| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 08:47:51 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | meme en faisant un reset a chaque pull, je voyais des baisses de perf. de toute facon on a tout le monde qui en a un donc bon, j'ai juste a demander des links --------------- Ci git une signature. |
Kayou Transactions (0) | Tu mets WOL et tu uploades en direct les stats |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip de toute facon apres le raid on a wol effectivement sur le fofo --------------- Ci git une signature. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui, mais le temps que ca upload tout ca, et puis bon, le kikidps je m'en fout, je vois bien si les gens crevent, et de quoi ils crevent le cas échéant voir si c'est healable dans tel cas la team heal a merdé, sinon c'est le randompéon qui est nul --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouais Lana'thel avec la tech "on sacrifie les premiers mordus" a mon avis ca va se faire hotfix! les gens sont pas MC apres un BR? --------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah je pense qu'avec cette tech, c'est freeloot oui, bien en dehors de ce que blizzard voulait avec le dernier boss de l'aile.
Message édité par Shitan le 22-01-2010 à 10:06:43 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 10:06:16 ![]() ![]() |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Kayou Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | dis m'sieur bli², tu pourrais pas nous faire un HF tour de force " vaincre les boss du jeu en version héroïque avec jamais moins de 4 déconnexions par victoire " --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
nadefred Transactions (0) | J'ai testé de tanker en stuff dps avec épée 1M + boubou, c'est excellent en monocible je passe à 3k+dps --------------- 9.SifredO |
Kayou Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui, c'est sur, ca veut freeloot sans s'en donner les moyens. c'est désolant a long terme... --------------- Ci git une signature. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | shaman, shadowmourne...ca commence pareil mais c'est pas compatible --------------- Ci git une signature. |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | toutes les guildes ne sont malheureusement pas comme ca --------------- Ci git une signature. |
chez nous la guilde dégueule de compo et on fournit si les gens demandent , si ils demandent pas ... ils ont pas Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 22-01-2010 à 10:39:45 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kayou Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 22-01-2010 à 10:41:45 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | flacons offert c'est beau ca !
--------------- Ci git une signature. |
Kayou Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Je me suis toujours demandé à vous lire sur hfr racontant les piètres performances de certains joueurs en raid : vous êtes en manque de joueurs pour garder des dps à 3k ou un chamelem sans enchant ? --------------- Last.fm |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Les blood princes 25 down |
Message édité par Buta43 le 22-01-2010 à 10:54:14 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pareil, en ce moment on est facilement 30 groupés pour 25 place, meme pour les soirées try, preuve que ce patch est quand meme plus reussi que TOC --------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Les démos sont des êtres un peu à part aussi à WoW, il faut bien le dire --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kayou Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Kayou le 22-01-2010 à 11:01:55 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 22-01-2010 à 11:07:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 22-01-2010 à 11:11:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |