| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 13:16:42 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le meilleurs c'est de laisser mourir les dps qui vont pull les packs de trash optionnel à la "forge" ou au "pit" --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) |
|
|
sebounet Transactions (0) | Petite question : quel dps raid moyen pour tomber pulentraille ?
|
ximothov Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Si on compte 5 heals, 2 tanks, ça nous fait 18 DPS, pour 40,6M de HP. Enrage en 5 min. Ca fait du 40 600 000/(5*60) = 135333 DPS. Estimons le DPS des tanks à 2K, ça donne du : [135333 - (2000*2)] / 18 = 7300 DPS par joueur Je précise que le calcul fourni ici est probablement faux, parce que s'il est exact on n'est pas près de le tomber EDIT :
Merde mon calcul est exact Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 11-01-2010 à 13:51:45 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon, pour vous faire rire avant de reprendre le boulot!
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 13:52:42 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
|
nikolai Transactions (0) |
Clic sur l'image Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 11-01-2010 à 14:04:11 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2010 à 14:21:23 ![]()
|
|
Valeriand Transactions (0) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | je trouve drole le fait que les mecs arrivent a partir aussi vite en regime moteur de testosterone, et s'excitent a ce point quoi, on dirait l'autre sous ts quoi --------------- Ci git une signature. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | le mage contre le demo la jsais plus comment y s'appellait l'autre taré --------------- Ci git une signature. |
lordlambda lurker proTransactions (0) | dites les palouf, z avez pas des soucis de regen mana en hero ? j'ai beau mettre sceau sagesse + jugement, la mana galere qd je fais tout le cycle... faut mettre le glyphe d'harmonisation spiri pour que ce soit tranquille ? |
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
|
Messij Transactions (0) | nadefred, je t'invoque --------------- WOW chien beaucoup |
Kayou Transactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Messij Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 11-01-2010 à 17:15:29 --------------- WOW chien beaucoup |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
nikolai Transactions (0) | Dites c'est moi ou ça bugue, j'ai changé de niveau de réput des cendres ce soir je vais cherché la bague reveré et je me retrouve avec les memes stats que honoré. Message édité par nikolai le 11-01-2010 à 21:25:07 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | t'as un proc en bonus sur la bague (285 spell power), et un slot gemme a exalté --------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) | Ah oui , j'avais pas vu la ligne supp.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et meme si y'avait rien,y'a du ilvl supplementaire :') --------------- Ci git une signature. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | oh p'tain ce lag sur mimi HM, en P2 le barrage fait 1 tour et demi --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Il y a quelques minutes, alors que j'étais en quette (de couleur rouge, c'était un quartier chinois) pour trouver le cyber où je pourrais raidé,
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
travize Transactions (0) | Bonjour, petite question sur Grid :
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | grid 2 --------------- Ci git une signature. |
travize Transactions (0) | rah, tu es trop bon avec moi |
nikolai Transactions (0) | Pulentraille 25 down à 2s après l'enrage xD on était bon sur le timer mais ça a paniqué vers la fin panique a bord. Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 11-01-2010 à 23:07:13 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |