| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
nellkee Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 11:43:39 ![]() ![]() |
nikolai Transactions (0) |
Message édité par nikolai le 12-01-2010 à 11:49:13 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Alci Transactions (0) | Merci pour ces réponses. Je vais essayer d'avoir plus d'infos sur le rez de compte parce que 10 jours gratos, ça serait l'idéal pour voir si j'ai vraiment envie de m'y remettre. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouaip tu fais des instance aleatoires via la recherche de groupe, pour te mettre a niveau (stuff t9 achetable entierement en insignes)
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2010 à 12:02:08 ![]()
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | normalement tu pourras pas rez effectivement puisque c'est que les comptes vanilla qui sont rezzables
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Tu as été Vox Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-01-2010 à 12:05:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2010 à 12:08:48 ![]()
|
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 12:11:07 ![]() ![]() |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) | THROW MORE DOTS
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 12-01-2010 à 12:34:23 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nellkee Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2010 à 12:58:42 ![]() Ce silence de mort sur TS quand ça a wipe |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | si y'avait eu que lui de consterné, ça aurait pu aller.
|
___alt Transactions (0) | Chez nous sur les wipes stupides, c'est le "clac clac clac" du RL et son *soupir* qui sont entendus sur le TS --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bottes craft et j'ai pu equiper mes gants t10
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-01-2010 à 13:35:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui, j'avoue ne pas avoir fait les twins ou c'thun (enfin j'ai try les twins, mis a un truc style 15% meilleur pull, on avait bien ragé) mais bon, jme suis rattrapé ensuite --------------- Ci git une signature. |
|
anzymus Transactions (0) | Petit HS désolé, je vais pas parler de raids PvE HL.
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | déjà, y a des héro qui passe avec uniquement un palouf en tank/heal. avec 4 dps bien stuff. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Mon dernier Gundrak j'ai pris autant de soin que le tank --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Messij Transactions (0) | Hier soir j'ai testé les instances héroiques aléatoires avec mon paladin fraichement arrivé 80 (8 min de played au moment de l'inscription --------------- WOW chien beaucoup |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | on fait passer le tank en fury chez nous, il envoie du très lourd (hier 6k dps sur l'ensemble d'un GT4) et ca me fait du challenge.
anzymus Transactions (0) | Un jour je suis tombé sur un groupe pickup (3 de la même guilde), et on a fait Nexus à l'envers, c'est assez space.
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip, la ca fait 5 ou 6 lockout que icc est sorti je crois?
Message édité par Shitan le 12-01-2010 à 16:24:32 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |