| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
jigawa Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par jigawa le 19-02-2005 à 14:20:28 |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 14:20:07 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
LeMakisar Transactions (10) | ah ca me rassure, moi ca a quitté et pareil, peux plus charger les persos |
XaTriX Transactions (1) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | j'reste bloqué a la page de selection des persos..; Rien qui s'affiche --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
XaTriX Transactions (1) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon fodra combiende temps pour que sa bug plu trop ? |
keij Transactions (0) |
Message édité par keij le 19-02-2005 à 14:26:14 |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 14:24:51 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (10) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le mois gratis on y a droit avec l'edition basique ? |
jigawa Transactions (1) | oui |
LeMakisar Transactions (10) | ben je suppose que oui qd même ! |
LeMakisar Transactions (10) | ca se trouve blizzard va nous sortir qu'ils ont paumé tous les persos |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
mushroom043 Transactions (0) | Putin saleté de deadmines |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | et voilà, pas foutus de faire fonctionner des serveurs 1 semaine.... et quand ils auront réussi, fodra kil bouche tte les failles de sécurité (cf diablo/battlenet) ... déja que j'aimais pas blizzard, là c'est confirmé... ils ont de bonne idées mais pas de technique derrière! --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
ToxicAvenger Transactions (0) | et voila, Sargeras encore dans les choux ! Impossible de respawn, impossible de faire apparaitre son Tank... et Deco sans prevenir ! Merci Blizzard |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Allez prendre l'air bandes de drogués ! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | si j'vois ça dans un magasin je pars avec |
ToxicAvenger Transactions (0) | y'en avait une a la fnac Haussmann |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'aime pas les pizza |
XaTriX Transactions (1) | C'est nul, faut quand même aller ouvrir la porte , tu peux crever en même temps |
shlag Transactions (0) |
Message édité par shlag le 19-02-2005 à 14:47:49 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
ximothov Transactions (0) | faut etre 20+ pour les deadmines ou au moin avoir un tank 23+ et un pretre sinon vous allez crever a Mr Smite |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tin crash du serveur déjà hé ben Message édité par Meganne le 19-02-2005 à 14:57:05 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon je vais peut etre attendre quelques temps avant d'essayer ce jeu |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | L'interet |
Zangalou Transactions (1) | ce que j'adore c'est de trouver des coffres ^^ surtout quand ya des objets enchantés dedans |
@chewie Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Hum mon perso reseté au level 1 avec les quêtes effacées (pas bcp mais bon) ça arrive souvent ce genre de truc ?
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | pardon est ec que quelqu un a fait la quete des messages warsong ?
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Zangalou Transactions (1) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
@chewie Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Bon rien à signaler de mon coté. Mon gnome est toujours là, et fait toujours moins de 60 cm ouf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |