| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Shitan le 12-01-2010 à 16:24:32 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 16:22:44 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) | J'ai un chaman qui a fait ICC10 chaque semaine aussi et une DK qui a plombé le raid DPS une fois aussi :']
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip, moi en faisant franchement pas gaffe, j'ai pu en acheter 3 en emblemes, et 2 en Po, les deux prochaines iront a l'hv (a un prix bien superieur a ce que je les aient achetées) pour remonter les finances de la hunt qui les a financées --------------- Ci git une signature. |
Kayou Transactions (0) | Ca se vend combien chez vous ?
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | 2k2 sur le commerce, 2k5 a l'hv j'ai eu mes deux a 3500 po --------------- Ci git une signature. |
Kayou Transactions (0) | Ca vaut le coup à ce prix !
|
nellkee Transactions (0) | Entre 2k et 3k chez nous. Souvent a 2.4k a l'ah |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ca n'a jamais depassé les 15k Po sur Elune et jsuis pas sur que ca parte. les gens riches ont deja du se les acheter lors de la sortie du patch. --------------- Ci git une signature. |
lordlambda lurker proTransactions (0) | question :
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 18:00:25 ![]() ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) | merci pupoul ! |
nadefred Transactions (0) | Au fait pour shadow ege, il faut tuer les boss en raid 25 ou peu importe ? --------------- 9.SifredO |
Messij Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 12-01-2010 à 18:17:13 --------------- WOW chien beaucoup |
Shitan detailer :oTransactions (0) | raid 25 oui --------------- Ci git une signature. |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Kayou Transactions (0) | Un prêtre disc dans la salle ?
|
travize Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | les distances/heals 2 par 2 et vous laissez crever les marques ( sauf si c'est un tank evidemment ) --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
nellkee Transactions (0) | On a toujours gardé les gars en vie ici. Enfin en general on a 3 marques max |
Kayou Transactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Kayou Transactions (0) |
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2010 à 19:19:10 ![]()
|
travize Transactions (0) | Bon, ben premier essai où on laisse crever les marques, down direct.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2010 à 00:05:25 ![]() Festergut à 10, limite trivial en 245 (on s'y attendait). Par contre à 25 j'me dis que ça va pas être la même Message édité par Profil supprimé le 13-01-2010 à 00:05:47 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouaip c'est un fake --------------- Ci git une signature. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | V'là la soirée de looser hier ... Démotivation du groupe, pas envie de tout refaire, on splitte. Je relance ... Nexus. Allez zou, au pieu Message édité par Ryo357 le 13-01-2010 à 08:04:42 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip des fois tu tombes sur des gros boulets, ou sur des situations à la con.
--------------- Ci git une signature. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2010 à 09:23:59 ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |