| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 11:26:21 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Je veux un buff Ulduar +30% aussi! pour que chacun puisse avoir un proto 310%! --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 04-03-2010 à 11:36:16 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | On y va clairement quasiment plus. enfin la on a une id etendue faudra qu'on aille finir mimiron vezax yogg pour valider du proto 25! --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2010 à 11:42:11 ![]()
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kayou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 11:58:30 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et pourtant dans chaque guilde, y'a le mec qui dps moins que les autres, a stuff égal, et qui est la juste car il fait pas de vagues. Par exemple, karoliko a 5k dps dans sa guilde quoi --------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
La tu parles bien de ton mérite personnel. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-03-2010 à 12:03:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Kayou Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Je retourne voir ca, on m'aurait mentit ? Edit : A oui j'avais pas lue " mais réduit vos dégats de 12%" Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 04-03-2010 à 12:18:35 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ca reduit les degats pendant XX secondes quand tu utilises enrager en fait le 4PT10 --------------- Ci git une signature. |
Kayou Transactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Tan qu'a faire autant qu'il économise les emblémes de givre pour s'acheter en même temps Gants+Jambes non ? Comme ca si entre temps l'un ou l'autre tombe sur toravon tu auras économiser beaucoup d'emblèmes ! Message édité par Hadead le 04-03-2010 à 12:25:44 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Si vous l'avez pas vu, le wallpaper 10 ans de wow est magnifique, et dispo dans plein de resolutions etc --------------- Ci git une signature. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | dites, hier, en 10, on a buté sur Trognepus, nos tanks arrivaient pas a garder l'agro sur le gros limon, que ce soit un nounours ou un guerrier
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2010 à 12:34:31 ![]() |
|
Message cité 4 fois Message édité par karoliko le 04-03-2010 à 12:37:42 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 04-03-2010 à 12:46:04 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
___alt Transactions (0) |
Avec un war, faut surtout veiller à ce que le limon ne devienne pas immune taunt. Message édité par ___alt le 04-03-2010 à 12:50:10 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2010 à 12:52:36 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Message cité 3 fois Message édité par Shitan le 04-03-2010 à 12:53:50 --------------- Ci git une signature. |
|
nikolai Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 04-03-2010 à 12:59:22 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |