| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 15:49:50 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kayou Transactions (0) | Je croise rarement des gars stuffé correctement (EDC/ICC).
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 07-04-2010 à 16:11:22 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'quoi ca, un heal pacifiste ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 07-04-2010 à 16:30:52 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 16:29:48 ![]() ![]() |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | 9 si c'est ta deuxieme de la journée --------------- Ci git une signature. |
Kayou Transactions (0) | Comme ça tu pourras pointer du doigt ceux qui stackent dans les flammes ^^
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Tu compares au lolship? je le compte meme pas comme fight lui --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon a chaque fois que je fais un coup de F5 sur mmo-champion j'ai peur de savoir ce qui va arriver aux chaman --------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) | fait alt F4 alors --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah non, je devrais faire face a cette horreur tot ou tard de toute facon --------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 07-04-2010 à 17:17:08 |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | j'ai hésité à la faire |
nikolai Transactions (0) |
Message édité par nikolai le 07-04-2010 à 17:35:37 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | OMG LES TRUCS DE TARE§§§
--------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | D'un autre coté tu n'as pas encore vu les modifs druide et priest --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | New Shaman Spells
Message édité par Shitan le 07-04-2010 à 18:16:00 --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah la, ils ont quand meme reduit les gros soucis que pouvaient rencontrer un chaman ! --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Non, mais la par exemple, le gros soucis de mobilité du chaman y voit une amélioration. Le sort du lvl 85+ rapidité de la nature fait que 1fois/minute on va pouvoir lancer une salve en bougeant par exemple. --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | correction : le sham va cast en pvp du chain light / lava burst tout en te tournant autour avec ses bottes ingé |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouaip et avec un coup de lightning overload couplée a un lava burst qui va etre doublé...mon dieu...ah oui il te lancera le totem incendiaire a la gueule ! --------------- Ci git une signature. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | J'aime l'idée de la pluie qui soigne, c'est bien dans l'esprit |
nellkee Transactions (0) | Jtrouve ca assez sympa, ca me donne presque envie de rejouer mon chaman a l'extension
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Si ils ont de bonnes idées comme ça pour les autres, ça va être bien chouette |
Shitan detailer :oTransactions (0) | A coté des chamans, les demo font la gueule --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et hop ICC25HM 1/12 --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bordel madame a du iLvl 277 avant moi! --------------- Ci git une signature. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Les demos vont enfin avoir le droit aux flammes vertes
Message édité par liam prodigy le 07-04-2010 à 22:36:30 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | le Gunship...mon dieu cette facilité -_- --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |