Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4578 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  668  669  670  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2518201
byron

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 12:13:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alizean a écrit :

Quelqu'un sait où trouver la recette bas niveau à base de poisson pour la profession "Cuisine"?
Merci.

J'ai pas mal de recette cuisine en stock. Mais on ne doit pas être sur le même serveur.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 12:13:46  profilanswer

n°2518202
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 12:13:59  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

bah ecoute, essais de la faire avec un grp de 17 en lvl et on en reparlera......on meurt a chaque foid au meme endroit , je sais pas comment mais on a tous prit en meme temps l'aggro de 3 mobs par personnes donc c est plutot dificile a gerer et au final on meurt...

Y a aucun endroit ou tu attires 15 monstres dans les cavernes de lamentations...

Au PIRE si tu te débrouilles mal tu dois en avoir 6 sur le dos. Et encore il faut vraiment se débrouiller mal. Si tu as un chasseur pas mauvais et qui attire correctement les monstres (comme moi quoi :p) bah tu t'en choppe max 3 à la fois.

n°2518203
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 12:14:34  profilanswer

Ktulu a écrit :

Ca me fait penser a une idee de guilde, dediee entierement aux supports... Hmmm, guilde en vue?  :gratgrat:

Mais j'ai pas bien pigé moi, comment ça marche ces guildes ?  [:mikala]  

Contraintes ?
Avantages  ?

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2518205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 12:14:47  answer

guillaume a écrit :

Ouaip, je crois que le fait que la mort soit une simple perte de temps a quelque peu déprécié l'importance pour les joueurs de rester en vie, combattre jusqu'à son dernier souffle devient une fin en soi :lol:

Bah le plus drole, c'es tquand tu perd 20sec sur un champ de bataille et plein de mana pour res ton maitre de groupe en raid... Et qu'il re-fonce en pleine bataille avant que tu ne le guerisse, le tout pour se faire latter bien correctement bien sur  :lol:

n°2518207
chukos
Le meilleur de ce qui reste
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 12:14:56  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

artisan du cuir inside lvl 150  :o  :D  

Can i help you ?

Merci pour toutes vos réponses, je vais tester LongShore et RedRidge dès ce midi. :jap:  

Level 150, impressionnant, ca monte très vite jusqu'au 70-75 et après ca devient tout de suite plus difficile de monter.

Je n'ai pas de question pour l'instant mais je garde cette info en mémoire pour plus tard  :D .

n°2518209
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 12:15:51  profilanswer

Ktulu a écrit :

Bah le plus drole, c'es tquand tu perd 20sec sur un champ de bataille et plein de mana pour res ton maitre de groupe en raid... Et qu'il re-fonce en pleine bataille avant que tu ne le guerisse, le tout pour se faire latter bien correctement bien sur  :lol:

Syndrôme du "même pas mal" :D

---------------
n°2518212
HappyHarry

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 12:16:13  profilanswer

Ktulu a écrit :

Ca me fait penser a une idee de guilde, dediee entierement aux supports... Hmmm, guilde en vue?  :gratgrat:

un tabard blanc avec une croix rouge dessus  ? [:dawa]

Message édité par HappyHarry le 21-02-2005 à 12:17:07
n°2518215
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 12:16:36  answer

guillaume a écrit :

Mais j'ai pas bien pigé moi, comment ça marche ces guildes ?  [:mikala]  

Contraintes ?
Avantages  ?

Bah disons qu'une guilde comme je pense, ce serait pour faire des groupes de supports, s'entrainer pour avoir sa classe en main, s'aider entre confreres/soeurs etc.

Au bout du compte, si on vois un membre de la guilde "Premier soins", "Croix-Rouge" ou autre, on sait que le type n'est pas un manchot, voila le but  ;)

n°2518218
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 12:17:01  answer

HappyHarry a écrit :

un tabard blanc avec une croix rouge dessus  ? :dawa:

Pourquoi pas  [:thektulu]

n°2518219
reivax59

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 12:17:05  profilanswer

chukos a écrit :

Merci pour toutes vos réponses, je vais tester LongShore et RedRidge dès ce midi. :jap:  

Level 150, impressionnant, ca monte très vite jusqu'au 70-75 et après ca devient tout de suite plus difficile de monter.

Je n'ai pas de question pour l'instant mais je garde cette info en mémoire pour plus tard  :D .

autour du Lac ;)  

---------------
Strava
mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 12:17:05  profilanswer

n°2518220
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 12:17:14  profilanswer

HappyHarry a écrit :

un tabard blanc avec une croix rouge dessus  ? :dawa:

ça dépend, si c'est pour attirer la sympathie des guerriers, un litron semble plus indiqué [:aloy]

---------------
n°2518221
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 12:17:55  profilanswer

chukos a écrit :

Est-ce qu'il y a des travailleurs du cuir de niveau 100+ ici ?

Je galère pour trouver des écailles de Murloc, j'en ai besoin pour crafter des armures intéressantes.

J'ai essayé les Murlocs de la foret d'Elwynn et de la cote de Westfalls, j'ai récupéré des tonnes d'yeux de Murloc, des coquillages, des perles, mais pas la moindre écaille.

Si quelqu'un a une info là-dessus... :jap:

les écailles de murloc j'en ai looter kk zune dans bfd (blackfantom, l'instance qui se passe sous l'eau a coté du poste de Zoram)

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°2518224
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 12:18:17  profilanswer

Ktulu a écrit :

Bah disons qu'une guilde comme je pense, ce serait pour faire des groupes de supports, s'entrainer pour avoir sa classe en main, s'aider entre confreres/soeurs etc.

Au bout du compte, si on vois un membre de la guilde "Premier soins", "Croix-Rouge" ou autre, on sait que le type n'est pas un manchot, voila le but  ;)

Mais techniquement, ça n'apporte aucun bonus ? C'est une simple "confrérie" ?

---------------
n°2518225
chukos
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 12:18:31  profilanswer

guillaume a écrit :

Ouaip, je crois que le fait que la mort soit une simple perte de temps a quelque peu déprécié l'importance pour les joueurs de rester en vie, combattre jusqu'à son dernier souffle devient une fin en soi :lol:

+1, et ca rend les groupes "pickup" beaucoup plus problématiques (surtout avant le niveau 20).

Le must reste le paladin qui ne te guérit jamais, ne te met jamais d'aura ou de buff, fonce dans le tas et reagarde le reste du groupe mourir...

n°2518226
HappyHarry

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 12:18:45  profilanswer

guillaume a écrit :

ça dépend, si c'est pour attirer la sympathie des guerriers nains, un litron semble plus indiqué [:aloy]

[:aloy]

Message édité par HappyHarry le 21-02-2005 à 12:18:58
n°2518228
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 12:19:55  profilanswer

chukos a écrit :

+1, et ca rend les groupes "pickup" beaucoup plus problématiques (surtout avant le niveau 20).

Le must reste le paladin qui ne te guérit jamais, ne te met jamais d'aura ou de buff, fonce dans le tas et reagarde le reste du groupe mourir...

Si tu dis ça, c'est parce que tu es un mage aigri qui n'a pas saisi la luminescence expectative du paladin méditant au coeur de l'action sur la vacuité de l'être [:aloy]

---------------
n°2518231
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 12:20:30  profilanswer

Pour les nains ? De la bière, hérétique ! :o

---------------
n°2518232
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 12:20:52  answer

guillaume a écrit :

Mais techniquement, ça n'apporte aucun bonus ? C'est une simple "confrérie" ?

Techniquement, rien comme apport en effet.

n°2518238
chukos
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 12:23:52  profilanswer

guillaume a écrit :

Si tu dis ça, c'est parce que tu es un mage aigri qui n'a pas saisi la luminescence expectative du paladin méditant au coeur de l'action sur la vacuité de l'être [:aloy]

:D

Non, je joue un Rogue elfe parti retrouver des amis humains et nains, alors j'arrive le plus souvent à fuir avec Evasion + Sprint  :D .

Sans faire de généralisation, beaucoup de joueurs jouent paladins mais jouent en fait un guerrier capable de se guérir lui-même. Cette proportion doit évidemment diminuer quand le niveau monte.

n°2518247
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 21-02-2005 à 12:27:18  profilanswer

tient je viens d'avoir une idée plus rigolote , je propose ce soir qu'on se retrouve " ceux de Ner'Zuul " a la taverne pour se boire qque slitres de boissons spirituelles , evidemment c moua qui rince :)

avis aux amateurs/amatrices

j ai trop envie de voir mon perso tituber , voir l ecran trouble et peut etre vomir sur un camarade ou l'aubergiste :)

---------------
" !!  "  
n°2518257
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 12:30:03  profilanswer

HappyHarry a écrit :

j'ai super adoré un groupe hier, ou mon pretre s'est trouvé livré a lui meme dans la caverne a mo'grosh
me fait insulter parce que je peux pas healer alors qu'ils me laissent me débrouiller avec 2 ogres sur le dos

j'ai adoré, j'me suis super amusé [:kiki]

tu degroup et tu te casse :o

n°2518264
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 12:34:21  answer

MC-JGabin a écrit :

tient je viens d'avoir une idée plus rigolote , je propose ce soir qu'on se retrouve " ceux de Ner'Zuul " a la taverne pour se boire qque slitres de boissons spirituelles , evidemment c moua qui rince :)

avis aux amateurs/amatrices

j ai trop envie de voir mon perso tituber , voir l ecran trouble et peut etre vomir sur un camarade ou l'aubergiste :)

Ouais non la je risque d'avoir piscine  :o

n°2518274
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 21-02-2005 à 12:39:55  profilanswer

Ktulu a écrit :

Ouais non la je risque d'avoir piscine  :o

c'est possible de vomir dans la taverne ? j ai juste tester une bierasse et j ai un pti message qui ma dit que j etait un peu pompette , en plus j ai creer un perso femme "qui tient moins bien l alcool "  :lol:  

striptease general ce soir a la taverne d'ogrimar  :lol: , heu par contre je peux payer a hauteur d'une po pas plus , je dois garder des economies pour mes competences .....

y a pas moyen d xp la competence alcoolique dans le jeu  :D , je me vois bien lvl 60 en 3 jours passé dans l auberge a boire 30litres / jour  :D  

---------------
" !!  "  
n°2518276
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 12:40:07  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

bah ecoute, essais de la faire avec un grp de 17 en lvl et on en reparlera......on meurt a chaque foid au meme endroit , je sais pas comment mais on a tous prit en meme temps l'aggro de 3 mobs par personnes donc c est plutot dificile a gerer et au final on meurt...ca me permet comme ca de vider mon inventaire et de faire des armure pour me faire une bonne réserve de po , je suis a 3 po 80 pa 56 pc :)

par contre ca coute meta cher d'apprendre de nouvelles techniques...à chaque fois que je retourne a thunder bluff, je vide mon porte feuille et repart avec le plein de nouvelles techniques.  

rhaaaa, c loin ce soir 17h snif ; vais me faire 40 minutes pendant ma pause dejeuner, non je suis pas accroc looool .

franchement avec un groupe pas super optimisé lvl 20 de moyenne c'est faisable sans soucis WC
alors avec un groupe pas mal optimisé lvl 23-24 je sais pas comment vous faite :heink:

n°2518284
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 21-02-2005 à 12:45:09  profilanswer

belgarion a écrit :

franchement avec un groupe pas super optimisé lvl 20 de moyenne c'est faisable sans soucis WC
alors avec un groupe pas mal optimisé lvl 23-24 je sais pas comment vous faite :heink:

il suffit simplement qu'un seul membre du groupe fasse une erreur pour que tout le monde paie le prix fort ......

ce soir je la fini la caverne des lamentations  :o , j espere au moins que ca rapporte pas mal d'xp  :jap:  

---------------
" !!  "  
n°2518285
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 12:45:49  profilanswer

Ktulu a écrit :

Bah vu que j'ai fait que des tank dans mes precedents mmorpg (sauf UO), bah mon style de jeu doit radicalement changer...

Hier par exemple, on a fait un mini-raid sur Ner'zul a x-roads... On devais etre 25-30, mais de bas niveaux (maxi 23), puis s'en suit une grosse baston avec l'alliance qui a eu la meme idee apparemment... Apres m'etre rendu compte que personne ne guerissait personne, j'ai commence a faire mon office... Et faire plein de res...

Et c'est la que je me suis rendu compte que pas grand monde n'a ses marque a ce niveau-la! J'avais l'impression d'etre le seul a bosser au support.

bah tu verra le nombre de mec qui save pas jouer meme quand ils seront lvl 60 ils sauront pas jouer :p

style hier un voleur qui ne savait pas passer en fufu sans utiliser vanish :lol:

n°2518286
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 12:46:16  profilanswer

stefff31 a écrit :

sinon pour en revenir au game en lui meme je me faisias la reflexion qu'il fait toujours beau partout ou je suis allé pour le moment , jamais de pluie, de nuages menacants... et je me demandais du coup si la meteo etait géré dans le jeu ? si non je trouve ca un peu dommage , ce donnerait un plus sympa de voir les lacs de mulgore gelés et les plaines recouverte de neige en hiver ...
peut etre que cela fait partie des "prerogatives" des GM ou que ce sera implanté plus tard ?
de plus je me demandais si les developpeurs ont pensés a un systeme ou on pourrait se retrouver dans un "salon" de guilde , un peu comme une instance mais qui serait reservé a chques guildes ou on pourrait se retrouver facilement avec un systeme un peu comme la pierre de rappel,et la on pourrait se regrouper pour des echanges , des rendez vous avant depart en groupe ou raids, faire la teufs en buvant des bieres ...
j'ai lu ds une preview de guild wars qu'ils avait mis en place un systeme comme ca pour les guildes et je trouve que ca peut avoir son utilité surtout pour les battlegrounds guilde vd guilde qui manqueront pas de se mettre en route quand les ht lvl seront frequent  

je sais pas si ca peut etre faisable mais j'aurais trouvé ca sympa :)

sinon je pensais , avec free hs , doit pas y'avoir trop de souci pour se log sur le jeu en ce moment , les files d'attentes doivent etre courte voir inexistante  [:ddr555]

la meteo n'est pas encore implémenté
ca sera fait plus tard

pour les raid y aura des pierres de rassemblement

n°2518289
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 12:50:38  profilanswer

:hello:  

Voilà maintenant que je commence à gentiment comprendre ce MMORPG et que j'évolue tranquillement dans ce monde merveilleux je me demande si cela vaut vraiement la peine d'installer Cosmos ???

- Est-ce que vous l'utilisez ?

- Est-il compatible avec la dernière version FR ?

- Qu'apporte-il vraiement de plus au jeux ?

Lâchez-vous ;)

Merci pour vos lumières.

Bonne journée.

n°2518293
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 12:54:46  profilanswer

belgarion a écrit :

pour les raid y aura des pierres de rassemblement

Avec des GO qui tiendront des pancartes ? :lol:

"Les gens du groupe pour le massacre de 23h15 siouplé, rapprochez-vous que tout le monde m'entende, les sandwitchs sont sur le tréteau à gauche, merci de penser à éteindre vos portables pendant la traversée du Gouffre Suppurant, la dernière fois l'a fallu tout nettoyer et je tiens à rappeler que ces frais de ramonage ne sont pas compris dans le forfait découverte [:aloy]"

---------------
n°2518294
ixo

Transactions (3)
Posté le 21-02-2005 à 12:55:35  profilanswer

La vente de pieces d'or est un commerce en plein expansion sur Ebay:
http://search.ebay.com/world-of-wa [...] QQfromZR40

n°2518295
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 12:56:13  answer

belgarion a écrit :

bah tu verra le nombre de mec qui save pas jouer meme quand ils seront lvl 60 ils sauront pas jouer :p

style hier un voleur qui ne savait pas passer en fufu sans utiliser vanish :lol:

Tout a fait... D'ou mon idee de guilde  :)

Vous trouvez ca une bonne idee ou bof?  :o

Que je sonde avant de voir si j'en cree une  :p

n°2518298
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 12:57:47  answer

bob_le_marrant99 a écrit :

:hello:  

Voilà maintenant que je commence à gentiment comprendre ce MMORPG et que j'évolue tranquillement dans ce monde merveilleux je me demande si cela vaut vraiement la peine d'installer Cosmos ???

- Est-ce que vous l'utilisez ?

