| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 22:24:01 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Allez hop, je vais claquer 95 emblèmes pour mon torse 264 à peine mieux que mon 245 |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
RiderCrazy Transactions (0) |
Message édité par RiderCrazy le 12-03-2010 à 22:58:14 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | En tout cas le combat contre putricide et rigolo jtrouve Message édité par Hadead le 12-03-2010 à 23:55:41 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Quelqu'un a déjà fait ?
pak2kro Transactions (0) |
Edit : d'ailleurs en parlant de /2 j'ai trouvé un addon fort sympa : BadBoy: Anti Spam Automatic Reporter, de base ça fait déjà pareil que spamsentry & co pour les goldsellers ou autres, mais en plus ça supprime chaque doublons/floods sur les chans Message édité par pak2kro le 13-03-2010 à 08:08:57 --------------- Last.fm |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 09:47:33 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 13-03-2010 à 10:09:15 --------------- Ci git une signature. |
Seb_punk Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah il a un token a utiliser, comme ca il prend direct le 264 --------------- Ci git une signature. |
|
chitzitoune Transactions (0) |
--------------- http://yapes.ovh.org/ |
|
alanou HFR certifiedTransactions (0) |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message édité par coolboarder le 13-03-2010 à 11:27:53 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | De retour après quelques mois,je gquit direct Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 13-03-2010 à 14:49:50 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Les guildes avec de la solidarité sa fait toujours du bien, En conclusion, il ne faut pas être une bonne poire, mais il faut parfois savoir couper la poire en deux et "partager sont temps".
Message édité par Hadead le 13-03-2010 à 20:17:50 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Everyquest on t'as dit --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | L2P ca marche très bien chez madame ! --------------- Ci git une signature. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | allu,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | En fait j'ai réduit la liste des quêtes, et sa me donne une dizaine de quête de couleur blanche.
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | et l'activation de la fonction "recherche de quête" marche pas IG?
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Je suis en permanence avec en se moment, j'ai zoné toutes les tranchantes et il n'y a plus rien. Même a Ogrila. J'ai fais des recherche wowhead, aucunes quêtes de Raz néant ou Marécage n'amène aux Tranchante (fin si une mais je l'ai faite). Cool story en random hero cet aprème ! Sauf qu'on ne traite pas les Taurène de grosse, en accord avec le heal, après quelques pack je les ai laissé pull sans reprendre l'aggro => mort direct En attendant les deux bolosses dps (qui avais un mauvais stuff en passant), c'est pas moi en tank qui attendrais 20 min pour retrouver un groupe ! Message édité par Hadead le 13-03-2010 à 21:19:38 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
nikolai Transactions (0) | Hadead> j'ai débloqué les tranchantes en faisant les quêtes qui mene au donjon de tombe mana. A la base c'est une quête qui est donné à raz de néant avec les clés de l'etherum il me semble, puis qui t'envoi dans les tranchantes. Enfin regarde par la Sinon regarde dans les quêtes qui se lancent avec des objets lootés. http://fr.wowhead.com/?zone=3522#starts-quest Message édité par nikolai le 14-03-2010 à 10:52:40 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | d'accord merci, j'ai vue les références des quêtes dont tu parle mais j'avais abandonné c'est assez compliquer leur histoire x)
Message édité par Hadead le 14-03-2010 à 00:31:19 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Je cherche un addon pour afficher les buffs qui sont en haut a droite d'une meilleure maniere car la ca prend parfois bcp de place en raid 25 :s
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
nikolai Transactions (0) | j'utilise pas d'addon pour ça perso, mais tu peux déjà coché l'option wow qui permet de regroupé les buffs à longue durée au sein d'un même icône. --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | j'utilise buffalo tout comme mon confrere chaman. Je range mes buffs tout à gauche de mon écran, en 3 colonnes qui descendent jusqu'a tout en bas. la taille des icones est reduite, pour prendre le moins de place possible. --------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) | En parlant interface et addon, j'ai enfin réussi a avoir un truc propre. C'est surtout grâce à TukUi et son auteur qui a fait un super boulot ( http://tukui.org/forum/ ). http://imagik.fr/uploads/224577 Franchement par rapport à d'autre mod d'ui que j'ai pus testé, celui ci à correctement fonctionné du premier coup et sans prise de tête. Message cité 2 fois Message édité par nikolai le 14-03-2010 à 18:23:09 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
RiderCrazy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |