Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3423 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6529  6530  6531  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6881345
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 10:11:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

karoliko a écrit :

et gaffe à tes macro qu'elles soit a jour rankwatch est impitoyable  [:am7]

Si tu ne précises pas le rang dans une macro, il lance automatiquement le rang max.
Les macros sont la meilleure protection contre le downranking accidentel :o

karoliko a écrit :

les mous quand y en a un ca va , c'est quand y en a plusieurs que ca pose un probleme :)

Hier, Nexus héroïque random. On arrive sur le boss pierre, je suis premier au dps. Oui, mais je suis le tank [:bien]
Hilare, le heal propose 50g à celui qui me battra au DPS, sinon les 50g sont pour moi.
On a fait le bilan après Cyanigosa...  

... j'étais toujours premier au dps [:bien]

... j'avais creusé l'écart avec les autres [:bien] [:bien]

... j'ai touché mes 50g  [:bien] [:bien] [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 10:11:40  profilanswer

n°6881356
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 10:15:55  profilanswer

___alt a écrit :

Si tu ne précises pas le rang dans une macro, il lance automatiquement le rang max.

oui voila, dans ma barre, ma vague de soins etait pas au rang max, mais se lançait au rang max via vudho. j'ai eu un whisp sur une expiation raté.  
ça fous la honte quand meme quand tu heal le tank. meme si tu sas que t'as le bon sort qui part. :o

n°6881363
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-01-2010 à 10:19:40  profilanswer

___alt a écrit :

___alt a écrit :

Hier, Nexus héroïque random. On arrive sur le boss pierre, je suis premier au dps. Oui, mais je suis le tank [:bien]
Hilare, le heal propose 50g à celui qui me battra au DPS, sinon les 50g sont pour moi.
On a fait le bilan après Cyanigosa...  

... j'étais toujours premier au dps [:bien]

... j'avais creusé l'écart avec les autres [:bien] [:bien]

... j'ai touché mes 50g  [:bien] [:bien] [:bien]

sdp hero :
tank de ma guilde moi en heal , 3dps PU  
le premier est  afk apres trois pack:
-" pas top l'afk "  
-" je suis au tel avec ma copine à l'hosto "
-"tu devrais la rejoindre au lieu de jouer "
-" va te faire enculer , fils de pute "  

BL direct , encore un dps qui sait pas que si tu te fais BL tu grouperas plus avec la personne qui te BL  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6881367
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 10:22:23  profilanswer

Gt4 héro Pu
mon dk  tank premier au dps et le heal 3ième :D, je vous laisse imaginer la gueule du kiki :p

n°6881377
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-01-2010 à 10:27:45  profilanswer

j'ai viré la spé disc classique en instance, j'ai pris une holynuke avec la glyphe smite en tant que healer ... pour que ça aille un peu plus vite :o

n°6881378
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 10:27:45  profilanswer

allez c'est parti pour les traditionnelles lamentations du matin sur les noobs que l'on rencontre en pick up...  :D

Message cité 3 fois
Message édité par ozidivision le 20-01-2010 à 10:28:05
n°6881381
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 10:29:06  profilanswer

ouais on garde les tienne pour la fin d'après midi. :jap:

n°6881387
arafeline

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 10:30:13  profilanswer

hier , gundrak hero  

fin du combat sur le deuxième boss , 4 morts, seul survivant mon palret grâce à bubulle et impo, des flaques violettes partout dans la salle comme le boss s'était baladé  

le heal (chaman) ne soignait qu'épisodiquement le tank et de ce que j'ai vu, le mage et le chasseur sont morts pour ne pas avoir quitté des flaques

remarque du chasseur " tu ne dois pas que healer le tank" => dégroupage du heal

n°6881390
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 10:30:19  profilanswer

Buta43 a écrit :

moi je me lamente juste sur le mage (feu) :o

non mais par contre je suis toujours surpris de vos commentaires.
Honnetement je joue sur un serveur et un corps de bataille réputés bien weak et j'ai pas de pareilles experiences à raconter tous les jours.
ALlez on va dire qu'une fois par semaine j'ai un groupe folklo mas dans l'ensemble ca va.
Ceci dit c'est moi qui tank , donc déjà les risques sont limités.

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 20-01-2010 à 10:31:24
n°6881393
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-01-2010 à 10:31:13  profilanswer

ozidivision a écrit :

allez c'est parti pour les traditionnelles lamentations du matin sur les noobs que l'on rencontre en pick up...  :D

go topic sarkozy c'est l'anniv des 35 heures  

et j'attend toujours ta candidature dans ma guilde  :sleep:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 10:31:13  profilanswer

n°6881394
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 10:31:34  profilanswer

en attendant, les serveurs sont pas up :o

(bon ok sont censés ouvrir a 11h, mais pendant un certain laps de temps ils disaient down jusqu'a 11h et a 8h on pouvaient se co :o)

---------------
Ci git une signature.
n°6881399
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-01-2010 à 10:32:52  profilanswer

Shitan a écrit :

en attendant, les serveurs sont pas up :o

(bon ok sont censés ouvrir a 11h, mais pendant un certain laps de temps ils disaient down jusqu'a 11h et a 8h on pouvaient se co :o)

ce no life ...

Spoiler :

oui bon j'ai essayé de me co ce matin  [:tuxyk]  

---------------
n°6881405
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 10:33:15  profilanswer

karoliko a écrit :

go topic sarkozy c'est l'anniv des 35 heures  

je peux pas acceder à cette partie du forum  :D  

Citation :

pas envie de migrer.
Par contre ca me ferait bien marrer de jouer dans ta guilde sans que tu saches que c'est moi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 20-01-2010 à 10:33:45
n°6881410
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-01-2010 à 10:36:43  profilanswer

ozidivision a écrit :

je peux pas acceder à cette partie du forum  :D  

Citation :

pas envie de migrer.
Par contre ca me ferait bien marrer de jouer dans ta guilde sans que tu saches que c'est moi  :D

ce qui est énorme c'est que tu penses que tu puisses imaginer que tu serais pris surtout  
le truc impossible  :D

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 20-01-2010 à 10:37:25

---------------
n°6881411
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 10:37:21  profilanswer

karoliko a écrit :

le truc impossible  :D

pas du tout
suffit que je postule d'ici un ou 2 mois et que je sois pris.
c'est au contraire tres possible.

n°6881425
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-01-2010 à 10:42:00  profilanswer

ozidivision a écrit :

pas du tout
suffit que je postule d'ici un ou 2 mois et que je sois pris.
c'est au contraire tres possible.

la tu m'intéresse par contre  :

qu'est ce qui te fait dire qu' on te recruterait ?  

question sérieuse , je n'ai  jamais eu à postuler dans des guildes VHL

---------------
n°6881431
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 10:43:17  profilanswer

ozidivision a écrit :

moi je me lamente juste sur le mage (feu) :o

non mais par contre je suis toujours surpris de vos commentaires.
Honnetement je joue sur un serveur et un corps de bataille réputés bien weak et j'ai pas de pareilles experiences à raconter tous les jours.
ALlez on va dire qu'une fois par semaine j'ai un groupe folklo mas dans l'ensemble ca va.

principe du random PU sauce hfr :

tank hfr => dps afk/stuff PvP/template lolilol/prépubere en manque de msn

heal hfr => dps kikooAOE/godasse de plomb

dps hfr => tank unstuff/montée d'aggro derrickienne/heal mono-cible

voila, quand t'a intégré ca, le reste est lisible  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6881447
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 10:47:14  profilanswer

karoliko a écrit :

la tu m'intéresse par contre  :

qu'est ce qui te fait dire qu' on te recruterait ?  

question sérieuse , je n'ai  jamais eu à postuler dans des guildes VHL

ecoute je n'ai pas la prétention de croire qu'on connait mon mage en dehors de mon serveur donc oui je pense que si je devais rejoindre une guilde sur un autre serveur il faudrait que je postule.
Apres je pense effectivement que je serais pris dans 90% des guildes du jeu pour la simple et bonne raison que je suis capable de rédiger des postuls sans faute d'orthographe (ca fait toujours son petit effet :D), que je n'écris pas en sms, que je connais tres bien ma classe, que je sais dire ce que les gens ont envie d'entendre, que j'ai un bon stuff et que mon expérience n'est pas trop pourrie.

n°6881448
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-01-2010 à 10:47:25  profilanswer

bothary a écrit :

Citation :

ozi is on HFR  :o  

---------------
n°6881449
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 10:47:54  profilanswer

bothary a écrit :

c'est l'effet que ca donne  :D  

n°6881456
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-01-2010 à 10:50:31  profilanswer

ozidivision a écrit :

ecoute je n'ai pas la prétention de croire qu'on connait mon mage en dehors de mon serveur donc oui je pense que si je devais rejoindre une guilde sur un autre serveur il faudrait que je postule.
Apres je pense effectivement que je serais pris dans 90% des guildes du jeu pour la simple et bonne raison que je suis capable de rédiger des postuls sans faute d'orthographe (ca fait toujours son petit effet :D), que je n'écris pas en sms, que je connais tres bien ma classe, que je sais dire ce que les gens ont envie d'entendre, que j'ai un bon stuff et que mon expérience n'est pas trop pourrie.

le fait qu' on recrute par connaissance uniquement , qu' on ne recrute pas de mage,qu'on déteste les cross postuls   ca peut jouer aussi non?

---------------
n°6881472
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 10:55:35  answer

ozidivision a écrit :

Buta43 a écrit :

[:julien rodriguez]

n°6881475
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 10:56:45  profilanswer

karoliko a écrit :

le fait qu' on recrute par connaissance uniquement , qu' on ne recrute pas de mage,qu'on déteste les cross postuls   ca peut jouer aussi non?

oui effectivement.
j'aurais du mal à entrer dans un environnement consanguin si je ne remplis pas le critère du sang  :D

n°6881482
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 10:59:06  profilanswer

karoliko a écrit :

traduction :

"le fait qu' on recrute par connaissance uniquement" => vous dépouillez les autres guildes de leurs meilleurs joueurs

"qu' on ne recrute pas de mage" => le GM / RL  est mage et veut garder les loot pour lui  

"qu'on déteste les cross postuls" => qu'un joueur considere d'autres guildes au meme niveau que vous, ca choque votre PGMitude

:whistle:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6881491
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:00:44  profilanswer

bothary a écrit :

traduction :

"le fait qu' on recrute par connaissance uniquement" => vous dépouillez les autres guildes de leurs meilleurs joueurs

"qu' on ne recrute pas de mage" => le GM / RL  est mage et veut garder les loot pour lui  

"qu'on déteste les cross postuls" => qu'un joueur considere d'autres guildes au meme niveau que vous, ca choque votre PGMitude

c'est le fonctionnement d'une guilde vhl ça non? :D

n°6881498
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:01:42  profilanswer

y'a pas un dk frost DW qui veut integrer une bonne guilde ici? :o

---------------
Ci git une signature.
n°6881501
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:03:48  profilanswer

ozidivision a écrit :

J'en ai rarement à raconter mais hier soir.....

Je fais ma fosse de Saron quotidienne, en spécifique, pour être sûr de la faire au moins 1 fois. On torche l'instance en 2 temps 3 mouvements. Evidemment le trinket tombe pas.  

Je dis merci, je sors, je m'inscris pour la random. Arrive l'invit, je valide et...Fosse de Saron !! [:shay]
J'arrive dans l'instance : 1 mort, 3 blessés grave ......2 boss sont morts. Parfait [:rhetorie du chaos] !

Résultat ? On a jamais passé le pack d'add dans la pente, le tank prenait des critiques :ouch:
J'ai épuisé 8 personnes à force de récupérer du monde, j'ai tout eu : les DPS qui degroup parce que marre de wipe, les heals qui se barrent, ou qui afk des l'arrivée (putain c'est fort ça...)....Mais je voulais ce trinket ! Je peux pas votekick le tank, vu que j'ai votekick le heal afk...

Au final sur un énième wipe le tank avoue qu'il y arrivera pas (sans blague ?) il degroup je me dis chouette je vais pouvoir prendre un tank mais tout le monde se barre direct, impossible de continuer l'instance si pas au moins 2 même si tu es dedans, je dois lâcher l'affaire...

J'ai toujours pas ce fucking trinket [:haha cry]

n°6881504
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-01-2010 à 11:04:43  profilanswer

bothary a écrit :

traduction :

non tu as mal traduit  

nous avons actuellement 32 inscrits pour les soirées 25  
hier pour 9 try sur putricide uniquement il y avait 17 inscrits pour du 10  

nous avons deja 3 mages très présents donc pas la peine d'en recruter à nouveau ( la GM est druide level 73 , les RL sont cham , rogue , druide feral )

ben oui , on aime pas les cross postul c'est comme ca , quand c'est arrivé on a annulé la candidature chez nous pour permettre à la personne de se concentrer sur ses autres candidatures

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 20-01-2010 à 11:08:10

---------------
n°6881506
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:06:01  profilanswer

Shitan a écrit :

Go recruter un chamélio tu gagnera du temps (ptete pas en fait), frost c'est trop pourri personne veut jouer cette spé !

n°6881515
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:09:01  profilanswer

pis les bons dk frost y en a encore moins que de bons chamélio

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6881524
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:11:14  answer

Shitan a écrit :

j'ai un dk dw frost mais il est même pas stuffé 232 :D

exceptionnalnain a écrit :

Go recruter un chamélio tu gagnera du temps (ptete pas en fait), frost c'est trop pourri personne veut jouer cette spé !

si si c'est très bien, ça envoie du lourd et j'adore.

n°6881525
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:11:41  profilanswer

Pupoul a écrit :

J'en ai rarement à raconter mais hier soir.....

Je fais ma fosse de Saron quotidienne, en spécifique, pour être sûr de la faire au moins 1 fois. On torche l'instance en 2 temps 3 mouvements. Evidemment le trinket tombe pas.  

Je dis merci, je sors, je m'inscris pour la random. Arrive l'invit, je valide et...Fosse de Saron !! [:shay]
J'arrive dans l'instance : 1 mort, 3 blessés grave ......2 boss sont morts. Parfait [:rhetorie du chaos] !

Résultat ? On a jamais passé le pack d'add dans la pente, le tank prenait des critiques :ouch:
J'ai épuisé 8 personnes à force de récupérer du monde, j'ai tout eu : les DPS qui degroup parce que marre de wipe, les heals qui se barrent, ou qui afk des l'arrivée (putain c'est fort ça...)....Mais je voulais ce trinket ! Je peux pas votekick le tank, vu que j'ai votekick le heal afk...

Au final sur un énième wipe le tank avoue qu'il y arrivera pas (sans blague ?) il degroup je me dis chouette je vais pouvoir prendre un tank mais tout le monde se barre direct, impossible de continuer l'instance si pas au moins 2 même si tu es dedans, je dois lâcher l'affaire...

J'ai toujours pas ce fucking trinket [:haha cry]

il est pas si terrible.
D'apres RAwr ma rune abyssale est mieux en spé feu

n°6881530
nadefred

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:12:39  profilanswer

Salut les hfr  :hello:  

Ptite question pour les war, est ce que vous avez testé le bonus 2p du T10 ?

Je viens de récupérer ma 2eme piece et testé en spé arme sur poteau sur 2m30 de combat, ca a proc 4 fois  :ouch:  

Sinon pour réagir au post sur les war à 8k+ en raid 25, oui ok on peut le faire, encore faut il avoir un raid bien optimisé (pas souvent le cas quand tu as pas dans une grosse guilde). Dernier raid 25 pour moi sur pulen, j'étais à 6k... mais pas de chasseur préci / dk sang.. et surtout pas de wawa tank => c'est bibi qui faisait les fracass armure. Et après on a osé me faire des réflexions sur mon dps alors qu'en faisant ça, le dps moyen du raid a augmenté..

---------------
9.SifredO
n°6881532
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:13:12  profilanswer

Leur Gm est shamélio, cf post de bothary :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6881536
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:13:47  profilanswer

Un dps voudra toujours jouer la spé qui le met en haut du kiki, sauf Ozi, donc unholy pour dk :p

n°6881538
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:14:13  profilanswer

karoliko a écrit :

non tu as mal traduit  

nous avons actuellement 32 inscrits pour les soirées 25  
hier pour 9 try sur putricide uniquement il y avait 17 inscrits pour du 10  

nous avons deja 3 mages très présents donc pas la peine d'en recruter à nouveau ( la GM est druide level 73 , les RL sont cham , rogue , druide feral )

ben oui , on aime pas les cross postul c'est comme ca , quand c'est arrivé on a annulé la candidature chez nous pour permettre à la personne de se concentrer sur ses autres candidatures

ca me fait marrer ca.
Les gens n'aiment pas qu'on postule dans d'autres guildes (c'est pareil dans ma guilde, les mecs scrutent les autres forums pour traquer les crosspostuls).
Personnellement ca me choque pas. Le mec postule partout et il est pris là où il est accepté. Du moment qu'il gèle ses autres candidatures dès qu'il est pris en test, ca me gene pas.

DE toute facon c'est de l'hypocrisie tout ça. On sait tres bien qu'un mec qui cherche une guilde va postuler auprès d'un certain nombre de guilde.
Quand t'envoie un CV pour travailler tu ne vises qu'une entreprise et t'attends 2 mois d'avoir la réponse pour en envoyer un autre?  :lol:

n°6881543
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:15:58  answer

Un dps voudra toujours jouer la spé qui le met en haut du kiki, sauf Ozi, donc unholy pour dk :p

Non, un dps joue la spé qui lui plait ( regarde ozi il joue feu lolololol ). Perso j'ai toujours joué fury avec ma war, même si des armes cheaté me passent devant.
Ma dk c'est pareil, j'ai testé plusieurs spé, et mis à part unholy à l'époque où le chancre impie était dans les premiers paliers, j'ai toujours préféré frost DW.

n°6881547
Messij

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:16:39  profilanswer

sebounet a écrit :

tu joues war ?

affirmatif :o

---------------
WOW chien beaucoup
n°6881550
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-01-2010 à 11:17:31  profilanswer

n°6881553
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:17:48  profilanswer

ozidivision a écrit :

DE toute facon c'est de l'hypocrisie tout ça. On sait tres bien qu'un mec qui cherche une guilde va postuler auprès d'un certain nombre de guilde.
Quand t'envoie un CV pour travailler tu ne vises qu'une entreprise et t'attends 2 mois d'avoir la réponse pour en envoyer un autre?  :lol:

c'est la différence entre la gestion de guilde en mode usine ou pas.

l'une fonctionne comme une entreprise en rémunérant ses joueurs avec des loots pour les voir partir vers d'autre cieux plus rénumérateur au bout d'un moment

les autres essayent de fidéliser par une ambiance, des gens qui se connaissent IRL etc...

aucune hypocrisie la dedans, c'est juste un choix de gestion.

n°6881556
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 11:18:11  answer

ya des war armes qui ont eu la chance de faire du HM qui me passent devant au dps. parfois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6529  6530  6531  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)