| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 22-01-2010 à 11:11:37 |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 11:10:43 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Perso j'suis plutôt du genre cinglant et puis comme ca un jour, je lis des post sur le fofo guilde avec "des ouais je m'en vais, la guilde a changé, il y a des passes droit, il y en a qui peuvent tout dire, blabla" et paf mon pseudo de cité Le truc je le découvre. Le mec m'avait pas à la bonne mais jamais il est venu m'en parlé directement... J'trouve ça complètement con edit : fail reponse à buta43, mais valable pour Kayou Message édité par MrGnou le 22-01-2010 à 11:21:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kayou Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kayou Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | ou alors c'est juste que les *pvpers* sont en train de reroll la prochaine classe fumée pour la saison qui arrive |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 11:27:05 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Messij Transactions (0) | En ce cas, passez à Skada Damage Meter --------------- WOW chien beaucoup |
|
Un peu un bide
Du coup ma méthode de farm : quêtes wintergrasp + chain heroics. Vu qu'on a toujours wg, j'ai des shards par milliers (Pour la prochaine saison j'ai 350k d'honneur en stock rien qu'en shards), et puis je me fullstuff pve T9/triumph Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 22-01-2010 à 11:41:05 --------------- Last.fm |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouais le trinket horrible a avoir ou fallait y aller lorsque un gnome unijambiste dansait autours de statuettes enroulées dans du jambon quoi... --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) | shadow c'était pas mal aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2010 à 12:00:35 ![]()
|
styloblanc Transactions (4) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ca a fait 2.4% du heal du mec qui l'a prise hier (un druide, alors que ca proc sur chaque tick des hots par exemple) donc bof.
Kayou Transactions (0) | Comme le bonus 2P du prêtre, ça fait environ 2.5% du heal effectif et 70% d'overheal pour le prêtre chez nous qui a claqué 120 emblèmes dedans.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | pour le moment rien --------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 22-01-2010 à 12:46:49 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | L'attrib off c'est surtout bien quand on est off, vu que ça récompense les joueurs que les offs trouvent les plus présents/impliqués
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |