| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Même commentaire que MrGnou, chez moi c'est instantané. Faut arrêter de jouer sur des PC qui datent du siècle dernier aussi Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 12-01-2010 à 10:29:05 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 10:28:42 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
Un troisième heal sur le premier boss rend la chose beaucoup plus simple, sauf si vous avez des dps forts et très réactifs (pour éviter le facteur "le heal MT vient de se faire geler, oops" ) Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 12-01-2010 à 10:36:14 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ximothov Transactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kayou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2010 à 10:46:01 ![]()
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | je viens defendre les purs PU |
phoenix120 Transactions (0) | Bon ça y est, apres 3 soirs de try laborieux , Trognepus down !
|
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 10:49:10 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2010 à 11:00:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2010 à 11:05:04 ![]()
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Alors on va plutot faire ce que j'avais hein Et voila Haskeer Elune si tu as des trucs à redire sur le gemmage/enchant Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 12-01-2010 à 11:18:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | ET OUINDEFURRRYYYYYYYYYYYY §§§§§§§§§§§§§§§§§ --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
|
Et sinon niveau stuff c'est > 245+ (2 pièce T10) hormis les trinket (~213). En arme, hache de marrow 25 + la poignée AGI/PA. Franchement je pense être équipé comme un sale et ca me perturbe de pas sortir plus Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-01-2010 à 11:34:08 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 12-01-2010 à 11:28:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Oops, hache de marrowgar 25. J'ai ripé >_<
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-01-2010 à 11:34:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah, je l'aime pas lui, me souvient d'un raid aq20 epoque vanilla ou il m'avait pris de haut etc
Messij Transactions (0) |
Le trinket de saurfang 25 ne t'intéresse pas Message cité 1 fois Message édité par Messij le 12-01-2010 à 11:39:06 --------------- WOW chien beaucoup |
Shitan detailer :oTransactions (0) | le BiS pour plein de classes surtout semble t'il ce trinket --------------- Ci git une signature. |
Alci Transactions (0) |
|
Message édité par MrGnou le 12-01-2010 à 11:41:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |