| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sombresonge Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 23:39:56 ![]() ![]() |
SuperPhilou Carpe Diem BordaylTransactions (0) | bon c good alors ^^ jme voi bien avec un fusil de chasse |
vincedetroy Troll en herbe.Transactions (0) | Un pote vient d'acheter WoW mais il trouve pas la clef !!
|
SuperPhilou Carpe Diem BordaylTransactions (0) | o dos du manuel nan ? |
vincedetroy Troll en herbe.Transactions (0) |
|
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | question, j'ai eu un "Minerai de Rethban". Je sais plus si je l'ai eu en minant ou sur un mob, mais je sais pas à quoi ça sert : ça n'est ni un objet de quête, ni vendable et à priori je ne peux rien en faire.
|
tafkap Transactions (0) |
|
ricky52 Transactions (0) | Une petite sortie rapide de wow pour une ou deux questions :
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 01:14:59 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) | le lin c'est bien pour monter premiers soins aussi |
xblind Transactions (0) | Perso je suis un peu confu au niveau des skills des armes. J'ai remarqué que lorsque j'utilise un arme au combat, les skill de celui ci augmentait. Mais il arrrive aussi qu'il diminu.. pourquoi?? |
nexus06 Transactions (0) | je crois pas que ça puisse diminuer |
xblind Transactions (0) | ben se soir j'utilisais mon arc, j'étais rendu a 85 et je suis retourné a 84 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | dites c possible de virer le fog pour voir un peu plus loin? je trouve qu'avec le gigantisme de ce monde, il est dommage de voir sur une aussi courte ditance |
ricky52 Transactions (0) | merci |
ximothov Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Elle est bien pour ton lv
|
Little-Wolf Transactions (1) | Est-ce qu'il existe une possibilité pour porter dans une main une arme normalement portée à 2 mains ? Parce que là j'ai une hache à 2 mains qui tapent fort, mais j'ai un bouclier qui me donnerait +420 pts d'armure, c'est pas négligeable, et les armes à une main ne tapent pas fort Message édité par Little-Wolf le 17-02-2005 à 05:18:56 --------------- Winners don't use drugs |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | c'est normal on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
Grolour Transactions (0) | Comment peut on upgrader alchimie au delà de 150 ?
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | j'ai un animal à l'étable, mais quand je le reprends il me dit que je n'ai pas de fammilier.. bug?
|
Alizean Transactions (0) | Quelqu'un sait où trouver la recette bas niveau à base de poisson pour la profession "Cuisine"?
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hier mes copains à MOi de l'alliance StG ont fait un passage chez la horde ya eu grosse baston qui était sur le champs de bataille ? --------------- -= Fight =- |
Alizean Transactions (0) |
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | oui et là il me dit que je n'ai pas de familier :-/ alors que si je reclick sur la fen de l'écurie il est bien présent à gauche :-/
|
Alizean Transactions (0) | C'est pas le serveur qui a encore des problèmes?
Message édité par Alizean le 17-02-2005 à 08:41:48 |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | oui et ça j'aimerais qu'on m'explique comment on appelle un mj ? parce que je dois encore faire changer mon nom avant que les 7 jours ne soient écoulés :s |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | niveau serveur ça a l'air d'aller
|
Alizean Transactions (0) | Je crois que c'est dans l'onglet "Aide" en bas, tu dois pouvoir les appeller depuis là il me semble.
|
nrv_from_cnr Transactions (0) | Proposition pour un mage
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | PVP ou PVE?
|
Grolour Transactions (0) | Sinon, y a t-il un alchimiste de haut lvl dans l'assistance ? |
smaraks Transactions (0) | hello, je suis mage et j'ai appris un sort de glace, mais il me faut une baguette pour l'utiliser....de quel type de baguette s'agit-il ?
Message édité par smaraks le 17-02-2005 à 09:13:30 |
nrv_from_cnr Transactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Grolour Transactions (0) | et Evocation...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |