| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2010 à 20:34:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 20:34:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2010 à 20:44:52 ![]()
|
nikolai Transactions (0) | Ouiiiii serveur planté, c'est fort blibli Mass déco en boucle c'est horrible xD Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 06-01-2010 à 21:20:33 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) | ben nous on a pas encore attaqué gargamel --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bon bah gunship infaisable |
Rayaki Transactions (0) | cte lag, je sens que icc25 pour les ailes, ca va etre space... --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | le trash est laggy a mort aussi sur Elune --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | marrowgar tout lent et plein de lag, allons voir sur deathwhisperer --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | gros nerf sur deathwhisperer quand meme --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 22:02:08 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Rien du trou pour nous en lag sur Elune ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Putain le nerf de deathwhisperer --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nikolai Transactions (0) | au purée le nerf sur murmemort c'est vraiment trop.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) | ca lag tellement que tous les pieges sont déclenchés mais on tient !
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 06-01-2010 à 22:34:29 --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | sympa la surprise en entrant dans la nouvelle aile --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | En fait c'est la P2 la difficulté maintenant --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ou pas --------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bon puientraille c'est quand même pas bien dure ~~ Two shoot pour avoir le HF à la con "pénnurie de vaccins" |
nikolai Transactions (0) | bijou et kifouette trop bon --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | sympa comme nom, après niveau difficulté les PU vont pas aimer.
nikolai Transactions (0) | on y go aussi --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | sont jolis les effets des flaques, bien flashy --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
edit : bottes tissu pour bibi Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 06-01-2010 à 23:23:00 |
Rayaki Transactions (0) | lag inc sur l'orc dk, impassable --------------- Clan Torysss. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | La strat de Pulentraille en gros c'est,
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
j'avais pas testé lui sur le ptr et j'ai meme pas fait gaffe au timer on faisait le hf le timer passait a priori largement chez nous ^^ Message édité par le_pere_noel2 le 06-01-2010 à 23:49:11 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | trognepus down avec le hf danse avec les limons et bah la c'est du gear check |
_deskira_ Transactions (3) | tiens, une question : pour que 2 big ooze s'annulent, il faut que la somme soit de 5 stacks ou plus ? |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | oui a 6 stack ca fait boom |
Shitan detailer :oTransactions (0) | first kill par paragon de putricide 25 (y'a eu un kill aux US aussi apres) --------------- Ci git une signature. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | t'as bien de la chance, j'ai rien choppé encore a ICC 25 si ce n'est mes épau T10/25, sinon collier a ICC10 quand meme --------------- Ci git une signature. |
nadefred Transactions (0) | Alors les nouveaux boss ? l'histoire des 7k+ dps / personne c'est sans aucun buff ? --------------- 9.SifredO |
|
4ltha Transactions (0) | Non y'a pas de buff particulier. Mais c'est un vrai poteau, a priori sur un raid pas trop manchot c'est assez facile.
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bon bah hier soir, soirée lagguy sur Eitrigg, 4 secondes pour lancer un sort, les trash ont été folklo.....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |