| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 15:11:51 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
underclooker ThE DaHuTs' HuNTeRzTransactions (0) | bnjours le monde je vien d'achter ce magnifique jeu !
--------------- SETI@Home2 @ BOINC /// [AH>HFR>HOP!>DaHuTs] Georges /// Rejoignez les DaHuT's HuNTeRz ! > http://m300a.asskicked.us |
jigawa Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) | ca serais bien de mettre la liste des joueurs a jour quand meme |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | putain les kevins, 2h de jeu et j'en peux plus... Message édité par Meganne le 19-02-2005 à 16:52:44 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Message édité par Dragoda le 19-02-2005 à 16:53:05 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Zangalou Transactions (1) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 17:28:24 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | moi j'aime bien aussi ceux qui parlent sur un canal et qui répondent sur un autre |
@chewie Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ouip RP Kirin Thor ou du genre.
|
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | Plop ! suis allé cherché ma boite collector a la poste taleur --------------- Mes News |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) | on pourrait me rajouter la liste
--------------- Mon feedback |
taftonf Transactions (0) | salut,
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | ca serait cool qu on edite le tableau ou ya les joueurs /serveurs /nick , on pourrait rajouter le lvl actuel et editer au fur et a mesure --------------- " !! " |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | salut,
|
Rayaki Transactions (0) | Meganne sur Kirin Tor on est mal Message édité par Rayaki le 19-02-2005 à 18:23:44 --------------- Clan Torysss. |
XaTriX Transactions (1) |
|
ximothov Transactions (0) | c'est quoi en fait les serveur rp ? |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
il y aura toujour des nouveau perso de crée, de + tous le monde ne passe pas tout son temp libre a XP
|
|
ben Role Playing
|
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 19-02-2005 à 19:10:08 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | chuis content tout à l'heure alors que je revenais avec mon acolyte (Druides lvl21 pour elle et 22 pour moi) de quête du Mont StoneTalon, un méchant mage humain lvl31, décide de balancer une boule de feu sur ma camarade, puis une 2ieme zou elle est morte.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
pharmajo Transactions (0) |
|
mushroom043 Transactions (0) | Putin CA ME REND FOU les deadmines j'arrive jamais jusqu'a la fin j 'abandonne |
Oulak Transactions (0) |
|
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
|
alexreunion Transactions (0) |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Je vient d'aller faire un tour dans le centre ville (Toulouse) et je sait pas comment vous faites dans vos villes pour pas avoir de boites de WOW? |
mushroom043 Transactions (0) | tient mattez mon perso
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Humain paladin, normal que ça ne tienne pas le choc dans les deadmines...
Message édité par schimble le 19-02-2005 à 19:25:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |