| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 17:29:54 ![]() ![]() |
alanou HFR certifiedTransactions (0) |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Teamspeak overlay semble ne pas fonctionner sous win 7, qq'un a un retour? c'est pour madame, personnellement j'ai un G15 (et surtout je connais les voix a force) --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
alanou HFR certifiedTransactions (0) |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Zimeah Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 17:44:59 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-04-2010 à 18:11:48 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
A tester, je viens justement de chercher un overlay qui fonctionne et le gars qui a pondu le TSNotifier pour TS2 vient d'adapter son helper pour TS3+WoW : http://tsnotifier.cfxxl.de/ EDIT : Sur le forum de TS3 certains disent que ça marche sous 7-64, d'autres disent que non. Tous s'accordent à dire qu'il faut le lancer en mode administrateur par contre Message édité par Pupoul le 13-04-2010 à 18:38:30 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Pourquoi on est pas encore sous ts3 nous? car l'admin reseau du serv TS de la guilde (il est hebergé sur le reseau d'une grande fac francaise en fait --------------- Ci git une signature. |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ybipbip Transactions (0) | salut je suis nouveau sur wow et donc pas encore au courant de tout
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Une quete a prendre auprès de ton maitre de classe (à lune d'argent donc) --------------- Ci git une signature. |
ybipbip Transactions (0) | ok faut que j'aille le trouver alors j'allais généralement à la place de l'épervier pour l'instant. --------------- Mon Flick R |galerie perso |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2010 à 20:00:41 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Vous connaissez l'histoire du palatank qui fait main de salut en tant que CD defensif a 2% de sindragosa? Boss qui bien entendu se tourne vers le 2eme en aggro, le war tank, qui virait ses debuffs...et paf le boss souffle --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | mardi soir 22h45 et vous êtes encore sur sindragosa |
nikolai Transactions (0) | pareil on est sur bloqué sur sindra aussi.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ybipbip Transactions (0) |
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mais oui \o/ Madame est passée membre owwwwi§ --------------- Ci git une signature. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
dr_fatch1 Transactions (0) |
--------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
dr_fatch1 Transactions (0) | Remarque je fais --------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
zobbitenfer Transactions (0) | Champagne § --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
IskenKahn Transactions (0) | purée hier soir edit : sinon niveau ips j'ai pas trop fait gaffe, il me semble que recount était activé (vu que j'ai pas le souvenir de l'avoir désactivé) mais bon rotface m'a pas posé de soucis de fluidité (on a try en hm lui) donc j'ai pas pensé à faire un pull sans :| Message cité 3 fois Message édité par IskenKahn le 14-04-2010 à 09:18:15 --------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |