| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
IskenKahn Transactions (0) | Reprise du message précédent : edit : sinon niveau ips j'ai pas trop fait gaffe, il me semble que recount était activé (vu que j'ai pas le souvenir de l'avoir désactivé) mais bon rotface m'a pas posé de soucis de fluidité (on a try en hm lui) donc j'ai pas pensé à faire un pull sans :| Message cité 3 fois Message édité par IskenKahn le 14-04-2010 à 09:18:15 --------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 09:16:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2010 à 09:17:51 ![]()
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 14-04-2010 à 09:20:08 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2010 à 09:22:53 ![]() |
IskenKahn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 14-04-2010 à 09:25:27 --------------- u wot m8 |
Kayou Transactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) | c'est un poulet que veux tu .. --------------- 9.SifredO |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2010 à 09:30:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 09:30:18 ![]() ![]() |
nadefred Transactions (0) | Je reviens sur ma question d'hier concernant sindra 10 hm
--------------- 9.SifredO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2010 à 09:31:50 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Non, on avait 2-3 cac nous sur le down le lockout dernier.
--------------- Ci git une signature. |
--------------- u wot m8 |
dr_fatch1 Transactions (0) | 8k4 c'est bon quand même --------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
sebounet Transactions (0) | Y'a une vague de joueurs d'aion qui est en train de revenir sur wow Message cité 2 fois Message édité par sebounet le 14-04-2010 à 09:40:09 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah ca a été un poil pareil les objectifs HM ce lockout chez nous (1er lockout en HM) marrowgar est assez vite passé, deathwisper on a dit qu'on se la gardait pour plus tard. le lolship ca parle de lui meme. Sur saurfang, 4h de try, et ils l'ont passé en normal, puis rotface qui est passé tout seul. On a tenté qques pulls sur festergut, mais pas nos gros tanks donc c'est pas passé, donc normal, puis ensuite on a tenté les princes une demie soirée. Et hier raid a 23 donc princes/valithria normal, et un raid over a 23h les gens faisaient de la daube sur sindragosa --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
nadefred Transactions (0) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
anticipé, nous on pose les glacons droite/gauche (tete queue) et les tank reset quasiment à chaque glaçon, après pour le heal il faut que les heals apprennent à gérer le timer de dot pour pouvoir ne pas tjs être derrière les glaçons et donc Hors los. P.S ne pas hésiter à faire des pulls en normal pour gérer la P3 et apprendre à reset à chaque stacks en normal l'erreur étant plus gérable tu peux plus facilement te régler Message cité 3 fois Message édité par le_pere_noel2 le 14-04-2010 à 09:45:34 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Comme le pere noel la oui.
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 14-04-2010 à 10:03:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Faire des bg en double rogue, ya pas, c'est vraiment excellent. Vla les putes façon professionnelles |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
théoriquement c'est jouable mais en pratique j'ai jamais réussi... ptêtre que ça a à voir avec le glaçon et sa forme, no sé Message cité 2 fois Message édité par IskenKahn le 14-04-2010 à 10:15:25 --------------- u wot m8 |
Oui ca. Comme sur Chromaggus ou encore firemaw et flamegore Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 14-04-2010 à 10:19:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bah là j'avais rien d'autre à faire, je l'ai monté en casu avec Zygor & True blood sur l'autre écran |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |