| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2005 à 11:52:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 11:52:49 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Alors que la 20h de jeux c'est quoi 5% du jeux ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | oui et encore |
The Grosminet ...Transactions (0) |
Ah bon ? c'est aps page 192 le sommaire |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
--------------- we are the dollars and cents |
el_marco om mani padme humTransactions (0) | 13 c'est en dessous du budget clope de beaucoup de gens |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2005 à 12:10:56 ![]() |
darkpenguin Transactions (0) |
Message édité par darkpenguin le 17-02-2005 à 12:15:59 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | en plus a ce genre de jeu c vite fait de jouer 4 ou 5 heures par jour, ce qui est mon cas |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 12:18:32 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | et en PVP, on peut dire que le jeu a un potentiel quasi illimité, car même au lvl 60, apres avoir fait les plus grosses instances raid etc, on peut tj s'amuser a terroriser la faction adverse Message édité par -neon- le 17-02-2005 à 12:22:03 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Saltadrow Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | et pi lvl 60 faut y arriver quand meme, a moins d'etre un forcené pour y arriver vite, et pi on peut faire sur plusieurs races, etc, c'est assez énorme |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
moi je me suis posé moins de questions, j'ai essayé la beta, j'ai surkiffé, et la durée de vie m'a semblé suffisement énorme pour justifier cet achat
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Moi je regrette un peu le monde en fait... je le voyais au moins 10 fois plus grand, genre SW !
|
XaTriX Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2005 à 12:47:02 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) | Ah bon , plus longtemps, lesquel ? |
Message édité par Fender le 17-02-2005 à 12:51:46 --------------- we are the dollars and cents |
nexus06 Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Pas vraiment du tout pareil |
ximothov Transactions (0) | oauis mais t'es voleur ca te sert a rien |
XaTriX Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2005 à 12:57:28 ![]()
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | A la rigueur tu peux tjrs y jouer 10 jours gratos si t as un pote sympa (et riche |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Et rien ne t'empeche d'y jouer et de t'y abonner lorsque tu auras trouvé du travail si le coeur t'en dit !
|
|
|
Grolour Transactions (0) | Peux on changer les filtres par défaut (disponible, indisponible) définitivement chez les maîtres des classes lors d'achat de nouvelles compétences ? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | c'est sûr que c'est rentable comme jeu.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
xblind Transactions (0) | Perso se que je trouve chian a payer par mois, c'est lorsque je saurai tanné di jouer. Je vais me désabonner mais si par la suite il me prend une envi di jouer seulement 3-4 jours, et bien je doit payer pour 1 mois... |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pour le chasseur, on peut trouver où les entraineurs pour les différentes armes ? J 'ai juste trouver l'entraineur pour le baton a Thunderbluff pour mon Chasseur Tauren. |
xblind Transactions (0) | ben tu va voir les maitre d'armes dans les différente capital |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |