| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
tafkap Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 15:50:25 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Oui, donc c'est de bonne augure pour les semaines de "non-vacances" |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | On y est encore, et là ce sont les parigots qui sont en vacances à la fin de la semaine. Faut espérer que beaucoup partent au ski |
The Grosminet ...Transactions (0) |
tafkap Transactions (0) | Ben j'espère, d'autant plus que j'imagine aisément que bon nombre de personne n'ont pas acheté le jeu à sa sortie se doutant du rush et que le bouche à oreille de ce fabuleux jeu va ramener sans aucun doute de nouveaux abonnées... A voir... |
ToxicAvenger Transactions (0) | nan la meilleure classe c'est Mage : c'est le meilleur compromis attaque/défense Message édité par ToxicAvenger le 16-02-2005 à 15:59:35 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
tafkap Transactions (0) | Pour la Mage, pas tout à fait d'accord, car seul pour certaines quêtes c'est impossible alors qu'un voleur - par exemple - se balade. Je m'éclate beaucoup plus en groupe. |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 16:00:49 ![]() ![]() |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
tafkap Transactions (0) |
|
waouzzaaa Transactions (0) | salut
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
tafkap Transactions (0) | Ou alors on a rien compris à la classe Mage |
|
xblind Transactions (0) | en étant elf hunter, si j'utilise une épée a 2 mains je vais pouvoir utiliser l'arc aussi ou bien il faut que j'utilise une épée a 1 main?? |
waouzzaaa Transactions (0) | si c bien pour la defense des autres |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2005 à 16:07:41 ![]() ...Et chacun precha son clocher au timbre unique... |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Je voudrait monter un rogue mais je me demande comme il a pas du tout de capacité de se healer si c'etait pas trop dur a jouer (par exemple attendre 10 plombes d'un combat a l'autre!).
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Message édité par the gentleman le 16-02-2005 à 16:09:03 --------------- -= Fight =- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2005 à 16:08:56 ![]()
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Concernant les "mods", type cosmos, j'aien tendu parler de 2, cosmos et un autre. Le quel conseillez vous? et ou je peux trouver un site qui parle des avantages que ca procure?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2005 à 16:11:37 ![]()
|
waouzzaaa Transactions (0) | ya une guilde pour le forum?? |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | J'utilise CTmod, qui me suffit largement et qui ne me fait pas d'erreurs...du moins qui ne m'en fait plus depuis la derniere version |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | TDI : marre de tes sermons. Je sais qu'un tour au frais ne te fera pas changer mais au moins ça nous fera des vacances. |
waouzzaaa Transactions (0) | faut apprendre la capacité anti haine |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | dites comment on fait pour commencer l'alchemie ? car je sais pas quoi faire genre ni ou acheter les herbes et les ingredients sur brill |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | fabcool, il faut que tu développe le métier Herboriste ou alors que tu achete des fleurs a l'autel des ventes... (ca coute cher) Pour être herbo il faut que tu aille voir le maitre de métiers, en général herbo et alchi se trouvent à coté |
waouzzaaa Transactions (0) | maitre alchimiste
Message édité par waouzzaaa le 16-02-2005 à 16:19:00 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | J'avoue que tous les posts de Tetedeiench que j'ai eu l'occasion de lire sur ce topic ne sont pas très sympas et courtois... Message édité par [afc]metos le 16-02-2005 à 16:21:04 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Débat clos, TDI est ban, pas la peine d'en rajouter. |
xblind Transactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |