Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3925 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6537  6538  6539  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6886466
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 11:10:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

Non mais les gamins [:petrus75] Plutôt que de chialer dans les jupes de maman/off vous pouvez pas régler votre problème avec le mec directement ? Sérieux ça a autre chose à faire que de jouer à Santa Barbara parce que deux gonz s'entendent pas. De plus si ses remarques sont justifiés...

on a pas vraiment attendu les off pour gueuler sur ts hein. c'est toute la team heal qui commençait a hurler quand meme.

edit, a merde, tu quotais pas karoliko. vous faites chier avec tout vos pseudo en ka....

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 22-01-2010 à 11:11:37
mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 11:10:43  profilanswer

n°6886492
chatcag

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 11:18:42  profilanswer

Shitan a écrit :

flacons offert c'est beau ca !

Chez nous y'en a en banque pour les periodes "olol le lotus est a 100Po mini a l'ah" comme a l'heure actuelle

Ouais le prix du lotus a doublé sur nerzhul.  
Faut dire que c'est plus dur d'avoir un lotus givré qu'un loot épique :sweat: , j'ai farm pendant 3h les plantes pour en avoir qu'un, puis sur une dizaine de plantes à la suite j'en ai eu 7. C'est vraiment trop aléatoire il devrait revoir ca.
Et aussi beaucoup de personnes retournent sur le pve en ce moment, on a droit à des "impossible d'ouvrir d'instance sup" alors que à coté j'ai pas vu de Bg ile des conquerant ouvert depuis 1 mois :D

n°6886494
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 11:19:21  profilanswer

Buta43 a écrit :

on a pas vraiment attendu les off pour gueuler sur ts hein. c'est toute la team heal qui commençait a hurler quand meme.

Effectivement si vous en avez déjà parlé directement au mec et qu'il a rien voulu entendre... et que les offs font rien non plus : OK.

Perso j'suis plutôt du genre cinglant et puis comme ca un jour, je lis des post sur le fofo guilde avec "des ouais je m'en vais, la guilde a changé, il y a des passes droit, il y en a qui peuvent tout dire, blabla" et paf mon pseudo de cité :D

Le truc je le découvre. Le mec m'avait pas à la bonne mais jamais il est venu m'en parlé directement... J'trouve ça complètement con [:manust] Moi on me dit "TG tu fais chier" bah je ferme ma gueule quoi [:ddr555]

edit : fail reponse à buta43, mais valable pour Kayou :D

Message édité par MrGnou le 22-01-2010 à 11:21:37

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6886498
Kayou

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 11:20:50  profilanswer

MrGnou a écrit :

Non mais les gamins [:petrus75] Plutôt que de chialer dans les jupes de maman/off vous pouvez pas régler votre problème avec le mec directement ? Sérieux ça a autre chose à faire que de jouer à Santa Barbara parce que deux gonz s'entendent pas. De plus si ses remarques sont justifiés...

On l'a fait bien sûr mais il en a RAB et ses remarques sont pas vraiment justifées dans le genre il a demandé à pouvoir poster des news et chialle car d'autres lui demandent pas sa validation pour poster les leurs, que c'est le bordel, que ça lui plait pas...
Sinon il t'envoie chier quand tu lui demande de prendre un flacon "je suis 2ème au dps ça changerais rien" "Non tu es 9ème :o"

Il insulte les gens sur le /g quand les offs ne sont plus là mais bon depuis quelques temps il vient quasi plus.

n°6886502
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 11:22:20  profilanswer

chatcag a écrit :

Et aussi beaucoup de personnes retournent sur le pve en ce moment, on a droit à des "impossible d'ouvrir d'instance sup" alors que à coté j'ai pas vu de Bg ile des conquerant ouvert depuis 1 mois :D

Le fait que les gens vont plutôt en raid qu'en bg prouve bien que le PVE est vraiment plus simpliste et facile d'accés que le PVP :)

---------------
Last.fm
n°6886503
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 11:23:08  profilanswer

nadefred a écrit :

J'ai testé de tanker en stuff dps avec épée 1M + boubou, c'est excellent en monocible je passe à 3k+dps :D

Hier, j'ai carrément reswitch en spé DPS, les mobs tombaient trop vite et étaient impossibles à tanker proprement.

pak2kro a écrit :

Le fait que les gens vont plutôt en raid qu'en bg prouve bien que le PVE est vraiment plus simpliste et facile d'accés que le PVP :)

Nice one :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6886504
Kayou

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 11:23:22  profilanswer

karoliko a écrit :

putain incroyable a un détail près dit donc  :o

Au moins tu en es conscient :o

n°6886506
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-01-2010 à 11:24:01  profilanswer

ou alors c'est juste que les *pvpers* sont en train de reroll la prochaine classe fumée pour la saison qui arrive

n°6886510
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 11:25:30  profilanswer

___alt a écrit :

Hier, j'ai carrément reswitch en spé DPS, les mobs tombaient trop vite et étaient impossibles à tanker proprement.

hier soir, sdf hero. loken: 11 secondes de combat, mage à 10k rogue à 5k et dk à 6k.
chamheal à 1.5k. :D

n°6886514
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-01-2010 à 11:27:05  profilanswer

Kayou a écrit :

On l'a fait bien sûr mais il en a RAB et ses remarques sont pas vraiment justifées dans le genre il a demandé à pouvoir poster des news et chialle car d'autres lui demandent pas sa validation pour poster les leurs, que c'est le bordel, que ça lui plait pas...
Sinon il t'envoie chier quand tu lui demande de prendre un flacon "je suis 2ème au dps ça changerais rien" "Non tu es 9ème :o"

Il insulte les gens sur le /g quand les offs ne sont plus là mais bon depuis quelques temps il vient quasi plus.

screen , post fofo , inch allah les offs  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 11:27:05  profilanswer

n°6886523
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 11:30:37  profilanswer

Shitan a écrit :

bon bah jme suis separé de recount en raid...je gagne 15ips, pour arriver a 30 sur des fights hyper bordeliques, ca aide niveau reactivité :/

Recount ne me bouffe pas d'IPS mais de la RAM ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6886535
nadefred

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 11:34:15  profilanswer

___alt a écrit :

Le groupe était weak => un dps à 3k+ et les autres à 2k alors comme les combats sont un peu longs, j'ai pas été jusque là.. et puis c'était au second boss de la fosse, et avec les packs de trashs qui suivent j'ai préféré assurer le coup..
Mais déjà en faisant ça c'est super confortable, les hero vont aller encore plus vite :)

Sinon avec mon chassou qui vient de passer 80, je n'ai pas accès à edc5/forge hero etc.. Vuos connaissez le niveau moyen des items à avoir ? Quand je vois que j'ai pas accès avec 4 pièces ilvl187 - 5 pieces 200 et 2 pieces 232.. je comprend pas l'intérêt de ces instances.. Je vais pas attendre d'etre full T9 avant d'y aller..  :pfff:  

---------------
9.SifredO
n°6886538
Messij

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 11:34:39  profilanswer

En ce cas, passez à Skada Damage Meter :o Il est plus léger et plus précis dans tout ce qui est calcul de DPS/HPS...

---------------
WOW chien beaucoup
n°6886548
chatcag

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 11:36:03  profilanswer

pak2kro a écrit :

:D  

Non c'est juste Blizzard qui a tué son PvP.  
Avec le nouveau système d'attente on était passé de 1minute d'attente pour un goulet à 8 minutes. Puis les migrations entre factions -> salut les ally dans la Horde, mais pas l'inverse bizarrement, donc ca passe de 8 minutes à 20 minutes d'attente.
Donc plutot que de passer mon temps à afk à dalaran pour rater le pop bg après 30min dattente parceque j'ai été au chiotte, bin moi aussi je go Pve.

Et puis de toute facon comme on domine le joug h24, ca fait largement assez de points d'honneur, on a plus besoin des Bgs.

n°6886554
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 11:37:47  profilanswer

Un peu un bide :(

_deskira_ a écrit :

ou alors c'est juste que les *pvpers* sont en train de reroll la prochaine classe fumée pour la saison qui arrive

Prédictions météo :

• warrior qui tue des dragons et qui va se promener en arène avec 100% arp passif et une arme légendaire
  • druide + démo vu le buff de la rési qui risque de favoriser les classes spé "outlast"

:o

---------------
Last.fm
n°6886567
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 11:40:19  profilanswer

chatcag a écrit :

:D

Non c'est juste Blizzard qui a tué son PvP.
Avec le nouveau système d'attente on était passé de 1minute d'attente pour un goulet à 8 minutes. Puis les migrations entre factions -> salut les ally dans la Horde, mais pas l'inverse bizarrement, donc ca passe de 8 minutes à 20 minutes d'attente.
Donc plutot que de passer mon temps à afk à dalaran pour rater le pop bg après 30min dattente parceque j'ai été au chiotte, bin moi aussi je go Pve.

Et puis de toute facon comme on domine le joug h24, ca fait largement assez de points d'honneur, on a plus besoin des Bgs.

Pas faux pour les bg, l'attente est vraiment interminable. Sur Blackout on attend de 3-4 mins (bg weekend ou celui de la daily) à 25-30 mins pour IoC. Ca aide pas pour farm les marques. Et puis surtout le niveau de jeu a considérablement baissé, déjà avec les blood elf ça a fait chuté le ratio win/lose mais avec les migrations ... :sweat:

Du coup ma méthode de farm : quêtes wintergrasp + chain heroics. Vu qu'on a toujours wg, j'ai des shards par milliers (Pour la prochaine saison j'ai 350k d'honneur en stock rien qu'en shards), et puis je me fullstuff pve T9/triumph :o

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 22-01-2010 à 11:41:05

---------------
Last.fm
n°6886582
nadefred

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 11:43:52  profilanswer

pak2kro a écrit :

Pas faux pour les bg, l'attente est vraiment interminable. Sur Blackout on attend de 3-4 mins (bg weekend ou celui de la daily) à 25-30 mins pour IoC. Ca aide pas pour farm les marques. Et puis surtout le niveau de jeu a considérablement baissé, déjà avec les blood elf ça a fait chuté le ratio win/lose mais avec les migrations ... :sweat:  

Du coup ma méthode de farm : quêtes wintergrasp + chain heroics. Vu qu'on a toujours wg, j'ai des shards par milliers (Pour la prochaine saison j'ai 350k d'honneur en stock rien qu'en shards), et puis je me fullstuff pve T9/triumph :o

Le truc qui a tué le pvp c'est de ne pas pouvoir faire de BG en étant en recherche de groupe / raid.. du coup pour un dps qui cherche à faire une hero (15min d'attente), il va aller farmer pendant ce temps là..

---------------
9.SifredO
n°6886600
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 11:50:16  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Recount ne me bouffe pas d'IPS mais de la RAM ...

oui voila, mais malgré mes 3gb de ram, ca me bouffe ma fluidité un truc atroce :/

Sinon les gens vont pve car les arenes sont closed en attendant le debut de la S8, faut bien qu'ils fassent quelque chose :/

---------------
Ci git une signature.
n°6886601
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-01-2010 à 11:50:20  profilanswer

nadefred a écrit :

Le truc qui a tué le pvp c'est de ne pas pouvoir faire de BG en étant en recherche de groupe / raid.. du coup pour un dps qui cherche à faire une hero (15min d'attente), il va aller farmer pendant ce temps là..

le truc qui a tué le pvp c'est la résilience , ma macro TOEP/POM/PYRO ne s'en est jamais remise  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6886603
Shitan
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 11:52:07  profilanswer

Messij a écrit :

En ce cas, passez à Skada Damage Meter :o Il est plus léger et plus précis dans tout ce qui est calcul de DPS/HPS...

mouais enfin, je l'avais reinstallé pour la chasseuse et l'avait integré a l'interface du cham, mais pour ce qui est heal, je me rend compte que ca me fait jouer le chiffre, et pas le heal intelligent, donc au revoir les kikimeter.

---------------
Ci git une signature.
n°6886608
chatcag

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 11:55:35  profilanswer

karoliko a écrit :

le truc qui a tué le pvp c'est la résilience , ma macro TOEP/POM/PYRO ne s'en est jamais remise  :o

Il y avait la meme chose pour rogue à Wow vanilla : le trinket renataki de Zul Gurub.
je tuais n'importe qui le temps du coup bas :sol: , sauf les paladins. Ah la nostalgie du pvp lvl 60.

n°6886623
Shitan
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 11:59:02  profilanswer

ouais le trinket horrible a avoir ou fallait y aller lorsque un gnome unijambiste dansait autours de statuettes enroulées dans du jambon quoi...

---------------
Ci git une signature.
n°6886625
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 11:59:23  profilanswer

chatcag a écrit :

Il y avait la meme chose pour rogue à Wow vanilla : le trinket renataki de Zul Gurub.
je tuais n'importe qui le temps du coup bas :sol: , sauf les paladins. Ah la nostalgie du pvp lvl 60.

C'est marrant, y'a que les mages et les rogues qui sont nostalgiques de cette période  [:clooney22]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6886628
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-01-2010 à 11:59:52  profilanswer

shadow c'était pas mal aussi :o

n°6886629
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-01-2010 à 12:00:09  profilanswer

chatcag a écrit :

voila c'était complètement équilibré  :o

---------------
n°6886630
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 12:00:35  answer

pak2kro a écrit :

Merci de m'avoir rappelé qu'on était vendredi :o

n°6886638
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 22-01-2010 à 12:02:08  profilanswer

Dites les gens.
Je viens de me remettre a la drogue depuis peu (pause de plusieurs mois, changement de serveurs de potes, blabla) et jaimerai bien me trouver une guilde sympatoche.
Suis sur Kirin tor/alliance paladin et hunt fraichement 80.
A peine arrivé, jai été recruté par une guilde Casper: ça recrute a tour de bras sans chercher a comprendre, ya aucun objectif, et surtout ya AUCUN mot d échangé sur le chan guilde.  
Pour dire, ça parle plus en hero PU...
Pourtant quand je regarde l onglet guilde, ya une dizaine de mecs le soir...
Ah si, j ai menti: ça "GG!!" au moindre HF, meme le [niveau 10].
C est ptet des bots ?  :sweat:  

Alors si parmi vous yen a qui font partie d une guilde sympa, un peu casu, et surtout avec une bonne ambiance, je suis partant. :sol:  

Merci a tous

n°6886639
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 12:02:19  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ou alors que le pvp est chiant au possible.

pak2kro a écrit :

Prédictions météo :

• warrior qui tue des dragons et qui va se promener en arène avec 100% arp passif et une arme légendaire
  • druide + démo vu le buff de la rési qui risque de favoriser les classes spé "outlast"

:o

Si on revient sur du druide/démo en compo fumée du moment c'est qu'on aura bien fait une boucle complète par rapport à la S2/S3. Si jamais ça se produit j'en profiterai ptetre pour me remettre un peu aux arènes tiens, j'en avais fait en S3 justement avec un démo. C'était chiant comme pas permis mais izy mode pour récupérer des armes à l'époque où les armes PVP enterraient les armes PVE...

n°6886662
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 12:13:50  profilanswer

Shitan a écrit :

bizzarement ca se battait pas pour loot trauma :o

normal l'est pourrie :x

Le proc est pas abusé comme pour les autres armes à proc de l'instance ? :)

n°6886671
Shitan
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 12:16:43  profilanswer

ca a fait 2.4% du heal du mec qui l'a prise hier (un druide, alors que ca proc sur chaque tick des hots par exemple) donc bof.

et puis paie l'itemisation du bousin : endu, int, spell, proc, pas un pet de hate crit mp5 ou je ne sais quoi

---------------
Ci git une signature.
n°6886681
Kayou

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 12:19:58  profilanswer

Comme le bonus 2P du prêtre, ça fait environ 2.5% du heal effectif et 70% d'overheal pour le prêtre chez nous qui a claqué 120 emblèmes dedans.
Quand on voit ce qu'elle aurait pu gagner ne stats en prenant du HS...

n°6886701
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 12:24:45  profilanswer

Shitan a écrit :

ca a fait 2.4% du heal du mec qui l'a prise hier (un druide, alors que ca proc sur chaque tick des hots par exemple) donc bof.

et puis paie l'itemisation du bousin : endu, int, spell, proc, pas un pet de hate crit mp5 ou je ne sais quoi

J'aurais espéré que ça faisait davantage :)
Du coup c'est quoi le remplaçant de la masse d'Anub à ICC pour nous autre chamans (soin) ?
(et pas question d'aller chercher la poignée de maÿrde)

n°6886716
Shitan
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 12:31:29  profilanswer

pour le moment rien :/

si, lockjaw sur rotface (ou festergut) en 10.
a mon avis arthas va en loot une, comme illidan avec la crystal spire of karabor!

---------------
Ci git une signature.
n°6886719
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 12:32:38  profilanswer

Messij a écrit :

Je note merci :jap:.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6886750
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 12:44:09  profilanswer

styloblanc a écrit :

Suis sur Kirin tor/alliance

FAIL§§§

n°6886755
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-01-2010 à 12:45:30  profilanswer

Kayou a écrit :

Comme le bonus 2P du prêtre, ça fait environ 2.5% du heal effectif et 70% d'overheal pour le prêtre chez nous qui a claqué 120 emblèmes dedans.
Quand on voit ce qu'elle aurait pu gagner ne stats en prenant du HS...

on a un pretre chez nous qui a pris ca , il avait l'air content , faudrait que je regarde ca ... en meme temps je l'ai ignore avec rankwatch ca passe son temps a le flood parce qu'il dérank tout alors qu'il me dit que non -_- bref j'insiste pas , je regarderai pour le heal du proc

Citation :

Alors si parmi vous yen a qui font partie d une guilde sympa, un peu casu, et surtout avec une bonne ambiance, je suis partant. :sol:  

c'est quoi une guilde sympa ?

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 22-01-2010 à 12:46:49

---------------
n°6886758
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 12:48:56  profilanswer

karoliko a écrit :

Citation :

c'est quoi une guilde sympa ?

il aurait été coté horde, j'aurai de suite su ou l'envoyer. coté ally par contre. :/

n°6886772
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 12:57:23  profilanswer

Hadead a écrit :

:hello:
Ma guilde viens de fusionner avec une autre guilde :o
et la guilde qu'on rejoins utilise le système d'attribution des loot par SKG  
quelqu'un l'utiliserait il ? ou vous en avez des retour positif ou négatif ?

La connerie qu'on avait voulu mettre en place, on a observé à l'epoque une augmentation de 500% du dez ^^, les plaqueux attendaient que les wonder bijoux ou les armes "must have" pour pas redescendre dans le SKG, du coup c'etait les no-stuff ou casu qui etait le mieux stuffés vu qu'ils pouvaient pas descendre plus bas dans les skg...

rien ne vaut l'attrib off...

n°6886779
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-01-2010 à 13:00:06  profilanswer

augur6 a écrit :

La connerie qu'on avait voulu mettre en place, on a observé à l'epoque une augmentation de 500% du dez ^^, les plaqueux attendaient que les wonder bijoux ou les armes "must have" pour pas redescendre dans le SKG, du coup c'etait les no-stuff ou casu qui etait le mieux stuffés vu qu'ils pouvaient pas descendre plus bas dans les skg...

les plus présents se stuff plus vite de toute facon  :sol:  

Spoiler :

owiiiiiiiii DKP/attrib /random un vendredi [:arnaud_w]  

---------------
n°6886787
Kayou

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 13:04:20  profilanswer

augur6 a écrit :

Mouais :o

n°6886789
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 13:05:50  profilanswer

L'attrib off c'est surtout bien quand on est off, vu que ça récompense les joueurs que les offs trouvent les plus présents/impliqués
C'est à dire eux-même :o

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6537  6538  6539  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)