| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par bonehead le 04-03-2010 à 22:11:31 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 22:10:58 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | enfin trognepue down en r25 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | arriver sur arthas le jeudi a 23h c'est plutot pas mal --------------- Ci git une signature. |
cisko Transactions (0) | vous conseillez quel serveur pour du pve ?
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | corps de bataille cataclysme --------------- Ci git une signature. |
papours Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
chatcag Transactions (0) | La liste des nerfs ICC qu'il y a eu mercredi :
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | contenu accessible, tout casu doit pouvoir tuer arthas bla bla bla.
--------------- Ci git une signature. |
chitzitoune Transactions (0) |
--------------- http://yapes.ovh.org/ |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 09:22:50 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | après marrowgar tauntable, marrowgar qui reset meme pas son aggro après un bone storm, ca fallait le signaler quoi! et en plus il attend avant de baffer les tanks à nouveau --------------- Ci git une signature. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | and the winner ( ouineur ) is :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chatcag Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | J'en peux plus des fight ou des mobs sortent pas des portes ca me gave ce système --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mais oui, tellement facile Vael franchement --------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | vous feriez quoi a un palatank qui n'a pas pris les 20% de reduction de la vitesse d'attaque sur algalon?
|
Message édité par MrGnou le 05-03-2010 à 10:32:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2010 à 10:35:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2010 à 10:36:04 |
hum, là, je dirais plutot à vos DPS de se sortir les fingers de la rondelle
Message édité par bothary le 05-03-2010 à 10:41:44 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Sinon nice one pour en dredy Message édité par MrGnou le 05-03-2010 à 10:45:43 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kayou Transactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) | Première soirée en 10 hm, garga pique mais a fini par rendre l'âme et on a terminé la soirée sur des try à 5% sur saurcroc ! Les heals s'amusent on dirait --------------- 9.SifredO |
Message édité par chitzitoune le 05-03-2010 à 11:04:26 --------------- http://yapes.ovh.org/ |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |