Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6536  6537  6538  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6886075
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-01-2010 à 08:47:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shitan a écrit :

bon bah jme suis separé de recount en raid...je gagne 15ips, pour arriver a 30 sur des fights hyper bordeliques, ca aide niveau reactivité :/

faut le purger de temps en temps non ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 08:47:51  profilanswer

n°6886114
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 09:14:51  profilanswer

meme en faisant un reset a chaque pull, je voyais des baisses de perf. de toute facon on a tout le monde qui en a un donc bon, j'ai juste a demander des links :o

---------------
Ci git une signature.
n°6886139
Kayou

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 09:25:54  profilanswer

Tu mets WOL et tu uploades en direct les stats :)

n°6886142
Shitan
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 09:27:12  profilanswer

ouaip de toute facon apres le raid on a wol effectivement sur le fofo

---------------
Ci git une signature.
n°6886163
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-01-2010 à 09:37:36  profilanswer

Shitan a écrit :

ouaip de toute facon apres le raid on a wol effectivement sur le fofo

tu peux faire du live avec , tester et approuvé notamment sur notre soirée first down de saurcroc 25

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6886195
Shitan
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 09:51:15  profilanswer

oui, mais le temps que ca upload tout ca, et puis bon, le kikidps je m'en fout, je vois bien si les gens crevent, et de quoi ils crevent le cas échéant voir si c'est healable dans tel cas la team heal a merdé, sinon c'est le randompéon qui est nul

---------------
Ci git une signature.
n°6886213
Shitan
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 09:59:51  profilanswer

Ouais Lana'thel avec la tech "on sacrifie les premiers mordus" a mon avis ca va se faire hotfix! les gens sont pas MC apres un BR?

---------------
Ci git une signature.
n°6886223
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-01-2010 à 10:02:18  profilanswer

Shitan a écrit :

oui, mais le temps que ca upload tout ca, et puis bon, le kikidps je m'en fout, je vois bien si les gens crevent, et de quoi ils crevent le cas échéant voir si c'est healable dans tel cas la team heal a merdé, sinon c'est le randompéon qui est nul

moi je m'en suis servi pour voir le dps global et ce qui pouvait clocher ...  

après c'etait aussi pour tester la chose , je pense garder cette façon de faire elle est permet de mettre le log directement des fois j'oublie de le faire en déconnectant

---------------
n°6886233
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 10:05:06  profilanswer

Shitan a écrit :

Ouais Lana'thel avec la tech "on sacrifie les premiers mordus" a mon avis ca va se faire hotfix! les gens sont pas MC apres un BR?

non pas MC et effectivement cette tech doit faciliter le combat mais ça peut passer sans vu qu'on l'a fait sans sacrifice, juste laisser crever les derniers avant MC :whistle:

n°6886243
Shitan
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 10:06:16  profilanswer

Bah je pense qu'avec cette tech, c'est freeloot oui, bien en dehors de ce que blizzard voulait avec le dernier boss de l'aile.

pourtant y'a eu des hotfix ce matin, et y'a rien incluant une quelconque modif des MC :/

Citation :

* Blood Queen Lana’thel will only be available after the Blood Prince Council is defeated.
    * Blood Queen Lana’thel's Essence has a longer duration.
    * Kinetic Bombs no longer aggro Blood Queen Lana’thel during the Blood Princes encounter.
    * Blood Queen Lanathel should no longer cast Vampiric Bite on pets.  

Message édité par Shitan le 22-01-2010 à 10:06:43

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 10:06:16  profilanswer

n°6886248
Messij

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 10:07:22  profilanswer

pak2kro a écrit :

The cap for Armor Penetration is then: (Armor + C) / 3[/quote]

Et bien ça explique pas mal de choses ! :jap:

---------------
WOW chien beaucoup
n°6886255
Kayou

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 10:09:30  profilanswer

Shitan a écrit :

Je connais pas le boss en question mais ça a l'air d'être une strat à ICC de laisser mourir les gens pour tomber les bosses de fin d'aile ^^ (Saufrang et celui-ci à priori)

n°6886260
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 10:11:12  profilanswer

Kayou a écrit :

Je connais pas le boss en question mais ça a l'air d'être une strat à ICC de laisser mourir les gens pour tomber les bosses de fin d'aile ^^ (Saufrang et celui-ci à priori)

ouais enfin saufrang ca passe quand même très très facilement sans sacrifice, alors que lana'thel beaucoup moins :p

n°6886264
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 10:12:19  profilanswer

dis m'sieur bli², tu pourrais pas nous faire un HF tour de force " vaincre les boss du jeu en version héroïque avec jamais moins de 4 déconnexions par victoire "

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6886288
nadefred

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 10:18:30  profilanswer

J'ai testé de tanker en stuff dps avec épée 1M + boubou, c'est excellent en monocible je passe à 3k+dps :D

---------------
9.SifredO
n°6886291
Kayou

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 10:19:07  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

ouais enfin saufrang ca passe quand même très très facilement sans sacrifice, alors que lana'thel beaucoup moins :p

Pour vous..
Pour nous sans sacrifice ça ne passait pas du tout, avec 2 c'est passé comme une letrtre à la poste.
D'un autre coté avec nos 5 dps en dessous des tabks à Gargamoelle et leurs 3k de dps....  :pfff:  

Et mention à un chamy elem que je wisp pour lui dire qu'il mette un enchant sur sa dague -sur une dague edc ( héro :o -, un fil sur son pantalon, change son enchant (toucher pour spell) sur gant et qui mé répond (pas le temps de le faire il faut que je farme)

Et hier il poste sur notre fofo son interface et dedans on voyait les po : 5.5k
Je me suis fait un plaisir de le taunter sur ce point "Quand on a 5.5 k po, on a les moyens de se payer pour 250 po d'enchantement"

On a vraiment des dps bras cassés

n°6886298
Shitan
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 10:21:15  profilanswer

oui, c'est sur, ca veut freeloot sans s'en donner les moyens. c'est désolant a long terme...

---------------
Ci git une signature.
n°6886314
bothary
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 10:24:48  profilanswer

Kayou a écrit :

Pour vous..
Pour nous sans sacrifice ça ne passait pas du tout, avec 2 c'est passé comme une letrtre à la poste.
D'un autre coté avec nos 5 dps en dessous des tabks à Gargamoelle et leurs 3k de dps....  :pfff:  

Et mention à un chamy elem que je wisp pour lui dire qu'il mette un enchant sur sa dague -sur une dague edc ( héro :o -, un fil sur son pantalon, change son enchant (toucher pour spell) sur gant et qui mé répond (pas le temps de le faire il faut que je farme)

Je me suis fait un plaisir de le taunter sur ce point "Quand on a 5.5 k po, on a les moyens de se payer pour 250 po d'enchantement"

On a vraiment des dps bras cassés

atta, tu comprend pas, 5.5K po c'est pas assez pour acheter les 25 saro necessaire a la kikoo arme légendaire  :o  

quoique, est-ce qu'il peut au moins l'équiper ? et sinon est-ce qu'il le sait ?  :D  

---------------
n°6886318
Shitan
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 10:26:09  profilanswer

shaman, shadowmourne...ca commence pareil mais c'est pas compatible :(

---------------
Ci git une signature.
n°6886330
bothary
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 10:30:48  profilanswer

Shitan a écrit :

shaman, shadowmourne...ca commence pareil mais c'est pas compatible :(

bah voila  :D  faut lui expliquer calmement que farmer pour son reroll PvP, ce n'est pas compatible avec l'éthique fondamentalement PvE de la guilde et lui soumettre un ultimatum clair mais néanmoins poli et réalisable :

" t'a 10mn pour enchanter/gemmer et optimiser ton stuff ou tu dégage "  [:bothary]  

---------------
n°6886341
Shitan
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 10:33:26  profilanswer

toutes les guildes ne sont malheureusement pas comme ca :/

Enfin je sais pas pour vous, mais nous on paie rien niveau enchant, la banque degueule de compos a plus savoir quoi en faire. y'a un tab pour les mains, ou les offs sortent ce dont on a besoin, et pour les rerolls y'en a aussi a dispo, mais on a surtout tous des reserves depuis l'introduction du desenchant en instance.

---------------
Ci git une signature.
n°6886346
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-01-2010 à 10:35:21  profilanswer

Shitan a écrit :

Enfin je sais pas pour vous, mais nous on paie rien niveau enchant, la banque degueule de compos a plus savoir quoi en faire. y'a un tab pour les mains, ou les offs sortent ce dont on a besoin, et pour les rerolls y'en a aussi a dispo, mais on a surtout tous des reserves depuis l'introduction du desenchant en instance.

chez nous la guilde dégueule de compo et on fournit si les gens demandent , si ils demandent pas  ... ils ont pas  :o

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 22-01-2010 à 10:39:45

---------------
n°6886360
Kayou

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 10:39:59  profilanswer

Shitan a écrit :

Chez nous la banque de guilde offre les flacons et les enchantements.
Perso je demande plus rien car j'ai plus envie de farm pour des gens qui en glandent pas une.

Toute façon osef j'ai des po et je suis autonome mais ça fait mal au cul de voir cette situation ou les gens viennent en touriste :/

n°6886363
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 10:40:37  profilanswer

karoliko a écrit :

chez nous la guilde dégueule de compo et on fournit si les gens demandent , si ils demandent pas  ... ils ont pas  :o

faudra que j'pense a demander un jour. et a comprendre quand est ce qu'on peut réparer sur la banque de guilde aussi tiens.

n°6886364
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-01-2010 à 10:41:00  profilanswer

Kayou a écrit :

Chez nous la banque de guilde offre les flacons et les enchantements.
Perso je demande plus rien car j'ai plus envie de farm pour des gens qui en glandent pas une.

Toute façon osef j'ai des po et je suis autonome mais ça fait mal au cul de voir cette situation ou les gens viennent en touriste :/

ah wé les flacons aussi  [:clooney44]

Citation :

faudra que j'pense a demander un jour. et a comprendre quand est ce qu'on peut réparer sur la banque de guilde aussi tiens.

quand je le dis  :o

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 22-01-2010 à 10:41:45

---------------
n°6886370
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 10:42:31  profilanswer

karoliko a écrit :

quand je le dis  :o

tu l'dis jamais. [:sisicaivrai]

n°6886382
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-01-2010 à 10:45:42  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu l'dis jamais. [:sisicaivrai]

le raid n'est jamais assez méritant à mes yeux  [:g un gros sexe]

---------------
n°6886385
Shitan
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 10:46:23  profilanswer

flacons offert c'est beau ca !

Chez nous y'en a en banque pour les periodes "olol le lotus est a 100Po mini a l'ah" comme a l'heure actuelle

---------------
Ci git une signature.
n°6886390
Kayou

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 10:47:10  profilanswer

karoliko a écrit :

ah wé les flacons aussi  [:clooney44]

Les offs sont vraiment trop gentils.
le problème est qu'à force les meilleurs joueurs commencent à en avoir un peu marre de trainer les boulets...

n°6886392
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 10:47:49  profilanswer

Kayou a écrit :

Je me suis toujours demandé à vous lire sur hfr racontant les piètres performances de certains joueurs en raid : vous êtes en manque de joueurs pour garder des dps à 3k ou un chamelem sans enchant ?  
Car dans ma guilde ils auraient été remerciés il y a bien longtemps.
Dernier cas en date : un prêtre trial utilisait des gemmes sp/spi ou lieu de sp/int (ou l'inverse, je ne connaîs pas prêtre) => apply loupée, merci au revoir :o

---------------
Last.fm
n°6886406
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 10:52:26  profilanswer

Les blood princes 25 down  [:never let me down]

Avec moi en démotank . Bon, bin finalement c'est un joyeux bordel, mais ce n'est pas spécialement difficile, en tout cas easy pour le demotank.

Mais alors la soirée lag jusqu'à 22H00 putain ça fout un de ces rages ! [:je rage]

n°6886407
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-01-2010 à 10:52:37  profilanswer

pak2kro a écrit :

Je me suis toujours demandé à vous lire sur hfr racontant les piètres performances de certains joueurs en raid : vous êtes en manque de joueurs pour garder des dps à 3k ou un chamelem sans enchant ?  
Car dans ma guilde ils auraient été remerciés il y a bien longtemps.
Dernier cas en date : un prêtre trial utilisait des gemmes sp/spi ou lieu de sp/int (ou l'inverse, je ne connaîs pas prêtre) => apply loupée, merci au revoir :o

ben on avait tendance a etre gentil aussi , mais on a un peu durci le ton , au début c'est un peu mal passé mais la ca va bien mieux .

le dernier  en date est un démo qui cassait les couilles a tout le monde en l'ouvrant un peu trop , bien que ca soit un ami IRL d' un off , on lui a donné un choix simple à faire :  
TG en raid ou tu dégages  

faut voir aussi que la liste d'attente a 21h pour etre grouper est de 5 à 6 personnes donc ca aide ...

---------------
n°6886412
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 10:54:02  profilanswer

karoliko a écrit :

ben on avait tendance a etre gentil aussi , mais on a un peu durci le ton , au début c'est un peu mal passé mais la ca va bien mieux .

le dernier  en date est un démo qui cassait les couilles a tout le monde en l'ouvrant un peu trop , bien que ca soit un ami IRL d' un off , on lui a donné un choix simple à faire :  
TG en raid ou tu dégages  

faut voir aussi que la liste d'attente a 21h pour etre grouper est de 5 à 6 personnes donc ca aide ...

on était a deux doigts de créer un channel antidemoenquestion quand meme.

Message édité par Buta43 le 22-01-2010 à 10:54:14
n°6886418
Shitan
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 10:55:39  profilanswer

pareil, en ce moment on est facilement 30 groupés pour 25 place, meme pour les soirées try, preuve que ce patch est quand meme plus reussi que TOC

---------------
Ci git une signature.
n°6886423
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 10:57:01  profilanswer

Les démos sont des êtres un peu à part aussi à WoW, il faut bien le dire :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6886425
Kayou

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 10:57:34  profilanswer

karoliko a écrit :

TG en raid ou tu dégages  

Voilà.
Tout dépend de la politique du GM et des offs. Chez nous les membres sont + impliqués et présents que le GM et les offs.
Les offs sont prêts à tout pour pouvoir être 25 dans un raid et ne pas prendre de PU. Du coup on a des bras cassés plutôt que de prendre du bon PU.

On est certains à éplucher les stats, donner des conseils, des liens sur le fofo et ça ne sert à rien car les membres ne lisent pas, car certains n'ont même pas trouvés le post indiquant comment avoir accès au forum privé (alors qu'il est en "annonce" dans le fofo recrutement)

La seule remarque est "il y a pas mal de gens à 3K dps, il faudrait vous réveiller".
On ne cite personne, on laisse faire, monde bisounours....

On a un sacré casse couille qui est pote d'un off, bas rien à faire il continue d'être cinglant sur le fofo et IG. (pourtant on s'est plaind)

J'apprécie pas mal de joueurs mais en fait on a de quoi faire un bon raid 10-15 mais de toute manière toujours le même problème, les gens préfèrent reroll qu'aller à EDC hm pour les  45-50 trys.

De plus les offs ne répondent jamais sur le fofo aux problèmes et questions posés :/

Perso j'aurais vraiment envie de trouver un guilde qui me convienne (plus de rigueur, des gens qui ont envie d'avancer, qui se donnent les moyens sans avoir un tyran à la tête)

Message cité 3 fois
Message édité par Kayou le 22-01-2010 à 11:01:55
n°6886444
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-01-2010 à 11:03:03  profilanswer

Kayou a écrit :

Voilà.
Tout dépend de la politique du GM et des offs. Chez nous les membres sont + impliqués et présents que le GM et les offs.
Les offs sont prêts à tout pour pouvoir être 25 dans un raid et ne pas prendre de PU. Du coup on a des bras cassés plutôt que de prendre du bon PU.

On est certains à éplucher les stats, donner des conseils, des liens sur le fofo et ça ne sert à rien car les membres ne lisent pas, car certains n'ont même pas trouvés le post indiquant comment avoir accès au forum privé (alors qu'il est en "annonce" dans le fofo recrutement)

La seule remarque est "il y a pas mal de gens à 3K dps, il faudrait vous réveiller".
On ne cite personne, on laisse faire, monde bisounours....

On a un sacré casse couille qui est pote d'un off, bas rien à faire il continue d'être cinglant sur le fofo et IG. (pourtant on s'est plaind)

J'apprécie pas mal de joueurs mais en fait on a de quoi faire un bon raid 10-15 mais de toute manière toujours le même problème, les gens préfèrent reroll qu'aller à EDC hm pour les  45-50 trys.

on a plus le temps d'aller a edc hm  :cry:  
pour le management du raid , je suis pas de bon conseil je suis un très mauvais manager  :o  

---------------
n°6886452
bothary
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 11:05:59  profilanswer

Shitan a écrit :

on n'est pas comme ca non plus, choix de joueurs plus "mature" inside ( meme si on a quelque types autour des 18ans ) donc une autonomie plus grande.

n'empeche qu'on a eu un p'tit soucis sur un  loot ( attribution gérés par les offs, sur propositions des CL, avec une wishlist pour les joueurs ) , un des guildie a pleurer un peu trop fort en /w et en /ra =>
21h20               < /ra  "direction murmemort"
21h20mn30sec <pleureur a quitté le raid>
21h20mn32sec < pleureur a été renvoyé de la guilde par officier>

ca a calmé tout le monde, surtout pleureur qui a été réintégré le surlendemain avec la queue entre les jambes  

---------------
n°6886453
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 11:06:02  profilanswer

Kayou a écrit :

Non mais les gamins [:petrus75] Plutôt que de chialer dans les jupes de maman/off vous pouvez pas régler votre problème avec le mec directement ? Sérieux ça a autre chose à faire que de jouer à Santa Barbara parce que deux gonz s'entendent pas. De plus si ses remarques sont justifiés...

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 22-01-2010 à 11:07:26

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6886465
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-01-2010 à 11:10:21  profilanswer

Kayou a écrit :

Perso j'aurais vraiment envie de trouver un guilde qui me convienne (plus de rigueur, des gens qui ont envie d'avancer, qui se donnent les moyens sans avoir un tyran à la tête)

putain incroyable a un détail près dit donc  :o

---------------
n°6886466
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 11:10:43  profilanswer

MrGnou a écrit :

Non mais les gamins [:petrus75] Plutôt que de chialer dans les jupes de maman/off vous pouvez pas régler votre problème avec le mec directement ? Sérieux ça a autre chose à faire que de jouer à Santa Barbara parce que deux gonz s'entendent pas. De plus si ses remarques sont justifiés...

on a pas vraiment attendu les off pour gueuler sur ts hein. c'est toute la team heal qui commençait a hurler quand meme.

edit, a merde, tu quotais pas karoliko. vous faites chier avec tout vos pseudo en ka....

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 22-01-2010 à 11:11:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6536  6537  6538  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)