| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 22:15:27 ![]() ![]() |
oun0r Transactions (1) | Quelqu'un a un bon endroit pour xp/quest du coté horde (je suis level18) |
nexus06 Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
ximothov Transactions (0) | bof non l'habitude puis j'ai la flemme d'installer d'autre thèmes c'est chiant |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | A la limite le même thème en gris. |
ximothov Transactions (0) | normal je suis du coté Alliance© et les taurens je les |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah oui, sinon j'avais loupé l'essentiel: tu as un dragon lvl 60 au cul. |
ximothov Transactions (0) | c'est bon j'ai fuis depuis lgt |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 23:35:44 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | Comprends pas trop l'interet de jouer en fenetré je dois dire |
ximothov Transactions (0) | pouvoir garder un minimum de vie sociale ? Message édité par ximothov le 18-02-2005 à 00:00:18 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
@chewie Transactions (0) |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | la minute complainte (c'est rien ça va passer)
|
ximothov Transactions (0) |
|
SuperPhilou Carpe Diem BordaylTransactions (0) |
|
menkrako Transactions (0) | Il y a deja des skip ? |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bon ben malgrè les 66.93 officiels que je viens de réinstaller, WoW vient encore de me claquer violemment dans les pattes |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | J'ai trouvé l'elfe qui a réussi a créer le perso "Légolas" sur le serveur nerzhul |
SuperPhilou Carpe Diem BordaylTransactions (0) |
|
Oulak Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
SuperPhilou Carpe Diem BordaylTransactions (0) | fallout online ...... ou est tuuuuuuuuu |
Oulak Transactions (0) |
|
SuperPhilou Carpe Diem BordaylTransactions (0) | suffit kil soit o moins ossi riche que fall 1 et 2... |
Gf4x3443 Killing perfectionTransactions (0) | Bon ben voila, histoire de me présenter: bonjour la communauté hfr wow |
dark5 Transactions (0) | dans le wetland je trouve pas comment aller a ironforge, si quelqu un pouvez m eclairer, merci !
Message édité par dark5 le 18-02-2005 à 04:39:10 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Que fait un orc guerrier en attendant le repop d'un nommé??
--------------- Last.fm |
Little-Wolf Transactions (1) | J'ai croisé ddr moi totalement au hasard, ke monde est petit --------------- Winners don't use drugs |
Jab Transactions (1) | Et voila, n'arrivant pas à dormir pour cause de crève, je me réveille surper tôt genre 6h, je me dit tiens pourquoi pas un pti wow avant les cours, et BIM faut que ça tombe pile pendant la maintenance des serveurs... Message édité par Jab le 18-02-2005 à 07:19:01 --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
LeMakisar Transactions (10) |
Message édité par LeMakisar le 18-02-2005 à 07:27:29 |
Nazsytem Transactions (0) |
Moi j'trouve ca bien,j'vais pouvoir dormir comme ca |
Oulak Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
LeMakisar Transactions (10) | en tous cas POINT POSITIF : ils ont foutu un compte à rebours pour annoncer la fermeture, ca c'est pas mal (bon j'ai failli le louper parce que je regarde pas trop trop les dialogues en général, mais j'aurais fait mon boulet |
nexus06 Transactions (0) |
Message édité par nexus06 le 18-02-2005 à 07:30:01 |
Nazsytem Transactions (0) |
meme pas seulement lvl.14,mais j'ai pas commencé le premier jour,part contre j'ai croisé plusieurs level+30 |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | De quel compte à rebours vous parlez ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |