Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3950 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6758  6759  6760  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7065926
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-04-2010 à 15:49:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hadead a écrit :

Je fais une croissance sauvage de temps en temps sa fait genre je suis là :o

sinon sympa l'addons qui ajoute les absorbes au recount

oui comme ca tu te rend compte que tu es loin derriere un random pretre disc en stuff de quete  

3615 mylife :
2eme au dégat fait sur une instance hero avec mon palatank  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 15:49:50  profilanswer

n°7065930
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 15:51:31  profilanswer

karoliko a écrit :

sur une instance hero avec mon palatank  :o

faut préciser, cheat pala sur gros pack d'UD genre a GT4. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7065936
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-04-2010 à 15:53:56  profilanswer

Buta43 a écrit :

faut préciser, cheat pala sur gros pack d'UD genre a GT4. :o

ank anhet  

de toute facon mercredi apres midi les kevins sortent les reroll

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7065954
Kayou

Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 16:00:36  profilanswer

Je croise rarement des gars stuffé correctement (EDC/ICC).
Mais au bon l'avantage avec le nouveau système c'est que ça permet de partir en héro même avec du stuff de la chouette et ayant un dps de moule.

n°7065974
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-04-2010 à 16:06:53  profilanswer

Kayou a écrit :

Je croise rarement des gars stuffé correctement (EDC/ICC).
Mais au bon l'avantage avec le nouveau système c'est que ça permet de partir en héro même avec du stuff de la chouette et ayant un dps de moule.

je te garantis qu'en tank , en dessous de 30kpv y a une belle bande de connard de dps qui te prend de haut

---------------
n°7065989
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 16:10:48  profilanswer

karoliko a écrit :

je te garantis qu'en tank , en dessous de 30kpv y a une belle bande de connard de dps qui te prend de haut

Bah dans ce cas la il y a plus de chance que ca soit moi qui tank au final :o [:prodigy]

Message édité par MrGnou le 07-04-2010 à 16:11:22

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7066013
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 16:16:10  profilanswer

karoliko a écrit :

Moi un tank avec peu de pdv ça me fait un peu peur au début, mais si le mec fait bien son boulot et que j'arrive à le tenir en vie, pourquoi se plaindre :)

Je préfère un tank avec peu de pdv mais qui fait de son mieux à un roxxor full épique qui sait même pas utiliser son dragon à l'Occulus et qui n'ose pas le dire... (on l'a tous vécu je pense).

n°7066039
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 16:24:56  profilanswer

coolboarder a écrit :

Je préfère un tank avec peu de pdv mais qui fait de son mieux à un roxxor full épique qui sait même pas utiliser son dragon à l'Occulus et qui n'ose pas le dire... (on l'a tous vécu je pense).

perso, tant que je tombe pas sur le heal pacifiste que j'ai eu une fois a l'occulus ça me va. :sweat:

---------------
n°7066044
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 16:27:03  profilanswer

C'quoi ca, un heal pacifiste ? [:tinostar]

---------------
n°7066052
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 16:29:48  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'quoi ca, un heal pacifiste ? [:tinostar]

un mec qui refuse de faire mal aux vilains mob qui sont en face de toi.
jusque là tu t'en fous, qu'il heal, ça te va bien.

c'est arrivé devant le dernier boss que ça coince, parce que monsieur, en bon pacifiste, refuse de regagner de la vie en posant des dot sur le gros vilain d'en face, du coup ça manque de heal forcement, il a qu'une barre de vie le con.
on l'a kick bien evidement, et on a fini à 4 tranquillou, enfin 4.. 3 sur les 30 dernier %, l'autre ayant crevé pour cause d'éloignage un peu trop loin, il a LD pensant qu'on le tomberai pas. :D

edit: et on l'a bl parce qu'a cause de lui, on a du poirreauter deux minutes pour les loot. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 07-04-2010 à 16:30:52

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 16:29:48  profilanswer

n°7066054
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 16:30:55  profilanswer

Buta43 a écrit :

un mec qui refuse de faire mal aux vilains mob qui sont en face de toi.
jusque là tu t'en fous, qu'il heal, ça te va bien.

c'est arrivé devant le dernier boss que ça coince, parce que monsieur, en bon pacifiste, refuse de regagner de la vie en posant des dot sur le gros vilain d'en face, du coup ça manque de heal forcement, il a qu'une barre de vie le con.
on l'a kick bien evidement, et on a fini à 4 tranquillou, enfin 4.. 3 sur les 30 dernier %, l'autre ayant crevé pour cause d'éloignage un peu trop loin, il a LD pensant qu'on le tomberai pas. :D

"RP m'a tuer"

:o

n°7066079
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-04-2010 à 16:40:11  profilanswer

coolboarder a écrit :

Moi un tank avec peu de pdv ça me fait un peu peur au début, mais si le mec fait bien son boulot et que j'arrive à le tenir en vie, pourquoi se plaindre :)

les peon ne rentre pas a l'occulus ils leave direct sans savoir que c'est 7 emblemesen 10 min plus une monture et des po et des gemmes

---------------
n°7066123
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 16:55:00  profilanswer

9 si c'est ta deuxieme de la journée :o

Bon, ca y est, nouveau HDD installé, ce soir ca fraps, j'ai de quoi stocker 300GB de rush de wipe sur marrowgar 25HM

---------------
Ci git une signature.
n°7066162
Kayou

Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 17:07:04  profilanswer

Comme ça tu pourras pointer du doigt ceux qui stackent dans les flammes ^^
En 10 c'est pas le plus facile gargamoelle, en 25 ça doit pas être mieux :D

n°7066172
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 17:11:25  profilanswer

Tu compares au lolship? je le compte meme pas comme fight lui :o

Festergut, a ce que j'en ai vu en 10, est hyper facile en HM :/

---------------
Ci git une signature.
n°7066175
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 17:11:54  profilanswer

Bon a chaque fois que je fais un coup de F5 sur mmo-champion j'ai peur de savoir ce qui va arriver aux chaman :o

---------------
Ci git une signature.
n°7066178
nikolai

Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 17:12:25  profilanswer

n°7066185
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 17:15:51  profilanswer

Bah non, je devrais faire face a cette horreur tot ou tard de toute facon :o

enfin bon, en tant que heal j'espere recuperer un sort qui fera qu'on aura une reelle utilité en tant que healer!

---------------
Ci git une signature.
n°7066189
sebounet

Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 17:16:55  profilanswer

Shitan a écrit :

Bon a chaque fois que je fais un coup de F5 sur mmo-champion j'ai peur de savoir ce qui va arriver aux chaman :o

http://forums.wow-europe.com/threa [...] geNo=6#110

sinon, traque plutot le bluetracker sur mmo-champion. boubouille ne fera qu'un copier coller + mise en forme du post qui sera sur le forum off :p

Message édité par sebounet le 07-04-2010 à 17:17:08
n°7066221
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 17:29:44  profilanswer

Shitan a écrit :

Bah non, je devrais faire face a cette horreur tot ou tard de toute facon :o

enfin bon, en tant que heal j'espere recuperer un sort qui fera qu'on aura une reelle utilité en tant que healer!

Mais on est utile, roh lala, déprime pas.
On a eu notre heure de gloire, elle reviendra.

Moi je suis content du remous. Un petit soin instant c'est sympa.
Après tout on a un sort de groupe, un sort de soin passif, un instant, et deux soin direct (rapide et lent). On a un bon arsenal, même si dans les faits vu l'implémentation actuelle on spamme la salve ;)

Pour la part j'aimerais une belle refonte des totems, c'est notre petit truc à nous, et ça me plait :)

n°7066233
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 17:33:46  profilanswer

coolboarder a écrit :

Pour la part j'aimerais une belle refonte des totems, c'est notre petit truc à nous, et ça me plait :)

Une petite remorque à roulettes pour les trimballer ?

n°7066237
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-04-2010 à 17:34:14  profilanswer

j'ai hésité à la faire  [:lex]

n°7066241
nikolai

Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 17:34:52  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

pfeu un sort de lévitation [:mmmfff]

Message édité par nikolai le 07-04-2010 à 17:35:37

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°7066252
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 17:38:12  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Baaah, c'est pas dur à replanter, surtout avec le système qu'ils ont introduit :)

Bande de mauvaises langues :D

n°7066305
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 18:08:20  profilanswer

OMG LES TRUCS DE TARE§§§
FOUUUU

ADIEU DRUIDE ET DISC OLOLOLOL§§§§

FOUUUU§§§§§

---------------
Ci git une signature.
n°7066311
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 18:11:30  profilanswer

D'un autre coté tu n'as pas encore vu les modifs druide et priest :o

---------------
n°7066312
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 18:11:32  profilanswer

New Shaman Spells

Primal Strike (available at level 3): Primal Strike is a new weapon-based attack that every shaman will learn very early in the game. Our goal with this ability is to make leveling as Enhancement rather than as Elemental more viable, since many key Enhancement talents become available at fairly high levels.

Healing Wave (level 4): While the shaman already has an ability called Healing Wave, we're adding another spell to the class's direct-healing arsenal and giving it a familiar name. The current Healing Wave will be renamed Greater Healing Wave, and the intent is for the 'new" Healing Wave to be the shaman's go-to heal. Lesser Healing Wave and Greater Healing Wave will be used on a more situational basis.

Unleash Weapon (level 81): Unleashes the power of your weapon enchants for additional effects (see below). A dual-wielding Enhancement shaman will activate the effects of both of their weapon enchants. Instant cast. 30-yard range. 15-second cooldown. Undispellable.

Here are a few examples of effects we're considering for this ability:

* Windfury Weapon – Hurls a spectral version of your weapon at a target, dealing 50% weapon damage and increasing the shaman's Haste for the next five swings.
    * Flametongue Weapon – Deals instant Fire damage and buffs the shaman's next Fire attack by 20%.
    * Earthliving Weapon – Heals the target slightly and buffs the shaman's next healing spell by 20%.

Healing Rain (level 83): An area-effect heal-over-time (HoT) spell that calls down rain in a selected area, healing all players within it. There is no limit to the number of players who can potentially be affected; however, there are diminishing returns when healing a large number of targets, much like the diminishing returns associated with AoE damage spells. This should give Restoration shaman another healing tool that improves their group-healing and heal-over-time capabilities. 2-second cast time. 30-yard range. 10-second duration. 10-second cooldown.

Spiritwalker's Grace (level 85): When this self-targeted buff is active, your spells are no longer interrupted by movement and possibly even by your own attacks. This will give shaman of all three specs another way to heal or do damage when it’s necessary to move in both PvE and PvP. Instant cast. 10-second duration. 2-minute cooldown.

Changes to Abilities and Mechanics

In addition to adding new spells, we're planning to make changes to some of the other abilities and mechanics you're familiar with. This list and the summary of talent changes below it are by no means comprehensive, but they should give you a good sense of what we intend for each spec.

* Restoration shaman and other healing classes will need to pay attention to mana more than they've had to during Wrath of the Lich King. Spirit will be the Restoration shaman's primary mana-regeneration stat.
    * We're making changes to which classes and specs are able to dispel magic, diseases, curses, and poison, largely for PvP purposes. Shaman will have Cleanse Spirit as a baseline ability, but it will only remove curses. Restoration shaman will have a talent that will improve Cleanse Spirit so that it also removes magic. Shaman will no longer be able to remove poison.
    * Cleansing Totem will be removed from the game, as we want dispels to be a decision for players, not something done mindlessly. To that end, all dispels will cost slightly more mana, and you will waste the spell if you cast it when there is nothing to remove. (Currently, the dispel is only cast when there is something to remove, which encourages spamming 'just in case." ) We will balance PvE dispelling with this new model in mind.
    * Totem of Wrath now will replace Flametongue Totem for all shaman, and dropping this totem will buff the group's spell power by 4%. Elemental shaman will have a talent that lets all Fire totems provide +10% spell power, allowing them to drop Searing, Magma, or Fire Elemental Totems without losing their spell-damage buff. The 4% and 10% buffs will be exclusive with each other and with the warlock's Demonic Pact, so you can't benefit from all of them at once. We're also considering letting Elemental drop Searing Totem at range.
    * We want to free up Enhancement global cooldowns to make the spec more dynamic to play. We're considering, for example, increasing the cooldown of Lava Lash so shaman have time to work other interesting abilities into their rotation.

New Talents and Talent Changes

* Elemental Reach will be simplified so shaman have a more consistent spell range.
    * We plan to add Earthquake as a deep Elemental talent for targeted and persistent AoE.
    * Spirit Link will likely be worked back into deep Restoration in some form. The idea is that you will be able to link targets together so they share damage. When we had previously tried to implement Spirit Link, it was hard to balance and a little confusing. However, we really liked the concept -- and so did players -- so we are trying to bring it back.
    * Elemental will have a deep talent that allows Spirit (which will appear on the gear they share with Restoration shaman) to boost their Hit rating.
    * Ancestral Knowledge will boost mana pool size, not Intellect.
    * Enhancing Totems will be replaced with Focused Strikes, which will improve the damage of the new spell Primal Strike and Stormstrike.
    * With the Mastery system, we're also considering removing a number of talents that grant passive bonuses, such as Mental Quickness, Improved Windfury Totem, Mental Dexterity, Call of Thunder, Tidal Mastery, Purification, Nature's Blessing, and others, to allow players more freedom to choose more interesting talents.

Mastery Passive Talent Tree Bonuses

Elemental

* Spell damage
    * Spell Crit
    * Elemental Overload

Enhancement

* Melee damage
    * Melee Haste
    * Nature Damage

Restoration

* Healing
    * Meditation
    * Deep Healing

Elemental Overload: Your direct-damage spells have a chance to proc a less powerful 'bonus" version of the spell. This will work much like the current Lightning Overload talent, but would also apply to Lava Burst.

Nature Damage: This will provide a passive bonus to the Nature damage dealt by the Enhancement shaman.

Deep Healing: Your direct heals will do more healing when the target's health is lower. This will scale to damage (e.g. someone at 29% health would receive more healing than someone at 30%) rather than have arbitrary break points.

We hope you enjoyed this preview, and we're looking forward to hearing your thoughts and feedback on these additions and changes. Please keep in mind that this information represents a work in progress and is subject to change as development on Cataclysm continues.

en gras les changements sur la spé heal!

retour du spirit link!

et un truc qui va nous permettre de heal en bougeant (bon ca a un CD, mais je vois déjà les ouin ouin sur les spé elem en arene :/)

Message édité par Shitan le 07-04-2010 à 18:16:00

---------------
Ci git une signature.
n°7066321
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 18:15:25  profilanswer

MrGnou a écrit :

D'un autre coté tu n'as pas encore vu les modifs druide et priest :o

C'est ce que je dis depuis le début  [:serious thread]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7066323
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 18:16:40  profilanswer

Bah la, ils ont quand meme reduit les gros soucis que pouvaient rencontrer un chaman !

---------------
Ci git une signature.
n°7066329
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 18:19:35  profilanswer

Shitan a écrit :

Bah la, ils ont quand meme reduit les gros soucis que pouvaient rencontrer un chaman !

Oui mais t'en fais pas, ils vont faire un truc tellement plus énorme sur les autres classes que personne n'aura plus intérêt à prendre un sham en raid. ©***tan.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7066376
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 18:38:32  profilanswer

Non, mais la par exemple, le gros soucis de mobilité du chaman y voit une amélioration. Le sort du lvl 85+ rapidité de la nature fait que 1fois/minute on va pouvoir lancer une salve en bougeant par exemple.

---------------
Ci git une signature.
n°7066388
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-04-2010 à 18:45:15  profilanswer

correction : le sham va cast en pvp du chain light / lava burst tout en te tournant autour avec ses bottes ingé

n°7066469
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 19:20:01  profilanswer

Ouaip et avec un coup de lightning overload couplée a un lava burst qui va etre doublé...mon dieu...ah oui il te lancera le totem incendiaire a la gueule !

---------------
Ci git une signature.
n°7066513
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 19:42:26  profilanswer

J'aime l'idée de la pluie qui soigne, c'est bien dans l'esprit :)

n°7066575
nellkee

Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 20:07:57  profilanswer

Jtrouve ca assez sympa, ca me donne presque envie de rejouer mon chaman a l'extension
Mais jvais me dire ca a chaque classe jsens donc bon, j'attends de voir le reste ;D

n°7066677
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 20:52:33  profilanswer

Si ils ont de bonnes idées comme ça pour les autres, ça va être bien chouette :)

n°7066794
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 21:57:13  profilanswer

A coté des chamans, les demo font la gueule :/

---------------
Ci git une signature.
n°7066814
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 22:11:23  profilanswer

et hop ICC25HM 1/12 :o

---------------
Ci git une signature.
n°7066816
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 22:12:22  profilanswer

Bordel madame a du iLvl 277 avant moi!

---------------
Ci git une signature.
n°7066839
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 22:35:59  profilanswer

Les demos vont enfin avoir le droit aux flammes vertes  [:chownkey]  

Citation :

Nouveaux sorts pour les démonistes

Gangreflamme (niveau 81) : il s’agit d’un sort rapide infligeant des dégâts d’ombrefeu. Il est similaire à l’éclair de givrefeu, dans la mesure où seule la plus faible des résistances (ici ombre et feu) est prise en compte pour calculer les dégâts infligés. De plus, Gangreflamme réinitialise la durée d’Immolation et d’Affliction instable. Le but des développeurs est de faire en sorte que ce sort favorise la mobilité et qu’il soit utilisable par les démonistes Démonologie et Destruction. Au fait, saviez-vous que le ce sort permettrait de lancer des flammes vertes ? Et oui ! Un sort instantané en plus.

Sombre intention (niveau 83) : la cible de ce sort bénéficie d’une chance plus grande (3%) d’obtenir un effet critique pour les dégâts et les soins sur la durée. Lorsque la cible du sort obtient un effet critique, les dégâts du démoniste sont augmentés pendant 10 secondes. Cet effet peut être accumulé jusqu’à 3 fois.

Âme de démon (niveau 85) : l’âme du démon est fusionnée avec celle de son démon. Les démonistes devraient ainsi bénéficier d’un moyen d’infliger rapidement des dégâts, qu’ils devront utiliser au moment opportun. Les effets dépendent du type de démon utilisé. Âme de démon est disponible tant que des charges sont disponibles et se dissipe au bout de 20 secondes environ, en fonction du démon. Le temps de recharge est de 2 minutes.

Le reste ici.

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2425&sid=2

Message édité par liam prodigy le 07-04-2010 à 22:36:30

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7066841
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 22:36:59  profilanswer

le Gunship...mon dieu cette facilité -_-

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6758  6759  6760  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)