- Est-il compatible avec la dernière version FR ?

- Qu'apporte-il vraiement de plus au jeux ?

Lâchez-vous ;)

Merci pour vos lumières.

Bonne journée.

Perso je vais l'installer tout a l'heure, mais je vais enlever deux-trois trucs qui sont pour moi inutiles (style le nombre d'heures a jouer et l'xp / heure, je m'en calque...)

Sinon, il n'y a pas que Cosmos hein  ;)

n°2518305
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 13:04:16  profilanswer

Ktulu a écrit :

Perso je vais l'installer tout a l'heure, mais je vais enlever deux-trois trucs qui sont pour moi inutiles (style le nombre d'heures a jouer et l'xp / heure, je m'en calque...)

Sinon, il n'y a pas que Cosmos hein  ;)

Ha une réponse magnifique ! Merci !

Peus-tu STP me dire une fois installé si tout est ok ? As-tu aussi la version FR ?

Si je comprend bien ce prog sert à configurer l'écran du jeux c'est bien sa ?

Et sinon il y a d'autres programmes ? Liens ?

Merci d'avance pour ces infos !

n°2518311
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 13:10:03  profilanswer

Bah question un peu bêbête de la honte mais je ne trouve pas. :sweat:  
cuisine/pêche pas de problème...

Mais il faut s'adresser ou exactement pour prendre "premiers soins" ?
(je suis a stormwind)

n°2518314
nexus06

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 13:12:23  profilanswer

Meganne a écrit :

Bah question un peu bêbête de la honte mais je ne trouve pas. :sweat:  
cuisine/pêche pas de problème...

Mais il faut s'adresser ou exactement pour prendre "premiers soins" ?
(je suis a stormwind)

bein tu demandes à un garde  
A Ironforge c'est une ptite maison juste à l'est de la grande forge

n°2518319
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 13:16:34  answer

bob_le_marrant99 a écrit :

Ha une réponse magnifique ! Merci !

Peus-tu STP me dire une fois installé si tout est ok ? As-tu aussi la version FR ?

Si je comprend bien ce prog sert à configurer l'écran du jeux c'est bien sa ?

Et sinon il y a d'autres programmes ? Liens ?

Merci d'avance pour ces infos !

Quelques exemples:
COSMOS ( http://www.cosmosui.org )
http://www.cosmosui.org/images/screenshot_warlock1.jpg

Ultimate UI ( http://www.wowrepublic.com/ )
(site down pour l'instant)

CTMod ( http://www.ctmod.net/news.ct )
http://www.ctmod.net/downloads/screenshots/CT_MasterMod.jpg
http://www.ctmod.net/downloads/screenshots/CT_BarMod.jpg

Mais plein de UI sont dispo sur le forum du site officiel. Ca vaut la peine d'y jeter un oeil  ;)

n°2518320
massilliam​an
pffffffff............
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 13:19:13  profilanswer

demande a un garde ;)

n°2518323
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 13:21:05  profilanswer

guillaume a écrit :

Syndrôme du "même pas mal" :D

non c'est le syndrome du kevin :D

n°2518326
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 13:22:03  profilanswer

HappyHarry a écrit :

un tabard blanc avec une croix rouge dessus  ? [:dawa]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

mine de rien ca serait genial pour les ennemi ils pourront choper les heal a vue :D

n°2518328
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 21-02-2005 à 13:24:40  profilanswer

belgarion a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

mine de rien ca serait genial pour les ennemi ils pourront choper les heal a vue :D

si je m achete un tabard , cela va me servir ou c est juste pour creer une guilde ?

je me vois bien faire mon mytho avec un tabard sans guilde  :D  

---------------
" !!  "  
n°2518329
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 13:25:02  profilanswer

chukos a écrit :

:D

Non, je joue un Rogue elfe parti retrouver des amis humains et nains, alors j'arrive le plus souvent à fuir avec Evasion + Sprint  :D .

Sans faire de généralisation, beaucoup de joueurs jouent paladins mais jouent en fait un guerrier capable de se guérir lui-même. Cette proportion doit évidemment diminuer quand le niveau monte.

pas tant que ca :/

t'aura toujours des mecs qui save pas jouer aux 60 :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  668  669  670  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)