| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2010 à 09:50:11 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 15-03-2010 à 09:51:21 |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 09:50:11 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2010 à 09:52:56 ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Xxxaaavvv Transactions (0) | moi aussi |
Kayou Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2010 à 09:58:37 ![]()
|
parce que le noyau de HCG comme le dit andro à bouffer du vrai PVEHL de vanilla alors de temps en temps , les HCG se fixe un objectif à la con et le réalise "comme au bon vieux temps " et le groupe de HCG se rend compte qu' il est" trop vieux pour se genre de connerie " Message édité par karoliko le 15-03-2010 à 10:06:15 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 10:05:54 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) | J'ai quand même l'impression que le HL ne demande plus le même investissement qu'à Vanilla ou c'était 6/7 abev des séances de farm de popo ou autre stuff bien plus conséquentes.
|
cucurbitacee Transactions (0) | moi aussi Message édité par cucurbitacee le 15-03-2010 à 10:11:11 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
alanou HFR certifiedTransactions (0) |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
IskenKahn Transactions (0) |
Message édité par IskenKahn le 15-03-2010 à 10:50:28 --------------- u wot m8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2010 à 11:02:55 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | dans ma vision : SSD pour OS et WOW et le HD est dupliqué sur un second PC (actuellement un REVO/linux) me manque juste le SSD. et je viens de voir que le postville 80Go est a 190E Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 15-03-2010 à 11:17:06 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Mon 7 + wow + addons ça pète les 50go facile Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 15-03-2010 à 11:22:41 --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 19 Gb mon dossier wow oui --------------- Ci git une signature. |
Message édité par karoliko le 15-03-2010 à 11:33:59 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2010 à 11:53:12 ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
alanou HFR certifiedTransactions (0) | Mets l'affinité de fraps sur ton deuxième core aussi, ca ira mieux, wow reste ultra majoritairement single threadé --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah, bonne piste ca Message édité par Shitan le 15-03-2010 à 12:06:27 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |