| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 18:55:31 ![]() ![]() |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | pourtant sur la mini carte je trouvait pas ca trop dur de se reperer! --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) |
Message édité par tilk le sholva le 16-02-2005 à 18:59:30 --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
ximothov Transactions (0) | ouais il est pas magnifique mais il est plus "puissant" que les autres trucs que je trouve pour l'instant n'oubliez pas que je porte que du cuir |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | oui l'armure elle est meilleure que celle que j'avait au lvl 33 a la fin de la beta!
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
hirko Transactions (0) | Aujourd'hui j'ai ete a score games pour acheter wow mais le vendeur m'a dis que blizard ne le distribuais plus en attendant d'ouvrir des nouveux serveurs !
|
ximothov Transactions (0) |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | HELP |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 19:35:25 ![]() ![]() |
hirko Transactions (0) |
Joy4Ever Transactions (0) | L'abo est a 11 ou 13 ? |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | 13 |
Zangalou Transactions (1) | moi j'aurais besoin d'un peu plus d'explications sur les objets, comment savoir ce qu'il faut, si il est rare etc ... ? par exemple une armure en cuir avec armure : 39 durée 25/25 et une armure de tissu : 15 et durée 25/25, qu'elle est la meilleure ?
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Joy4Ever Transactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | heu dites, les infos bancaires sont elles masquées pour l'utilisateur du compte?
|
Joy4Ever Transactions (0) | oki |
@chewie Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | possible de repondre a ma question les mecs ? |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
Oulak Transactions (0) |
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | lu tlm. Ben maintenatn sur CHo'Gall on a droit à des listes d'attente même en semaine, allez patientons encore un peu |
Zangalou Transactions (1) |
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | tjrs se fier au chiffre |
@chewie Transactions (0) |
|
SuperPhilou Carpe Diem BordaylTransactions (0) | alors il vaut le coup se jeu ? |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | 650 pages et on demande encore ça |
SuperPhilou Carpe Diem BordaylTransactions (0) | chuis un habitué des quake like ( deus ex surtout), morrowind m'avais bien plu meme si il etait un peu mou du bide |
Joy4Ever Transactions (0) | ces deux jeux n'ont rien a voir avec des quak-like |
SuperPhilou Carpe Diem BordaylTransactions (0) | wai je c ^^ mais morrowind sa s'en approche ^^ |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | encore une question, comment je fais pour me débarrasser d'un familier??? pour le virer complètement! |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | bon ben j'ai trouvé |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | bref voila c'était mon premier jour de WoW .. |
ricky52 Transactions (0) | Une petite sortie rapide de wow pour une ou deux questions : |
SuperPhilou Carpe Diem BordaylTransactions (0) | c possible de faire du solo en permanence ? on est pas trop penalisé ? |
sombresonge Transactions (0) | Le jeux est tres tres orienté Solo jusqu'au lvl 24-25 au moins, après chais pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |