j'ai envie de postuler en tant qu'off mais j'ai peur de rien pouvoir faire face à l'incohérence d'ensemble :(

c'est dommage pour rotface on l'a laissé à 15%, mais souvent ça part en kouÿe après 5mn de fight :D

ordre classique pour débuter :
- marrowgar (pas trop de problème normalement)
- gunship
- saurfang avec une bonne compo (5 heals / 10 range) ça doit passer également relativement bien avec le buff +10%, mais plus que 3 trys quand même ! Ca doit tomber en 2 soirs au grand max, surtout quand on peut le reset rapidement le 1er soir.
- rotface / festergut
- valithria (avec le +10% heal et le dps augmenté sur les adds c'est une vaste blague maintenant)
- blood princes (juste une histoire de placement, l'enrage est très très large)
- bql (ça ne change pas, juste ses hp)

et lady / putricide / sindra

un peu moins valable pour la lady avec le +10%hp qui te sauve des fantômes :o

n°7079141
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 10:25:23  profilanswer

Bah là j'avais rien d'autre à faire, je l'ai monté en casu avec Zygor & True blood sur l'autre écran :D
Maintenant je bg, en plus j'ai des potes qui m'ont rejoint, dont un avec un rogue aussi, on se marre bien :o

n°7079144
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-04-2010 à 10:25:46  profilanswer

petoulachi a écrit :

le mien est toujours 61, et il ne bougera pas  [:lex]  

n°7079174
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 10:34:32  profilanswer

_deskira_ a écrit :

le mien est toujours 61, et il ne bougera pas  [:lex]

Ouaip, c'est assez fun mais assez lassant aussi en fait. Juste pour les BG à plusieurs (parce que seul...) là ça devient vraiment fun :D

n°7079181
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-04-2010 à 10:37:23  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ouaip, c'est assez fun mais assez lassant aussi en fait. Juste pour les BG à plusieurs (parce que seul...) là ça devient vraiment fun :D

le mien est posé a coté de la boite vers la banque pour ouvrir les coffres

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6779  6780  6781  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)