| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 13:47:45 ![]() ![]() |
Vynce79 Transactions (0) | Je vais pouvoir jouer 10j à wow gratuitement grace à un pote ayant le collector |
nrv_from_cnr Transactions (0) | sur www.wow-europe.com non ?
|
Zangalou Transactions (1) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
wizardomic The Wizardly powered !Transactions (0) | Ca y est je l'ai depuis 2 jours et j'ai vraiment du mal à decrocher. --------------- Toujours vivre à fond l'instant présent ! |
Vynce79 Transactions (0) | C'est un comble, obligé de le prendre sur la mule!!!
|
oxman xiiiTransactions (0) | WoW Client FR 1.2
|
thoor Mais, moi aussi je t'aime !Transactions (0) | Lut all |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 14:21:49 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ah, toi aussi, je me dit bon je fini juste cette quete et pan 1 heure de passée.
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
GENIUS999 Transactions (0) |
Message édité par GENIUS999 le 17-02-2005 à 14:53:15 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ah, toi aussi, je me dit bon je fini juste cette quete et pan 1 heure de passée.
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Dans le même genre, où se trouve la pierre pour la première quête du shaman orc ? j'ai fait des recherches sur internet et je ne trouve que des indications pour la quête du tauren qui débute ailleurs ;( |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Heu, question surement idiote, mais est-il possible de désapprendre un métier primaire ? Je me suis lancé dans herboriste / alchimie et en fait j'aimerai changer ... C'est possible d'apres vous ? --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | oui, il faut aller voir ton maitre de metier pour desapprendre il me semble
Message édité par ctrlbreak le 17-02-2005 à 15:01:28 --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) |
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
Vynce79 Transactions (0) |
Vynce79 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Quelqu'un sait ou je peux avoir/ramasser la recette élixir défense pour alchimiste ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2005 à 15:27:38 ![]()
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
Message édité par krabuk le 17-02-2005 à 15:29:36 |
oxman xiiiTransactions (0) | Merci krabuk.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2005 à 15:40:29 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je sais mais ca te dis pas "pour avoir la recette elixir defense il faut ces prérequis".
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 17-02-2005 à 15:51:59 |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui j'ai compris maintenant merci, je dis juste que sur thottbot ils le disent pas |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Au temps pour moi je lisais que ça :
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | scusez moi, comment on fai tpour jouer en mde fenetré? j'ai du rater l'info sur le topic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2005 à 16:11:34 ![]() alt enter doit marcher nan? |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Winnuke Transactions (0) | bon ben j'ai craqué, je 'ai acheté |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Winnuke Transactions (0) | Oue completement accroc la... J'aurai pas du faire la beta en fait, je suis deja dependant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2005 à 16:38:56 ![]() la dependance est ignoble |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Les pauses café au taf sont terribles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |